twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lantara

publié le 22 septembre 2017 Beauté
GLOSSYBOX

Je vais vous présenter maintenant la GLOSSYBOX qui aux premiers abords m'a plu mais pour ne pas confirmer l'abonnement ne correspondant pas trop à mes envies et ayant déjà 2 ou 3 abonnements à d'autres box ça ne devenait plus trop possible financièrement!

N'étant pas abonnée à cette box je ferais mes commentaires en toute objectivité.

La Glossybox est une box proposant 5 miniatures des produits les plus populaires du moment (maquillage, parfum,soins...) et de très grandes marques comme Guerlain, Too faced ou encore Benefit...+ chaque mois un accessoire tendance pour sublimer son look. Toujours le même principe que les autres box un thème différent chaque mois.

Cette box a visiblement très bonne réputation, c'est une des box les plus vendues en France.

Le principe reste le même que toutes les box un abonnement chaque mois.

Voici les formules proposées pour cette box :

♦ Abonnement mensuel résiliable chaque mois au prix de 15,50€/mois (frais de port inclus)

♦ Abonnement sur 3 mois au prix de 46,50€ (payable en une fois) résiliable chaque trimestre

♦ Abonnement annuel au prix de 156€ résiliable chaque année

Ce qui m'a plu dans cette box

La possibilité de pouvoir tester de très grandes marques, de grande qualité que l'on ne peut pas forcément toutes s'acheter .

Son prix qui reste attractif.

Dans cette box se trouve aussi un magazine dans lequel se trouve pleins de conseils beauté (toujours utile) avec également toutes les dernières tendances mode et beauté.

La possibilité aussi d'opter pour une box pour nos hommes qui eux aussi ont le droit de se chouchouter aussi!

Tout comme la Beautiful Box et Biotyfull Box les produits sont adaptés à notre profil beauté (à renseigner sur le site) comme ça on ne reçoit pas un produit qui ne nous correspond pas et qui finira dans un fond de tiroir.

Ce qui m'a le moins plus :

A vrai dire pas grand chose ce qui m'a un peu repoussé à l'abonnement à cette box c'est parce que ce sont des échantillons et non des produits en full size j'ai préféré opté pour une box avec des produits full size. Et je me suis dit que les échantillons je pouvais très bien les avoir (certains) dans une parfumerie/parapharmacie etc.

Maintenant je pense quand même que c'est une box très intéressante une beauty addict comme moi sera tout de même intéressée par ce produit. Et par ailleurs pour le moment c'est une des seules box dont le site est joignable par téléphone!

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lantara

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2017 à 08:51

perso ayant testé glossy et birch ! je préfère glossy ! d'ailleurs j'ai même pas consacré d'article ;-) bisou

bulledevasion.33

, le 22 septembre 2017 à 13:14

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle journée

kirzy32

, le 22 septembre 2017 à 15:54

Coucou, ça fait très longtemps que je n'ai pas commandé de box, je me suis lassée des contenus pas toujours top avec des marques qui ne me plaisaient pas ou des produits pas adaptés. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BETROUSSE

Voilà un site que j'aime particulièrement! BETROUSSE ! (betrousse.com) Je l'ai découverte par hasard en regardant des sites de beauté j'adore ce site! On ne peut pas vraiment dire que c'est une box il s'agit d'une grande sélection de produits que vous recevez chez vous sans abonnement comme si...

BIOTYFUL BOX

Je vous fait découvrir maintenant la " Biotyful Box " Comme la "Beautiful Box" cette box se compose de produits de beauté et maquillage (visage, corps,ongles..) dans une très belle boîte correspondant à un thème à la différence qu'elle ne contient que des produits bio ou naturels et en full...

Beautiful box

Pour commencer je vous présente la " Beautiful Box " (mon premier choix d'abonnement). Qu'est ce que la beautiful box? C'est une beauty box mensuelle basée sur un thème précis chaque mois. Elle contient des produits en format "full size" (cosmétiques, maquillage) de marques différentes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautyliciousBeautiful box