twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 avril 2015 Beauté › Maquillage

glos naturado bio flaur de perle

ce qu'en dit la marque:

Des brillants à lèvres aux couleurs séduisantes et sophistiquées pour rendre les lèvres pulpeuses. Sans allergène, ni conservateur, ces formules 100% naturelles n'agressent pas la muqueuse labiale, l'une des parties les plus sensibles du corps humain.

Les gloss colorés ont un goût neutre. Pour celles qui préfèrent un goût légèrement fruité, il est possible d'effectuer une retouche grâce au gloss cristal d'abricot, qui intensifie du même coup la brillance.

Ambre de Vénus (rouge ambré), Grenat d'Orient (violine rosé), Fleur de Perle (rose nacré), Coeur de Rubis (rouge carminé), Or de Byzance (doré), Cristal d'Abricot (transparent) sont les couleurs ultra glamour choisies pour répondre à chacune des femmes qui souhaite mettre en valeur sa personnalité.

Tout le monde y trouvera « sa » couleur, 100% minérale et naturelle.

Ne colle pas, pas d'effet « margarine « , « huileux ».

mon avis personnel:

une très jolie teinte avec une couvrance parfaite. Une très bonne hydratation, sans texture collante.

Une tenu parfaite !!!

Mes lèvres sont belle à croquer,  et tout grasse à ce produit Français et bio !!

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

MagalieRaison

, le 3 avril 2015 à 09:59

coucou. merci pour ton avis.
Je ne suis pas très gloss ça colle trop pour moi.
bisous

azerty49

, le 3 avril 2015 à 13:16

de rien ma belle, bisous et bonne journee

MagalieRaison

, le 3 avril 2015 à 15:28

coucou. Tu aimes les gloss en général ?

azerty49

, le 3 avril 2015 à 18:43

oui j'aime bien les gloss en general !!! sutout les fruités ou gout bonbons !!! hummm

babay20

, le 3 avril 2015 à 10:20

coucou ma belle!je suis fan de gloss!
merci pour ton avis
j’avais posté un article sur mes gloss
regarde c’est  ici 
bonne lecture!
bises

azerty49

, le 3 avril 2015 à 13:16

merci ma belle, j'irais voir. bisous

Marie1967

, le 3 avril 2015 à 10:50

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'aime les gloss mais pas quand ils sont hyper collants... bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 3 avril 2015 à 13:17

oui moi non plus pas trop collant, bisous ma belle

manon4

, le 3 avril 2015 à 11:41

la couleur a l'air jolie ;) bises

azerty49

oui très ! bisous miss

Meili

, le 3 avril 2015 à 12:35

bonjour, c'est vrai que la couleur est jolie et en plus il est anti rides ! biz

azerty49

oui un plus !!! bisous ma belle

Paraiiso

, le 3 avril 2015 à 12:49

Français et bio, pas mal du tout ! La couleur a l'air très bien en plus !
Des bisous ☺

azerty49

, le 3 avril 2015 à 13:18

oui et anti ride, que du bonheur, bisous ma belle

Kinou64

, le 3 avril 2015 à 13:37

coucou ma belle merci pour ton avis tès sympa cette couleur bisous bonne aprum + 1vote

azerty49

, le 3 avril 2015 à 13:59

de rien ma belle, sa le vaux bien !!! bisous et bonne journee

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2015 à 14:09

Hello ma Belle, contente de savoir que ce gloss t'ai bien plut ;-p)
Je savais qu le Bio te plairait !
Plein de bisous.

azerty49

, le 3 avril 2015 à 18:44

tu es un amour, et tu sais quoi je viens d'en recevoir un autre de laureevan !!! je viens de le publier en BAL . bsious ma belle

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2015 à 21:17

cool !!!! plein de bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

contour des lèvres de chez Séphora

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un contour des lèvres de chez Séphora Doté d'une mine assez fine, il trace parfaitement bien un ligne assez claire, parfaite avec ma carnation. Une très bonne tenue pour ce Cdl Connaissez vous cette gamme ? avez vous déjà tester dans...

palette maquillage bio baho

La palette de maquillage BIO Boho en avant première à la boutique !!! Elle n'est même pas encore en vente sur le site officiel...profitez en !!! Bo.Ho Green Make-up vous présente la première palette d'ombres à paupières naturelle et rechargeable : la Gypsy Palette. D’une capacité...

Caresse d'herboriste "Lait démaquillant" - Cattier

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon lait démaquillant oui souvenez vous celui que la poste m'a gentiment glisser dans ma boite aux lettres après l'avoir bien vider dans l'enveloppe (a cause des brutes, le bouchon c'était dévisser pendant le transport et une grosse...

Le gloss d'une B'amie

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur le gloss que m'a offert notre b'amie commune Sandee pour mon anniversaire !!! Ce gloss très crémeux au délicieux parfum de coco est juste top !!! il fait bien briller mes lèvre mais surtout les hydrate et de ce temps c'est...

Nettoyant démaquillant crème Yon-Ka

Coucou mes Sirènes ! Vous le savez la marque Yon-Ka est souvent présenter sur mon blog, pour cause une superbe marque ! Oui la marque respecte notre peau, mais surtout est de très bonne qualité et sent divinement bon ! Du coup aujourd'hui je vais vous parlez de leur nettoyant démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneNettoyant démaquillant crème Yon-Ka