twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 9 février 2012 Beauté › Général

Bonsoir les BAS !

J'ai reçu un mail de chez glossybox pour commander la boite de février bien être à 4 € seulement, je me tâte mes moi et les abonnements Bof bof, aussi je vous indique  ici le code à utiliser si ça vous tente !!!

Votre GLOSSYCODE: GBSOLD12D

Bisous et bonne soirée !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

NatPiment

, le 9 février 2012 à 18:32

ai craqué" !

audreym18

, le 9 février 2012 à 18:51

Coucou
Merci pour le bon plan. C'est entant mais ça m'embête vraiment pour les 3€ de frais de port... Passe une bonne journée
Audrey

nenette73

, le 9 février 2012 à 19:00

moi aussi j'ai pas raqué a cause de l'abonnement!
bisous et j'aime

sonia1224

, le 9 février 2012 à 22:25

UN COUCOU EN PASSANT MA BELLE bisou

bonheur

, le 17 février 2012 à 20:44

Coucou , je n'avais pas vu ce bon plan ......merci et bonne soirée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué

convaincue par une BA dont j'adore lire les articles, alinanisette pour ne pas la citer , que j'ai découvert il y a peu de jours, j'ai craqué et commandé la joliebox du mois de décembre, je ne connais pas du tout ce concept, donc c'est vraiment une commande aléatoire pour moi !...

Récoltes !!

Bonjour les BA, Me voilà de retour de mini vacances ! je vais donc cumuler divers articles en un pour rattraper le temps perdu ! Tout d'abord, je vous parlais il y a peu du nouveau parfum de Nuxe , le prodigieux parfum que je voulais à tout prix tester, j'avais donc demander gentiment sur...

Des achats et des cadeaux !

Bonjour les B'amies, Je ne vous avais pas montré mes derniers achats chez Sephora, je me rattrape donc ! l'huile pour le corps pailleté au monoï ! Un pur plaisir, et vu le temps, un appel aux vacances ! Sa texture non grasse laisse la peau douce et délicatement parfumée au monoi. le gommage...

Mes produits terminés, magazine Be 1 échantillon, 1 flagrance, servez vous ...

Bonjour, Nous sommes mardi, et pourtant, me voici en train d'écrire un article (non je ne le fais pas depuis le bureau ..) mais depuis la maison où je suis en mode garde malade. Mon petit loulou a chopé un virus, il a beaucoup de fièvre, nous avons vu le doc mais à cet âge là, à part du...

JoliebabyBox Réduc de 3 euros et troc

Bonjour les BAS, J'avais longtemps hésité à commander la 1ère joliebabyBox, mais le prix m'avait freiné. En lisant un article ce matin dans le magazine Parents, je découvre un code réduction de 3 euros, et je me décide à me lancer. Elle sera bientôt dans ma BAL ;o) Si vous voulez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieJoliebabyBox Réduc de 3 euros et troc