twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 novembre 2011 Beauté › Soins
coucou les ba  j'ai commandé la glossy box le 4 novembre qui apparemment  ( box diamon box) qui devrait mettre livré début novembre et j'ai été prélevé , mon soucis est que l'on va me prélevé pour la prochaine celle de novembre le 16 et a ce jour encore rien dans ma bal, je l'aie commandé un peu tard mais est ce que certaines ba ont ce soucis car quand on les contacte par mail aucune réponse !!!!!!
La livraison se fait elle par la poste ou pas ( j'ai pris livraison à domicile) merci pour vos réponses car ca m'inquiète un peu bon lundi
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 14 novembre 2011 à 10:41

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! pour la box je ne peux pas te renseigner car je ne suis pas abonnée ! bonne journée, bisous et jm, Marie

, le 14 novembre 2011 à 10:44

Coucou, apparemment vous êtes plusieurs à ne pas avoir encore reçu leur box. Bizarre.
Tu les as relancé pour être sûr qu'elle n'est pas perdue ?
biz et un 'jaime

bseyan

, le 14 novembre 2011 à 12:59

coucou la miss,moi j'attend des nouveautés pour commander,bye bye

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore body shop!!!

bonjour a toutes hier en allant faire mes achats de noel je suis passé chez BODY SHOP je suis pris une trousse a 12 euros au citron commprenant une fleur de douche , un petit exfoliant , un gel douche et le beurre au tendre citron j'ai déja testé et j'adore , quels senteurs vous plaisent...

vente privée elisabeth arden

coucou les ba comment allez vous , vous connaissez certainement vente privée . com eh bien demain j'ai vu qu'a partir de 9 heures il y a une vente privée elisabeth arden , j'irai y jeter un petit coup d'oeil car peut etre qu'il y aura des coffrets de la crème de 8 heures!!!...

mousse bronzante clarins

j'ai vu ce soin auto bronzant chez marionnaud, je suis tenté de l'acheter, mais j'achéte tellement en ce moment que j'aimerai vos avis vu son prix 32 euros, aujourd'hui encore de la pluie, on va faire une ballade avec les chiens si le temps s'améliore bonne journée a...

Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les ba comment allez vous en ce dimanche , pour nous grand soleil donc on va profitez de faire un peu le jardin !!!!comme annoncé dans mon titre un Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert pour vous et aussi une amie car il ya deux formulaires , il suffit de cliquer...

J'ai testé Addiction ! Huile visage de la marque Absolution

Coucou les BA voici mon avis sur Huile visage de la marque Absolution Addiction ! Ci-joint le lien d’un précèdent article ou je parlais de ce test http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-huile-visage-de-la-marque-absolution-697533-0.php Ce qu’en dit la marque : 6 fois primée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé Addiction ! Huile visage de la marque Absolution