twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinettedu24

publié le 14 août 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles !

Je viens vous parler d'un produit que j'utilise rarement, voire quasiment jamais : le gloss ou brillant à lèvre.

Gloss à lèvre tube
Camaieu

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 16:42

Descriptif de la marque :

Des lèvres gourmandes et pétillantes avec cette ligne de gloss en tube.
On adore le large choix de nuances à associer à nos tenues et vernis préférés du moment !

Plusieurs coloris disponibles

Mon avis :

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 16:43

Le tube est de petite taille, ce qui est pratique. La couleur est assez belle et discrète, mais ce sont les seuls points positifs de ce produit.

Je n'aime pas les gloss en général, car souvent ils collent un peu, mais alors là, c'est encore pire. Il est hyper collant. Pour tout vous dire, après le swatch sur la main, que j'ai lavée avec du savon, j'avais encore le dessus qui collait. La tenue n'est pas folle et je n'aime pas cet effet brillant, trop brillant.

En gros, ce fut un énorme floppe pour moi et je ne recommande pas ce produit.

Le connaissez-vous ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinettedu24

chouchousudiste

, le 14 août 2017 à 17:26

COUCOU ma belle ça va?? jolie la couleur mais j'aime pas les gloss ça collent lol bisous

Kaathy28100

, le 14 août 2017 à 18:10

Coucou !!! Je déteste les gloss pour la même raison ! on a vite l'impression d'avoir un escargot sur les lèvres. Je ne savais pas que Camaieu faisait ce genre de produit. Bisous

malaga24

, le 14 août 2017 à 18:43

Pour moi Camaieu,s'est les fringues,et s'est tout,tous le font maintenant,bisous.

blogdemeili

, le 14 août 2017 à 20:00

bonjour, gloss collant, ne tient pas, trop brillant, rien de bien attirant pour me donner l'envie de le tester ! biz

alexialuby

, le 14 août 2017 à 20:43

Coucou, les gloss ça me rappelle mon enfance, on les utilisait pour "faire les grandes" et on adorait ceux au goût de fruit. Mais la texture collante ne me plait pas trop non plus, bisous

angemarie

, le 14 août 2017 à 20:51

Je ne suis pas fan du tout de gloss , peu de tenue et cet effet collant , ic avec du vent et les cheveux longs .....beurk !
Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 14 août 2017 à 21:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

avideira

, le 14 août 2017 à 21:22

Coucou, bon bah c'est un gros flop !
Bisous :)

sandeedie

, le 14 août 2017 à 22:18

Coucou, je ne suis pas très gloss non plus. Bisous

peggyvanderhispallie

, le 15 août 2017 à 09:05

salut vanessa, joli gloss, j'aime de temps en temps parce que ça hydrate aussi les levres et ça change du baume a levre bisous

greenpea25

, le 15 août 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? j’aime bien les gloss mais celui là ne fait pas du tout envie. passe un bon mardi et à bientôt!

roseblanche13

, le 15 août 2017 à 12:11

Coucou, j'aime pas les gloss et encore moins celui -ci qui colle. D'ailleurs, je j'avais même pas que Camaieu vendait des gloss. Bisous

zaziemetro

, le 15 août 2017 à 12:19

Coucou,
Je n'ai jamais eu l'idée de regarder le maquillage chez Camaïeu et maintenant que je te lis, je me dis que c'est tant mieux ^^
Bisous et bonne journée !

quiizas

, le 15 août 2017 à 13:44

J'ai horreur des gloss qui collent !! Gros flop pour celui-ci du coup. Bisous la belle bonne journée

fibiel76

, le 15 août 2017 à 21:55

Coucou! Tu me fais découvrir un produit je ne savais pas du tout que camaieu avait fait des produits de soin, je savais pour Etam mais pas pour camaieu... Bon après ton avis n'est pas très positif mais pour ma part je n'aime pas spécialement les gloss donc je n'ai pas trop de regrets ;-) bises

vitamine68

, le 15 août 2017 à 23:17

Coucou ma belle!! :) Ah ben tu vois, autant je savais que Etam faisait des cosmétiques,autant Camaieu je découvre totalement là. C'est récent cet achat ou ça fait un moment déja?? La couleur je la trouve pas terrible au niveau pigmentation. Les gloss c'est aussi hyper rare et les RAL je peux aussi les porter au travail donc je préfère. Bisous bisous et belle soirée ma toute belle :)

alaska44

, le 16 août 2017 à 11:42

coucou, c'est noté donc produit à bannir, je desteste lorsque ca colle. bises

karbou

, le 18 août 2017 à 23:53

Je ne le connais pas. On trouve plus trop de gloss. Par contre je trouve la couleur sympa. Bisous

charcut

, le 21 août 2017 à 15:07

coucou moi non plus je n'aime pas le gloss. je déteste cet aspect collant ...bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gossamer emotion lipsticks de chez kiko

Hello ! Aujourd'hui je vais vous parler de maquillage et plus précisément des rouges à lèvres Gossamer emotion de Kiko Lorsque Émile de la chaîne Passion de Lily nous à présenter ces achats Kiko et qu'elle a montrer ces rouges, j'ai tout de suite eu envie de les commander, chose que j'ai...

Nude sensation de Bourjois

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler de fond de teint et plus particulièrement le sensation nude de Bourjois. J'ai eu envie de tester ce fond de teint, car il promet de flouter le teint et une sensation de peau nue. Je les particulièrement utiliser cet été avec les fortes chaleurs. Niveau...

Troisième et dernier avis Aquatéal

Coucou Me revoilà pour vous parler du dernier produit que j'ai testé de la marque Aquatéal. La BB cream ce que dis la marque Chez Aquatéal, on a voulu créer une BB Cream originale : protectrice, apaisante , ressurfaçante , hydratante , unifiante ... Mais ce qui est Unique, c'est l'alliance du...

Lancôme - Shine lover

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler de rouge à lèvres, une de mes addictions en beauté. Shiner Lover de Lancôme Le packaging de ces rouges à lèvres est assez simple, mais classe, ce qui les rend chics et épurés. Le tube est blanc avec un fini argenté ce qui fait une association que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLancôme - Shine lover