twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 24 février 2012 Beauté › Général

Un petit tour sur ma messagerie avant d'éteindre mon ordi et un mail pour la promo de la glossy box...
 les frais de port gratuits jusqu'au 30mars.

Il y a quelques temps, vous avais déjà demandé quelques conseils sur le choix éventuel d'une beauté box et autre glossy box. En fait je n'arrive pas à me décider.
Quels sont les frais de port à rajouter au prix de l'abonnement mensuel?

Est ce des soins, des maquillages, des parfums ?

Celles qui sont abonnées à de tels envois,quelles sont les boites que vous recevez? Il y a un tel choix que l'on ne sait pas vers laquelle se tourner...

J'attends vos infos les Copinautes, car je suis de plus en plus tentée... On est BA, ou on ne l'est pas n'est ce pas !!

Bonne soirée à vous toutes

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

kiki71

, le 24 février 2012 à 19:25

Je repasserais lire les avis des addicts..ça m'interesse aussi.
Bon week end

Doudoune11

, le 24 février 2012 à 19:30

alors là je n'en sais rien, jamais commandé, bonne soirée

Lilou100

, le 24 février 2012 à 19:46

Pour l'instant je ne suis abonnée à aucune boîte, mais mon coeur penche vers la Jolie Box !

zazie

, le 24 février 2012 à 20:28

Coucou Nath, et toi comment tu vas ma belle ? Pour ma part, je me soigne et j'ai eu mes petites filles à la maison le week end dernier. Je les retrouve ce dimanche et çà me fait beaucoup de bien de retrouver leur présence et notre complicité. Je n'ai pas encore succombé à l'épidémie de Box, même si je m'y intéresse ! Toujours crainte de m'encombrer... Bon week end ma belle et de gros bisous !

Marie1967

, le 25 février 2012 à 16:07

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! pour les box , je n'ai pas encore cédé à la tentation , mais ça viendra peut-être ! je ne sais pas quoi faire , la prendre ou pas ! il y a le pour et le contre.... Il fait super beau encore aujourd'hui , ça fait vraiment du bien , après cet hiver glacial, on se sent revivre ! ce soir c'est raclette-party, je sens qu'on va s'amuser ! bon WE et bisous, Marie

NatPiment

, le 25 février 2012 à 21:34

j'ai achet la carmine et ma boite beauté . les deux m'ont donné satisfaction. bises

Boni

, le 26 février 2012 à 03:58

Moi je ne veux absolument pas m'abonner car les produits ne sont forcément adaptés à chaque personne et cela malgré le questionnaire rempli lors de l'inscription (d'après ce que j'ai lu sur les blogs) . Certaines BA ne désirent pas garder les soins ou le maquillage qu'elles reçoivent alors on organise des trocs. C'est sympa, non ??? Je ne sais pas si mes infos te donneront envie te t'inscrire mais fais Attention : les prélèvements sont automatiques et si on oublie de cliquer sur "désabonner" lorsqu'on n'est pas satisfaite on continue à recevoir des produits chaque mois . Donc il faut rester très vigilantes !!!!

lolottte

, le 26 février 2012 à 13:56

moi je suis abonnée à la glossy depuis aout (et j'ai gagné un abo de trois mois en plus dernièrement) et j'en suis satisfaite. je découvre beaucoup de produits que je n'aurai jamais achetés. je les ai toutes mises en photos au fil de mon blog si tu as le courage ....

chouchousudiste

, le 26 février 2012 à 18:47

coucou moio c la glossy jen ai essayé d'autres mais j prefere celle ci, de bons produits et moi jai pas été decue du tout par le choix des produits!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

elf et corporel.fr

Salut les Beautés! Comme beaucoup d'entre nous,si ce n'est pas toutes (puisque nous sommes sur ce site),adorent les nouveaux parfums,les soins de visage et de corps... bref,tout ce qui touche de près ou de loin,le domaine de la Beauté. Mais voilà,les prix grimpent,grimpent!!! Auriez...

re

toujours aussi peu douée pour poster 2 photos en même temps! suis donc obligée de le faire en plusieurs fois... et on ne se moque pas derrière vos écrans ! Je vous vois !

les crèmes teintées

Cette nuit,impossible de trouver le sommeil!....une fois n'est pas coutume! Me suis donc plongée dans la lecture de mon Avantage,du mois du juin. Parmi les nombreux articles,l'un d'entre eux faisait l'éloge des crèmes teintées/ L'INCONTOURNABLE de l'été. Hydratante...

SHAMPOOING " LE PETIT MARSEILLAIS' RECU

Hier dans la bal, une agréable surprise : LE SHAMPOOING PETIT MARSEILLAIS ! Me suis empressée de l'essayer hier au soir... un pur bonheur pour les sens! Un parfum d'olive.... à "tomber par terre"!, et qui reste... Une texture hyper onctueuse, qui rend les cheveux très doux! 500ml de douceur en...

une adorable surprise de la part de Marocaine2 coeur !

Ai reçu une adorable surprise dans ma boite aux lettres.... Marocaine2 coeur, après lecture d'un de mes posts sur le sérum 7/9 de chez YR, m'avait proposé de m'en envoyer des échantillons, que ni elle ni sa maman n'utilisaient. Ce qui au demeurant, était déjà, une bien gentille attention...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanune adorable surprise de la part de Marocaine2 coeur !