twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sillina42
Mes passions, mes envies, mes coups de coeur - le blog de sillina42

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Boxs Beauté
Glossybox 2

Coucou les ba

Désolée un peu moins présente en ce moment mais je ne touche plus terre... 42.30 h par semaine de travail... mon petit lou qui m'en fait voir un peu... mes parents qui ne me laisse pas ma place de maman... un peu trop en ce moment pour moi je dois dire !

Je viens de recevoir ma GLOSSY BOX MARBREE. Contente !

Belle boîte je trouve. comme toujours les produits sont toujours bien emballés.

Le magazine sympa mais pas de quoi fouetter un chat.

Les produits de septembre : Alors je ne comprends pas bien le concept de personnalisation et de profil étant donné que tout le monde a reçu les mêmes produits... enfin je ne me plaint pas car dans cette box il y a du make up ! Ce que je ne retrouvais pas dans la birchbox.

Yes ! le mascara waterproof  "better than sex" TWO FACED. Le package est super sympa. Maintenant reste plus qu'à tester ! Vu le temps de pluie qu'on a depuis quelques jours celui là tombe à pic.

Le Blush 3 en 1  "secret flush" d'UNIVERSAL BEAUTY COSMETICS. Une découverte. A voir pour le 3 en 1 que je ne vénère pas trop. En tout cas la couleur semble superbe.

L'accessoire de nettoyage pinceaux rose THE VINTAGE COSMETIC COMPANY. Je ne savais même pas que ça existait !

Le "fluide dermo hydratant" d'ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE. Encore une marque inconnue.

Et pour finir... un shampoing que l'on doit tester à l'aveugle. Bon il semble que se soit du H AND SHOULDER. Je vais bien entendu essayer mais j'avoue ne pas être plus que cela emballée. L'idée de test à l'aveugle est sympa mais sur un produit que je qualifie bas de gamme... ça fait plutôt genre on te file un truc sans plus mais on ne veut pas l'afficher.

Dans l'ensemble je suis plutôt contente de cette box de septembre.

Avez vous craqué? Bises les miss

 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sillina42

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 20:45

Un joli contenu :)
bisous

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 21:31

Pas de craquage pour moi .
Le principal est qu'elle te convienne.
Bon test du shampooing , bisous

Meili

, le 19 septembre 2016 à 06:48

Bonjour, bien que je trouve son contenu varié je ne souhaite pas m'abonné, et bon courage ♥ biz

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 12:29

Hello !
J'ai été abonnée il y a quelques années ! Elle est pas mal si on aime recevoir du make up ! Sympa l'accessoire de nettoyage pour pinceaux ! On en voit un peu partout maintenant ! Je suis d'accord avec toi pour le test á l'aveugle !! Je suis trop regardante sur les compos donc ça ne me plairait pas !! ;)
Bon test !
Bise

cia24

, le 19 septembre 2016 à 12:43

Coucou, plutôt sympa cette box avec des produits que je ne connais pas. Je testerai bien un de ces accessoires de nettoyage de pinceaux.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

Angela_2_113

, le 19 septembre 2016 à 14:12

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette box.
J'espère que Gribouille va bien.
Bon lundi.
Bisous.:-)

titade

, le 19 septembre 2016 à 17:48

ho la la 42h de boulot avec un petit à s'occuper ??
Je me demande bien comment tu fais ..
C'est tes parents qui gardent ton fils ? Oui ça doit être difficile dans ce cas que tes parents ne prennent pas un peu ta place ...

biatrice

, le 23 septembre 2016 à 07:10

coucou, merci pr cet article, intéressant tout cela! plein de bisous bon vendredi et à très bientôt!+1


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 box + 1 box

Coucou les ba J'ai longtemps hésité à m'abonner à une box beauté mais cette offre a été plus que tentante... 1 box achetée = 1 box offerte ! Faible créature... j'ai craqué... grrrrrrrr encore des produits qui vont encombrer ma SDB... hihihi... Mon choix s'est porté sur la BIRCHBOX avec...

Glossy novembre : au top !

Coucou les ba Déjà 2 mois que je ne suis pas venue sur le site... ravie de pouvoir y faire un petit saut. J'avais résilié la Glossybox et finalement celle de novembre me plaisait alors j'ai renouvelé l'expérience. Pour cette édition je suis plus que ravie ! Et il n'y a pas que moi...

MabirchboxdeMai... un flop

Un profil inutile... Coucou les ba Je viens enfin de recevoir ma 1ère box ! J'ai longtemps hésité à m'y abonner par peur de recevoir des produits inadaptés... mais l'offre BIRCHBOX 1 box de mai + 1 box d'avril offerte m'a tentée. Quelle déception !!!!! Je résilie. On nous demande de remplir...

birchbox avril... 2 ème flop

BOX... LE FLOP... LA SUITE Comme une déception ne vient jamais seule voici la 2 ème partie...Encore une box avec peu de maquillage... et heureusement que celle d'avril proposait automatiquement un khôl. Shampooing pour cheveux secs... pas mon cas... Quand même 2 produits qui m'intéressent CINQ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes passions, mes envies, mes coups de coeurbirchbox avril... 2 ème flop