twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 24 janvier 2013 Beauté › Maquillage
Gloss Absolute Lips de Douglas

Le voila mon avis sur le Gloss Absolute Lips de Douglas coloris cassis que j'ai eu la chance de tester grâce au site Betrousse.

J'adore : application très facile grâce à l'applicateur en mousse. Texture agréable qui ne colle pas. Tenue plus que correcte. Intensité de la couleur modulable selon l'effet souhaité. Hydrate les lèvres et donne une jolie brillance. La teinte cassis que j'ai testée est magnifique, et pourtant, je ne me serais pas jetée sur ce coloris, comme quoi...

Bref : dieu sait que je ne suis pas fan de gloss à cause de la sensation gluante que ça laisse sur les lèvres mais pas avec ce produit !!! Je le trouve tout simplement parfait : tenue, texture, variété des coloris. Je n'ai malheureusement pas senti les notes de lilas, violette, jasmin et rose vantées dans le descriptif.

Ce qu'en dit la marque : un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la courbure des lèvres et permet une répartition parfaite du gloss. Brillance 3D en une application : une formule enrichie en Portulaca d'Hawaïi qui apporte une brillance 3D : il dépose en effet un film protecteur et hydratant sur les lèvres et les repulpe tout en douceur.

Le parfum : des notes de lilas, violette, jasmin et rose donnent à vos lèvres une touche absolument féminine.
Une formule douce... même pour les peaux sensibles sans paraben et sans huile minérale.

Et toujours le concours d'Aunam à ne pas manquer : 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

Gros bisous & très bonne journée !!!!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

valence42

, le 24 janvier 2013 à 11:26

merci pour ton com;tu verras s'est sublime;bisous

biatrice

, le 24 janvier 2013 à 11:46

hello! merci de ton avis, comme toi je déteste quand ça colle...
gros bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère, je retourne au dodo la fièvre veut pas me lâcher... +1

Lily811

, le 24 janvier 2013 à 11:52

Ils m'ont l'air super !!! Merci pour l'info;)

aureliea12

, le 24 janvier 2013 à 11:59

Coucou, merci pour ton avis, c'est vrai pas toujours facile de trouver un gloss qui ne colle pas. Bizou

Marie1967

, le 24 janvier 2013 à 12:07

coucou ! merci pour ton avis ! bon jeudi et bisous, Marie

MANIKA

, le 24 janvier 2013 à 13:18

J'avais un gloss agnés b; qui se présentait comme ça j'en étais très contente aussi !bonne jorunée

poissons

, le 24 janvier 2013 à 13:41

coucou merçi de ton avis ce gloss à l'air bien !!! bises

angemarie

, le 24 janvier 2013 à 19:19

Je ne suis pas gloss , merci pour ton avis , bisous

honnola

, le 24 janvier 2013 à 19:26

Merci pour ton avis, j'aime beaucoup les gloss si je me laisse tenter j'en achèterais un chez Douglas. Bisous et passe une bonne soirée.

delidzia

, le 24 janvier 2013 à 19:51

Bonsoir, merci de ton avis, je ne suis pas trop gloss mais été séduite tout récemment par un Clarins, très bien aussi et pas gluant ! Gros bisous et bonne soirée !!

nananis66

, le 24 janvier 2013 à 21:15

J'ai testé ce gloss grâce à BA et j'ai été bluffée par le rendu alors que d'habitude je ne supporte pas vraiment les gloss ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez Voile de teint de Pierre Ricaud

Bon plan du jour : le Voile de teint de Pierre Ricaud à tester sur le site Betrousse... Descriptif : Un teint sublimé en toute transparence. Fluide et légère, la texture du Voile de Teint procure une sensation de finesse et de confort pour un résultat ultra naturel telle une seconde peau. Ce...

Démaquillant doux yeux & lèvres L'Oréal

Coucou les BA, Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné un avis. Voila, c'est chose faite maintenant avec le Démaquillant doux yeux & lèvres L'Oréal ... Sa note : 8/10 . J'aime bien : Démaquille en douceur le contour des yeux. Efficace pour enlever toutes traces de maquillage. Dure...

Test Mascara Hypnôse Drama de Lancôme

Coucou, les BA, De retour avec un nouveau test : Mascara Hypnôse Drama de Lancôme Ses qualités indéniables : Effet volume exceptionnel sur les cils dès le premier passage. Les cils sont plus fournis et plus allongés. Excellente tenue, le maquillage reste impeccable même après plusieurs...

Recevez votre échantillon de la BB Cream L'oréal

La BB Cream L'oréal Science du teint alliée à l'expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue : - 24H d'hydratation pour un teint toujours frais. - 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau'' - 1 effet peau nue grâce à une...

Gagnez des kits de maquillage Benefit

Toutes les 30 minutes, un kit de maquillage Benefit est à gagner sur le site Coca Cola Light... Chaque kit contient : 1 baume Professional, 1 kit Tan About Town, 1 eau de toilette Gina 10 ml. C'est pas beau ça ??? Voici le lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Gagnez des kits de maquillage Benefit