twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 29 octobre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles!!!

comment ça va?

Bon aujourd'hui je viens vous présenter un gloss que j'aime beaucoup et qui risque de séduire plus d'une d'entre vous à savoir le gloss http://www.missw.fr 

Photo ajoutée le 26/10/2014 à 21:43 Pour celles qui ne connaissent pas,miss W est une marque bio et écolo.

Le packaging de mon gloss est en carton mais je le trouve super élégant et il ne fait pas cheap.d'ailleurs il résiste très bien à ma trousse de maquillage qui est dans mon sac à main lol.

La couleur de ce gloss est juste parfaitement adaptée à la carnation de mes lèvres et il en sublime la forme et la couleur naturelle.C'est un joli rosé irisé.

Quelque chose qui m'a surpris rien qu'en l'appliquant c'est son délicieux parfum de pêche ou d'abricot mais méfiez vous on en mangerait lol et mon chéri ne se gêne pas(pour une fois il ne râle plus quand je porte ce gloss lol).

Une autre chose qui m'a étonné,mais là il y a fallu du temps pour que je m'en rende compte c'est que ce gloss apporte de la nutrition à mes lèvres.en effet,d'habitude quand j'utilise du gloss mes lèvres deviennent sèches au bout de 2-3 jours et bien là elles sont toujours aussi douces.

je suis enchantée de cette petite merveille et j'avoue que vu que j'ai pu tester plusieurs produits de cette marque qui m'était jusque là inconnue,je rêverai de pouvoir en tester d'autres.Je trouve d'ailleurs que que la collection automne de miss W,dont fait parti ce gloss et les autres produits que j'ai testé, est juste sublissime.

et vous alors tentée par ce gloss?par la marque?

bisous bisous 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

xaphie

, le 29 octobre 2014 à 20:11

j'avais remarqué que les gloss hydrate les lèvres, mais connais pas celui ci...bizzz

Kinou64

, le 29 octobre 2014 à 20:16

coucou ma berlle merci pour l'info perso j'étais pas trop gloss mais j'aime beaucoup celui de clarins et un autre que j'ai bisous bonne soirée + 1vote

Meili

, le 29 octobre 2014 à 20:28

bonjour, je n'ai jamais vu cette marque, en tous les cas il est pas mal ce gloss ! biz

Sandee

, le 29 octobre 2014 à 21:13

Coucou ma belle! C'est top un gloss qui sent bon! Bisous

KATELL1

, le 29 octobre 2014 à 22:12

Que dire!!! Veinarde!!! Bises

Paraiiso

, le 29 octobre 2014 à 22:39

Je ne connaissais pas cette marque !
Des bisous !!

angemarie

, le 29 octobre 2014 à 22:41

Je ne suis pas gloss , mais aimerais bien tester cette marque ,bisous

bradinette

, le 30 octobre 2014 à 06:58

Belle découverte la miss, efficace et bio que du positif! J'ai de quoi faire avec mes gloss Gregory ferrié qui sont excellents aussi! Contente de voir que tu arrives à t'organiser, bisous bisou

kirzy32

, le 30 octobre 2014 à 07:23

Coucou, je ne suis pas gloss mais je connais les ral de cette marque et j'adore ! Bisous

carabiniere

, le 30 octobre 2014 à 09:55

coucou oui tentée et je ne connais pas cette marque !! bisous

vitamine68

, le 30 octobre 2014 à 15:37

Coucou ma belle ;) ahhh sympa!!déja juste en lisant : BIO !! déja séduite hihi.Rose irisée,tout pour moi également...2e bon point...reste le hic du prix hihi .Belle journée,bisous :)

chacha62

, le 1er novembre 2014 à 14:10

merci pour cette découverte :)
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mu réalisé avec la palette double expression Dunes Elissance Paris!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? Bon logiquement aujourd'hui j'aurai du commencer mon nouveau boulot.Ce matin je me suis donc levée à l'heure prévue,préparée et je suis arrivée dans ma nouvelle entreprise à 8h20 j'étais censée commencer à 8h30.Du coup,j'ai interpellé quelqu'un vu...

Eye Liner violet volt!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va mais j'ai du me reposer car j'ai fait plusieurs malaises ces derniers jours.mon taux d'hémoglobine est encore bas même si plus aussi inquiétant et du coup on pense que mon corps a du mal à supporter un taux bas depuis si longtemps.ça va très vite...

Mascara Gigantus!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? Bon je n'ai pas eu de nouvelles de la gagnante au concours Pomissime je referai donc un tirage au sort un peu plus tard dans la journée. En attendant, je reviens vous parler d'un produit que j'ai trouvé sur kosmeopolis.com ,il s'agit du mascara Gigantus de...

la glambox!!! Once Upon A Time

coucou les filles!!! comment allez vous? je viens vous présenter la glambox de Once Upon A Time. Comme vous le savez j'ai testé des échantillons et j'ai beaucoup apprécié cette marque et surtout leur eau micellaire(que j'ai trouvé en soldes yes!!!) Du coup j'ai reçu cette glambox dont...

make up violet!!!

coucou les filles comment ça va? je vous montre aujourd'hui un petit maquillage vite fait qui , je trouve,fait son petit effet. il a été super facile à faire grâce à la palette sur mesure de chez elf que voici. Bon alors j'ai mis ma base pour paupières elf. ensuite j'ai mis la teinte rose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.make up violet!!!