twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 9 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

coucou

j'ai reçu la glossy box elle est canon !!!!

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 15:58

on y retrouve un paquet de bonbon tagada

une palette de chez essence  avec 2 fard à paupières 1 blush et une poudre  

un pinceau

un vernis de chez Ciaté

un soin magnifiant (hydratation, pores resserrés et bouclier antioxydant)

un baume à lèvre en forme de macaron

superbe box pour seulement 7€

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

abeille35

, le 9 juin 2017 à 16:12

cc sympa cette box bises bon week end!!

presnico

, le 9 juin 2017 à 16:21

cc oui très sympa je suis contente bon week end également

Meili

, le 9 juin 2017 à 18:34

Bonjour, pour 7€ ça vaut le coup ! biz

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 21:13

Très sympa cette box, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:56

C'est toi qui avait mis le code avec l'offre avece réduction cat je lai aussi eue a 50%... par contre je n'ai pas la même sélection j'aurais bien aimé la palette de fards hihi j'ai fait un abus dessus d'ailleurs bisous

margocha72

, le 10 juin 2017 à 09:28

Coucou, une belle box, en effet et le prix est intéressant. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossy box de juin

Hello tous le monde On se retrouve aujourd'hui pour la glossy box de juin on y retrouve un petite bouteille de jus de fraise c'est comme de la confiture trop bon un paquet de bille de chocolat à la framboise hum un délice un blush, un gel antibacterien de chez merci Handy au citron vert un soin...

box de mai

voici la box de mai de chez my sweetie box des bandes rafraichissantes pieds et jambes de chez Rap Phyto une lotion micellaire d'evoluderm des tatouages et un sachet de thé au jasmin avec un joli packaging un rasoir petit format de chez gilette venus le tout dans une belle boîte

abonnement Birchbox

Coucou a tous Je me suis abonnée a Birchbox et vous êtes vous abonnée ? si oui qu'avait vous reçu dans votre box et combien payer vous? abonnement box

Birchbox

Hello J'ai reçu ma box beauté je vous fait découvrir c'est parti -un masque pour les yeux de l'institut Arnaud -un gloss crayon rose ( a vendre 7e frais de port compris) -une crème pour la peau sensible -une crème de la marque sabon -un eyeliner noir ( à vendre 7e fdpc ) - un bijoux de tête...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Birchbox