twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jaiss6ka

publié le 28 juillet 2012 Beauté › Maquillage
Gloss Absolute Lips 10 Lotte
Aujourd'hui j'ai reçu le nouveau gloss Douglas Absolute Lips 10 Lotte, un gloss grenadine à tester avec beauté addict :) !!!!!!!!! Je suis super contente !!! Il est trop joli ! MERCI BEAUTE-ADDICT !!!

Sa description :

Un applicateur unique Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la courbure des lèvres et permet une répartition parfaite du gloss.
Brillance 3D en une application.
Une formule enrichie en Portulaca d'Hawaïi qui apporte une brillance 3D : il dépose en effet un film protecteur et hydratant sur les lèvres et les repulpe tout en douceur.
Le parfum
Des notes de Lilas, violette, jasmin et rose donnent à vos lèvres une touche Absolument féminine.
Une formule douce... même pour les peaux sensibles !
- Sans paraben
- Sans huile minérale

Mon avis :

Les +

Il hydrate, ne colle pas, une odeur discrète,  un applicateur en mousse, une couleur légère, une bonne tenue.

Les - 

Son prix : 9,95 € pour 8ml

Conclusion : Je ne suis pas fan de gloss normalement  à cause de la tenue et que bien souvent ça colle et là j'ai l'impression de porter un baume à lèvre. Il est top ! Quand à son effet repulpeur je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour voir si il repulpe vraiment.

Vous le trouverez ici :  http://www.douglas.fr/douglas/Maquillage-L%25C3%25A8vres-Gloss-Absolute-Douglas-Absolute-Lips-10-Lotte_product_3000055645.htm

Gros bisous Glossés ! Kiss

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jaiss6ka

virginie9

, le 28 juillet 2012 à 20:12

bonjour j'attends ton avis perso je ne m'étais pas inscrite il me semble , bonne soirée

angemarie

, le 28 juillet 2012 à 20:28

Félicitations , bon test

below62

, le 28 juillet 2012 à 21:08

Oh félicitations ! Tu as de la chance ! Bisous et bon test !

Melinoutte

, le 28 juillet 2012 à 23:34

Félicitations, merci pour ton premier avis! Bisous

NatPiment

, le 28 juillet 2012 à 23:54

bien chanceuse !

jujup34

, le 1er août 2012 à 21:59

dis moi comment l'utiliser pour qu'il ne fasse pas "mauvais genre" car quand je suis sortie de la salle de bain mon copain m'a dit : "ce n'est pas ton style", je trouve ça "vulgaire" !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Poudre de teint Bronzante

Surprise !! Aujourd'hui j'ai reçu une poudre de teint Bronzante de la marque So'bio étic à tester !!! Je ne m'y attendais pas ! Inscription sur leur site. Descriptif : Qui n'a jamais rêvé d'un teint hâlé toute l'année ? La poudre de teint bronzante illumine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDOLLPoudre de teint Bronzante