twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 21 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello tous le monde 

On se retrouve aujourd'hui pour la glossy box de juin 

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 15:41on y retrouve un petite bouteille de jus de fraise c'est comme de la confiture trop bon 

un paquet de bille de chocolat à la framboise hum un délice 

un blush, un gel antibacterien de chez merci Handy au citron vert 

un soin pour pour les cuticule (tube jaune) 

un soin visage à la noix de coco 

et un rouge à lèvre rose déçu comme je n'en met pas j'ai pas l'utilité 

et une planche de stickers fruits 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 16:39

je l'ai aussi eu, mais pas encore pris le temps de m'attarder desuus la honte, mais depuis lundi je rentre tard !! peut-être un vari coup d'oeil ce soir lol pffff déobrdée bisou s

presnico

, le 21 juin 2017 à 16:53

oui pas tjr facile de tout faire en une journée pareil je court partout en ce moment entre le boulot , les imprévus et les rdv pas le temps de s'ennuyer

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:20

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle soirée

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:44

coucou ! intéressant cette box ! bonne découverte ! bisous :)

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 00:14

Très sympa :)
bisous

maguette1981

, le 22 juin 2017 à 18:36

Bonjour, plutôt cool le contenu de ce mois-ci, j'ai été abonnée à cette box l'an dernier mais j'ai arrêté, trop de produits dans ma salle de bains! J'aime beaucoup les produits HANDY, bon jeudi, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

glossy box

coucou j'ai reçu la glossy box elle est canon !!!! on y retrouve un paquet de bonbon tagada une palette de chez essence avec 2 fard à paupières 1 blush et une poudre un pinceau un vernis de chez Ciaté un soin magnifiant (hydratation, pores resserrés et bouclier antioxydant) un baume à lèvre...

Birchbox

Hello J'ai reçu ma box beauté je vous fait découvrir c'est parti -un masque pour les yeux de l'institut Arnaud -un gloss crayon rose ( a vendre 7e frais de port compris) -une crème pour la peau sensible -une crème de la marque sabon -un eyeliner noir ( à vendre 7e fdpc ) - un bijoux de tête...

abonnement Birchbox

Coucou a tous Je me suis abonnée a Birchbox et vous êtes vous abonnée ? si oui qu'avait vous reçu dans votre box et combien payer vous? abonnement box

My sweetie box

Hello J'ai reçu ma box beauté du mois de my sweetie box avec à l'intérieur: -Un sérum pour cheveux de la marque Dove -un échantillon de shampooing et démêlant Dove -des bande de cire pour les jambes de la marque louna -un mascara et un crayons pour les yeux - un contour visage pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix My sweetie box