twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 16 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Coucou mes Beautés,

Une jolie surprise dans ma BAL ce matin. Je ne m'y attendais pas car je n'ai reçu aucun mail ni courrier. J'ai été sélectionné pour participer au test sur le site  BETROUSSE :

biol1 

Le Gloss 3 en 1 de BIOLEVRES,

10ml, 11.90€

"Grâce à son embout applicateur pinceau, le gloss Nutri-Protecteur 3 en 1 BIOLEVRES habille délicatement vos lèvres, pour y dévoiler une couleur intense, un volume sublime et une brillance spectaculaire.

Les actifs nourrissants (beurre de karité, cire d’abeilles) et protecteurs (extrait d’aloe vera biologique, vitamine E) offrent douceur, souplesse et confort absolu.

Les filtres UVA/UVB 100% naturels SPF 15 protègent les lèvres des effets néfastes du soleil.

En un seul geste, les lèvres sont métamorphosées : grâce à une formule onctueuse et non-collante au parfum gourmand et naturel des fruits rouges, vos lèvres sont nourries et protégées, parfaitement lissées et éclatantes de beauté.

Contient au moins 85% d’ingrédients naturels

Filtre solaires 100% naturels – Testé sous contrôle dermatologique – Sans Parabenes – Sans phénoxyéthanol – Non testé sur les animaux "

bio2

bio3

Mon Avis :

Je suis ravie , j'avais déjà reçu un gloss de Biolèvres dans ma BETROUSSE Bio le rouge.

Aujourd'hui, j'ai reçu la teinte Fushia. Ce gloss bio nourrit et protège les lèvres. La couleur est  brillante et intense, le parfum agréable, la tenue longue durée (1/2 journée) et le résultat éclatant, dommage que le pinceau ne soit pas en mousse pour faciliter l'application. J'ai trouvé que c'était entre le gloss et le rouge à lèvre. Le petit bémol, il a tendance à filer donc prévoir un crayon contour de lèvres pour un résultat impeccable.

Merci BE TROUSSE !

Et vous l'avez vous déjà utilisé ?

J'en profite pour faire les RELAIS CONCOURS chez les BAMIES qui ont décidé de nous gâter en ce début d'année :)

Bonne chance à toutes !

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

kirzy32

, le 16 janvier 2016 à 20:02

Coucou, pas mal ce côté entre le ral tradi et le gloss ! Bisous

karbou

, le 16 janvier 2016 à 20:04

Pas utilisé mais il a l'air pas mal. Je vais voir ton article sur le "cube". Bisous

Meili

, le 16 janvier 2016 à 20:12

Bonjour, bravo pour ce cadeau, ce gloss me plairait certainement, moi qui en met souvent ♥ biz

angemarie

, le 16 janvier 2016 à 22:09

Bravo pour cette sélection , bonne soirée , bisous

steppedk

, le 16 janvier 2016 à 23:33

j'aime beaucoup les gloss il est tres jolis et liminuex
bisous ma belle

, le 17 janvier 2016 à 01:30

la teinte est superbe :)
bisous

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2016 à 09:10

coucou, il est très joli mais je ne suis pas fan des gloss, bises

margocha72

, le 17 janvier 2016 à 09:53

Coucou, bravo pour la sélection et bon test. J'adore les gloss et la couleur de celui-là. Bon dimanche, bisous

GIULIA

, le 17 janvier 2016 à 10:21

coucou bravo pour ta selection j'ai eu aussi le rouge dans la betrousse confetti
bizz

rethbutler

, le 17 janvier 2016 à 19:09

il a l'air pas mal, mais la couleur: faut oser!!!!

cottleya

, le 20 janvier 2016 à 16:13

Coucou, merci pour cette belle présentation. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouvel accessoire beauté : Artis Brush

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur l’ accessoire tendance du moment : le pinceau Artis. C’est quoi ? comment ça vous n’en avez pas encore entendu parlé ?? Retrouvez moi ici pour découvrir mon avis ;) Vous en pensez quoi ?...

Rouge à lèvres de Kiko

B onjour mes Beautés ! J'espère que vous avez passé un merveilleux noël et que vous avez été bien gâtées ;) Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un rouge à lèvres de KIKO , mon premier de cette marque et oui, il faut un début à tout hihihi J'ai eu la chance de pouvoir le recevoir...

Mascara Faux cils Architecte de L'Oréal

Bonjour les Beautés ! Je suis en période « je veux tester différents mascaras pour trouver LE mascara » qui me fera un regard de biche ! aujourd'hui je vous donne mon avis sur le FAUX CILS Architecte, fibres effet 4 dimensions, de l'Oréal, 17€90 L'Oréal Paris réinvente l'effet faux-cils...

Encre à lèvres & 3D Fiber de Younique : Tests et avis

Coucou mes Beautés ♥ Aujourd'hui ce sera un post makeup consacré à la fameuse marque YOUNIQUE. Je vous parle de deux produits que j'ai reçu gentiment de la part de Laetitia , ambassadrice YOUNIQUE :) Qui n'a pas encore entendu parler de cette marque ? petit rappel ==> "Younique c'est une...

Petit craquage.... The Blushed Nudes - Maybelline

Hello mes petites Fleurs ! [oui ça sent le printemps !] J'ai été un peu frustrée de ne avoir eu la palette Sweet peach de Too Faced..du coup je me suis fait plaisir avec celle ci : THE BLUSHED NUDES by Maybelline Une palette de 12 fards à paupières dans les tons roses que l'on marie selon ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Petit craquage.... The Blushed Nudes - Maybelline