twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 7 février 2014 Beauté › Soins

Avis plutot moyen sur ce gloss Labello.Photo ajoutée le 03/02/2014 à 23:17

Je pensais avoir un gloss-soin or il n'hydrate pas du tout les lèvres.Alors que si j'avais voulu un gloss juste pour l'effet gloss j'aurais pris un joli gloss Dior ou autre quoi..Bon pas grave,je mets des mois et des mois a le finir,ça fait l'affaire au boulot,ça y est c 'est fini mais je le recommande pas.En plus il a une couleur rose nacrée et je préfère les gloss translucides aux gloss nacrés,ça c'est une affaire de gout.

Le prochain gloss que j'utiliserai plutot au printemps-été avec mon teint bronzé sera le gloss terracotta guerlain corail acheté à de précédentes soldes sephoraddictives..

Photo ajoutée le 03/02/2014 à 23:23Photo ajoutée le 03/02/2014 à 23:23
Là au moins j'aurai la transparence,le super flacon trop class..En attendant je soigne mes lèvres à coup de grosses couches de baume ceralip la roche posay chaque soir..Je ne trouve pas ça très probant pour l'instant ms bon..J'ai pas non plus les lèvres abimées..C'est juste que j'ai toujours des peaux en trop..ptet il faut que je les gomme +

Bises les Bas,bonne soirée!

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2014 à 15:26

:) sont beaux ces gloss de luxe . moi j utilise un stick AMILAB

hoppopop

, le 7 février 2014 à 15:34

ils sont super classes ces gloss Guerlain, je suis pas fan de Labello! bonne aprem

Lililou11

, le 7 février 2014 à 15:47

Je ne suis pas trop gloss mais ceux de Guerlain sont magnifiques
Bisous =)

Marie1967

, le 7 février 2014 à 16:42

coucou ! trop beaux ces gloss Guerlain ! bisous,Marie

angemarie

, le 7 février 2014 à 16:57

Je ne suis pas gloss mais je dois dire que ceux de Guerlain font très "classe" , bisous ma belle

mamananges

, le 7 février 2014 à 18:31

Le glossaire germain me fait de l oeil lol..trop beau bisous

mamananges

, le 7 février 2014 à 18:32

bouh le gloss guerlain j ai écrit trop vite

Meili

, le 7 février 2014 à 19:42

Bonjour, merci pour l'info, on se passera de de gloss ! par contre le tube de guerlain est magnifique, je ne connais pas la qualité par contre ! biz

obvious

, le 7 février 2014 à 21:54

moi j'aime bien tous les gloss je suis complètement fan par contre y a pas photo ça dessèche trop les lèvres

MagalieRaison

, le 7 février 2014 à 22:31

Coucou Je crois que j'ai un gommage lush pour les lèvres , il faut que je le sorte car il y a des dates de péremption. Je vais regarder ça demain.
Bisous

Sunnie

, le 8 février 2014 à 18:07

oh oui cui au bubble gum?jladore cui la

amirapoupouya

, le 7 février 2014 à 23:34

D'ou tu mets ton blog à jour et tu viens pas voir mes articles. MADAME me fait un caca nerveux pour que je passe sur BA et tu viens même pas! J'mets plus mon blog à jour! TER MI NE!

amirapoupouya

, le 7 février 2014 à 23:57

Pour les peaux en trop. Apparemment y a une recette qu'est pas mal avec du sucre roux je crois mais j ai jamais testé. C'est quoi le meilleur soin pour les levres alors? Le labello?

Sunnie

, le 8 février 2014 à 18:07

jte envoie un tu me diras ce que ten penses..nan labello c pas assez..nuxe ptet..le ptit pot il est super apprécié de tt le monde...moi jsuis pas fan de la texture

noushka

, le 8 février 2014 à 00:51

ils sont magnifiques ces gloss, j'adore!!!
bisous

FluR

, le 8 février 2014 à 13:31

Effectivement, entre les deux gloss, il n'y a pas photo. Certes, ce n'est pas le même prix, mais tout fait la différence...

loulou1414

, le 8 février 2014 à 13:44

coucou merci pour ton avis dommage pour le gloss mixa alors parce que en image il donne envie sinon classe dis donc le flacon gloss Guerlain ca va etre top je pense pour l'été aller bon weekend

avana13

, le 9 février 2014 à 10:51

bah moi j'aime pas les gloss, comme ça l'affaire est réglée ! par contre qu'est-ce que j'ai les lèvres desséchés ! en se moment j'utilise le baume Nuxe en journée, et du beurre de karité le soir, mais pas d'effet miraculeux ...

Marie

, le 10 février 2014 à 07:19

J'aime pas les gloss tu le sais, mais le flacon guerlain est juste magnifique :o))

NadIne

, le 10 février 2014 à 08:38

Coucou Sunnie.
Moi qui n'était pas gloss jusqu'à présent je m'y mets un peu.
Trop beau le Guerlain, le rêve.
Ne le jette surtout pas dès qu'il sera vide hein, je le veux bien pour ma collection hi hi hi.
Bon lundi, bizzz

amirapoupouya

, le 10 février 2014 à 13:05

J'suis pas hypra fine des gloss! Du moins ceux que j'ai acheté m'ont toujours soulé. Mes cheveux se collaient dessus ou alors ca faisait des fils entre mes deux levres lol Sexyyyyyyyyyyyy! Mais dis moi où tu mets tous tes produits???? Jen vois jamais qui traine!

Sunnie

, le 10 février 2014 à 21:13

je n'aime a^s que quoique ce soit traine de tte facon lol...a part ma collection de stick a levres qui prend un tiroir jai pas grand chose en reserve..je stock pas..des que jachete jutilise et jattends pr acheter autre chose..jm pas faire des doublons ou quoi...tout est ds le meuble de la sallle de bains...c pr ca aussi q jte donne des trucs..pr pas stocker et pas qu'a toi...ce qu'on me donne a la pharma je le distribue

Sunnie

, le 10 février 2014 à 21:14

pr les gloss fo en mettre une fine couche ms lemieux cest les baumes colorés brillants...c effet glossy ms pas collant et c pas non plus trop rouge a levres

matthadel

, le 10 février 2014 à 14:38

Je suis pas très gloss mais celui de Guerlain est classe !! Dommage pour le 1er !! Bisous

Lily13

, le 13 février 2014 à 22:46

le gloss Guerlain est magnifique :) comme j'ai les lèvres abimées, je leur fais un bon gommage et je met une couche épaisse d'homéoplasmine, pas très glam, je te l'accorde mais le lendemain matin, le mal est réparé :D Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cheveux

J'ai trouvé un site où on peut commander à peu près tous les produits capillaires qu'on trouve chez nos coiffeurs à prix équivalent..pour celles qui veulent pas se déplacer jusqu'au grossiste ou s'approvisionner chez leur coiffeur ou simplement si vous voulez voir tout ce qui...

masque à la clémentine Nuxe bio

J'avais envie d'un petit masque sans prétention que je ferai à l'occasion quand j'y pense et je l'ai choisi pour son odeur et pour la marque dont j'essaye toujours les produits.Il est facile à appliquer et sent très bon les agrumes ce qui ajoute de la détente au moment de la pose et le...

comment protéger ses cheveux?

Comment protéger ses cheveux avant le lissage avec des plaques? C'est la dure question du jour que je vous pose. J'ai toujours l'impression de les bruler au fer à repasser et qu'ils vont se fourcher tant et plus si jrecommence cette terrible torture..Alors jme les lisse occasionellement. Il ya...

intelligence soleil lait apres soleil de pierre ricaud

Je ne sais pas encore s'il prolonge le bronzage car je l'utilise depuis peu mais en tout cas il n'est pas du tout agréable à utiliser..il laisse la peau très très grasse longtemps...donc peut être qu'elle est bien réhydratée mais on se sent vraiment grassouille après.Et...

wish list de luxe : numéro 4

Père Noël de la beauté chéri, je sais que j'ai largement dépassé le quotat d'euros que tu as dans ta bourse mais il parait que l'allocation cosmétique va augmenter cette année au pays des rêves des BAs.Alors poursuivons ma liste de produits qui me font envie. J'aimerais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniewish list de luxe : numéro 4