twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 27 mai 2014 Beauté › Maquillage
Gloss L'extraordinaire color riche de L'oreal

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 17:23

J'ai testé avec un échantillon magazine et ça m'a pas donné envie d'acheter!

Le gloss était très épais,alors peut être que c'est voulu pour donner une belle couvrance mais pourquoi échantillonnent-ils la teinte la plus importable qui soit? orange fluo!

Un orange mais un orange ... plus fluo tu meurs!

Bon y a un super bon point quand mm c'est que ça sent troooooooooooop bon la mangue et que le packaging doré est pas mal,class..
Alors après pour celles qui veulent une super couvrance et un effet glossy pourquoi pas...

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Meili

, le 27 mai 2014 à 17:45

bonjour, ah ! je n'aime pas trop flashy ! j'aime que le gloss soit de la même couleur que le ral voire plus claire même, j'en met un peu par dessus pour éviter que mes lèvres se dessèchent ! sinon je n'utilise pas de gloss seul ! biz

lilys

, le 27 mai 2014 à 18:40

Coucou, Les fofolles de fluo vont être ravies! Moi perso je ne peux pas! Merci de ton avis Sunnie

Lililou11

, le 27 mai 2014 à 19:09

Coucou, je n'aime pas quand c'est épais et super fluo, donc pas pour moi !
Bisous

Aunam

, le 27 mai 2014 à 19:38

Coucou dommage que ça ait été épais je vais quand même voir j'aime les couleurs flash bise

angemarie

, le 27 mai 2014 à 20:03

Pas pour moi de toute façon , merci pour ton avis ma belle , bisous

obvious

, le 27 mai 2014 à 21:30

Elles sont jolies les couleurs par contre c'est pas facile à porter le orange peut-être sur une blonde ça passe mieux

MagalieRaison

, le 27 mai 2014 à 21:51

coucou. Pas fan des gloss, j'aime pas !!! je ne mets que des baumes à lèvres car de toutes façons le rouge ça ne tient pas chez moi. Bisous

Paraiiso

, le 27 mai 2014 à 22:56

Je préfère les teintes rose claire, voir nude, je trouve ça plus jolie. Après tout dépend du maquillage. Mais orange fluo... non non !

valence42

, le 28 mai 2014 à 17:58

je passe faire des petits coucou,j'adore ces laques sa me fait trop envie.bisous

mataja

, le 28 mai 2014 à 22:41

Je sais pas si je pourrai en orange fluo lol bisous.

Sandee

, le 28 mai 2014 à 23:00

Coucou ma belle! Ah oui, fluo pas top quand même! Bisous

Vanessaba24

, le 29 mai 2014 à 14:22

Coucou ma belle. C'est normal pour la texture épaisse car c'est une laque à lèvres et non un gloss :) les teintes sont superbe. bisous

frimousse95670

, le 1er juin 2014 à 16:20

t'as peut etre simplement pas eu de chance avec la couleur ma douce, mais si c'est un gloss avec pas mal de pigmentation je dois dire que ça peut le faire à fonddddd

Marie

, le 8 juin 2014 à 09:09

Bon ben je passe ...
Au fait les sephora tu les as trouvé comment ? Nuls ??

Sunnie

, le 8 juin 2014 à 16:28

ils sont basiques non pas nuls ils font leur effet gloss dc c joli..pas uen tenue terrible cest tout.;ej vois que tas rattrappé ton retard sur mon blog c drolement gentil,ca me fait plaisir!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ladurée Les Merveilleuses

Pour les princesses,les Dames de la haute,pour décorer une coiffeuse Louis XIV ou pour celles qui ont un ptit boudoir dans leur chambre,du make up ultrastylé de princesse,bourgeoise..ou tout ce qu'on veut bien s'imaginer être quand on se pomponne avec tout ça.Blush,ombres à...

babylips gemey maybelline

Look fun ,transparents avec spf ou différentes teintes pour tous les gouts,promesses d' hydratation ..attention Labello a de la concurrence!! En tant que grande collectionneuse de sticks à lèvres je les veux tous!Sont ils parfumés , je ne sais pas... Bon ok ils sont plus proches du rouge à...

Nars : Orgasm

Les Américaines ne vivent plus sans leur Orgasm,illuminateur culte dont les infimes éclats d'or font rayonner subtilement la peau.Deux Orgasm vendus par minute. source:magazine Votre Beauté . Du glow en tube:la teinte du blush best seller rose irisé d'or enfin déclinée en fluide...

Disparition

Elle suivait tous mes déplacements,blottie dans un coin de mon sac.Elle prenait de la place et était pleine..d'indispensables pour une Ba..et elle a disparu.. Qui? Ma trousse à maquillage! Impossible de remettre la main dessus. Elle était blanc-argenté,d'une belle taille, bien pratique. Elle...

dissolvant express gemey maybelline

J'ai du mal à ne plus parler de l'Amérique mais bon nous sommes sur un site beauté alors parlons beauté.Je suis adepte,comme beaucoup d'entre vous sans doute,des dissolvants express.C'est sephora qui a lancé ça(je crois en tout cas c'est là que je l'ai vu en premier) puis toutes les marques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniedissolvant express gemey maybelline