twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 11 avril 2007 Général
Gloss de Star !
Pour toutes les fans de Thierry Mugler et les autres !
Voici Eau de Star Gloss Lèvres Délicieuses .

Transparent et subtilement parfumé aux notes d'Eau de Star,
ce gloss s'utilise seul ou sur un rouge à lèvres pour un effet ultra-brillant et irrésistiblement glamour…

J'adore le goût, l'odeur et en plus il tient super bien !

Trouvé chez Sephora pour 15,90 Euros

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

Hibiscus28

, le 11 avril 2007 à 20:47

merci demain je file donc à séphora !!!!

missMAC

, le 11 avril 2007 à 21:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAarrete j'ai trop bien fait de venir sur ton blog!!! merci!!!!jvai te mettre un super vote!!je suis fan de angel et de thierry mugler et je ne savais pasque ce produit existait!!!!raconte il est comment!!! le parfum??? et pour le prix ten pense koi???bref jvai kd meme me l'acheter lol waouuuuuuuuuu merci!!!

Diakranis

, le 13 avril 2007 à 16:12

il y aura même en Italie ? Dès que je peux je vais voir de Sephora !:-)

VALOU1986

, le 14 avril 2007 à 13:43

je conseille a tous et toutes d aller sur l album photos  merci tes photos sont magnifiques  merveilleux au bord du lac  et le clair de lune n en parlons pas magique    c est genial de decouvrir differents endroits grace a ce site  enormes gros bisous pour ce super moment de decouverte  tu vis dans un fabuleux endroit 

line89000

, le 14 avril 2007 à 16:45

Personnellement je ne me l'acheterais pas mais mon amie est dingue de Mugler donc je lui ai offert !!! Mais il sent tres bon !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COLLECTOR !!!!

On s'arrache déjà ce dé-gloss collector... le SUMMER PLAY de Dior !! Disponible en 2 couleurs (rose et orange) ce n'est pas les couleurs qui attirent l'attention mais bien l'emballage !... Il s'agit d'un dé or pâle ou argent décoré avec des petits "diamants" et le mot...

Colorful Mono pour un regard pétillant !!

Voici une collection d'ombres à paupières décilnée en 45 teintes et 4 effets... Le choix est large ! Mat, strass, pearl et chrome pour de multiples maquillages. Une texture enrichie en thé vert, longue tenue, pour une couvrance optimale et un regard sublime… Mes préférés sont ceux qui...

Regard carbone !

Le regard rock chic du moment, c'est celui-là... un regard smoky qui attire tous les regards sur le vôtre ! Vu lors des défilés, l’association réussie du khôl tout autour de l’oeil donne une attitude grand chic. Pour l'appliquer, soit on met davantage de khôl sous l’oeil que...

Potion magique !!!

Eyeshadow Transforming Potion... Ce produit magique avec un double embout permet deux transformations de fard à paupières . Un embout tout fin qui permet de créer l'eyeliner de son choix à partir de n'importe quelle ombre à paupières ou un effet intense sur toute la paupière avec l'embout...

Révolution pour le démaquillage... Technologie de pointe !!

Celles qui comme moi sont des adeptes du maquillage longue tenue ( mascara waterproof , rouge à lèvres et fond de teint anti-traces...) savent à quel point il est difficile de se démaquiller parfaitement du premier coup... Grâce à l'Oréal, qui vient de sortir une nouvelle gamme (haut de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Révolution pour le démaquillage... Technologie de pointe !!