Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ManonM

publié le 11 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les Beauty !

Je reviens pour un article sur la Glossybox de Décembre ! Le thème ? Noël Impérial ! 

Dans cet article, je vous décrirais le concept Glossybox et les produits qu'elle contient.

• Glossybox, qu'est ce que c'est ?

"GLOSSYBOX a été fondé à Berlin en 2011. Découvrez en exclusivité les marques et produits les plus tendances grâce à notre présence mondiale. Tout ce dont vous avez besoin de savoir sur les nouveautés beauté !".  Pour 15,50 € par mois vous retrouverez cinq miniatures surprises (qui sont en lien avec vos habitudes, votre qualité de peau) de marques exclusives livrées directement chez vous.

• Glossybox : Noël Impérial :

Présentation Box                                 Produits

• Les produits :

La Théorie des volcans:  

Théorie des volcans

Noir Eternae, Youth Potion, Face Scrub - 30 ml - 30 euros

"Cette marque green made in France est allée chercher au coeur de la Terre, les bienfaits extraordinaires de la nature. Et les résultats est bluffant : un gommage et un masque 2en1, riches en fleurs et en roches volcaniques, au pouvoir anti-âge et à l'action purifiante unique. Explosif !"

Mon avis : 

Le packaging est très jolie avec des couleurs sombres. La Théorie des Volcans est je trouve un nom très mystérieux qui donne envie de découvrir le produit ! L'odeur est délicate et discrète. La texture est très crémeuse avec des petites billes pour le gommage qui est très agréable au contact de la peau. La promesse de purifier la peau est pour ma part bien là, on sent la peau fraîche et qui « respire ». En ce qui concerne anti-âge, je ne peux rien vous dire, je pense que ce n'est pas à la première utilisation que l'on voit ça.

Coslys :

Coslys

Gel douche nourrissant surgras au chèvrefeuille bio – 8,28 euros – 250ml

« Coslys a conçue un gel douche surgras aux ingrédients d'origine naturelle (à 99,18%) qui nettoie votre peau sans l'agresser ni la dessécher. Riche en extrait de chèvrefeuille bio et en eau florale de reine des près bio, ce gel douche est un condensé de douceur et de volupté. »

Mon avis :

Coslys est une marque que je connais grâce à Glossybox qui nous ont déjà envoyé des produits. J'aime bien cette marque. Ces produits sont doux, sentent très bon, et sont tous bio ! L'odeur est très agréable, on dirait qu'on est dans un grand près avec pleins de fleurs, la nature quoi ! La texture crémeuse et qui laisse un finit très doux sur la peau.

Bougie My Jolie Candle 

Bougie

Mini bougie sans bijoux aux notes ambrés – 30g – 6 euros

« Voici la 2ème édition d’un partenariat avec GlossyBOX.  Cette collab’ digne d’un girl power surprise devait s’imposer pour les fêtes de Noël. Une bougie à l’odeur ambre vanille pour vous transporter aux douces nuits étoilées d’hiver au bord du feu de cheminé. »

Mon avis :

Je n'avais jamais eu l’occasion de tester ces bougies ! Beaucoup ont été déçues qu'il n'y ai pas de bijoux à l’intérieur, moi je m'en doutais, vu le format ! Le packaging est très sympa, simple mais mignon avec un bleu nuit qui s'accorde parfaitement avec la couleur de la box. L'odeur est à tomber, on a juste envie de se mettre sur le canapé avec un plaid et un film. Une vraie odeur de cocooning.

Too Faced

Melted chocolate

Melted Chocolate – Chocolate Honey – 12ml – 20 euros

« Son rouge à lèvre bestseller qui se décline désormais en six teintes infusées de poudre de cacao. En ce mois régressif, on a craqué pour le Chocolate Honey qui enrobe nos lèvres d'une couleur intense et pigmentée. Grâce à sa pointe mousse unique, le lipstick reste à l'état liquide pour un maximum de confort et de brillance »

Mon avis :

Comment vous dire comme je suis contente ? Je l'attendais avec impatiente ! Too Faced est une marque que j'adore mais que j'achète rarement vue les prix assez élevés ! La teinte Chocolate Honey est super jolie ! On peut autant faire un nude et autant aller vers un marron très voyant et ça j'apprécie beaucoup. L'odeur est à tomber, il sent le chocolat, mais le vrai chocolat quoi ! Pour l'application c'est très facile surtout avec son embout mousse qui est très pratique.

Les parfums Salvador Dali :

Parfum

La Belle et l'Ocelot Eau de Parfum – 30ml – 38 euros

« Une eau de parfum à la sensualité ultra-féminine et à l'aura quasi féline ! Cette fragance signée Dali dévoile un sillage racé et opulent qui nous transporte directement dans un palais d'Orient. »

Mon avis :

J'adore les parfums donc pour ma part je suis ravie ! Certaines ont été déçues par rapport à l'odeur qui est quand même très forte. On va dire que l'odeur est comparable aux parfums de nos grands-mères c'est-à-dire très prononcés ! Moi ce n'est pas quelque chose qui me dérange, j'aime bien les parfums qui sentent fort. Après je trouve pour une soirée particulière ça peut-être un parfum idéal. Le packaging est canon avec un petit lionceau dessus. La taille du flacon est très pratique pour qu'on le glisse dans le sac.

Pinceau Djulicious Cosmetics :

Pinceau

Pinceau crayon 631 – 0,35 euros l'unité

« Pour ombrer avec précision la paupière, le creux de l'œil, le long des cils. Poils doux et souples, taillés pour former une pointe crayon. Ce pinceau est idéal pour estomper l'eye-liner dans l'ombre à paupières et obtenir un effet charbonneux.  Manche en bois et virole en laiton plaqué nickel. »

Mon avis :

Ce pinceau n'est absolument pas présent dans le menu Glossy donc je pense que c'est un petit cadeau, un bonus ! Comme on dit, on a jamais assez de pinceau ! C'est un pinceau pour les yeux qui est parfait pour estomper. Les poils sont assez doux après avoir si le fards à paupières s'accrochera bien à ces poils.

J'ai deux codes promos grâce à Glossybox que je partage avec vous :

Parfums Salvador Dali : Sur l'e-shop parfums-salvadordali.com du 05 au 23 décembre 2016, il y a -20% avec le code GLOSSYBOX16

Bougies My Jolie Candle : Sur l'e-shop myjoliecandle.com jusqu'au 24 décembre 2016, il y a -10% avec le code GLOSSYBOX10

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ManonM

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 19:08

Bonsoir,
La Glossy de décembre est vraiment bien garnie.
Une grosse attirance pour la Théorie des volcans que j'aimerais tester et la bougie qui doit sentir divinement bon^^
Une belle réception!
Bises et bonne soirée

Meili

, le 11 décembre 2016 à 19:36

Bonjour, je trouve cette box bien remplie, ce sont des soins que je ne connais pas, merci pour tous ces avis et le ral too faced me tenterait bien ♥ biz

manon4

, le 11 décembre 2016 à 19:49

Je la trouve vraiment bien , y'a de quoi faire ;) bisous

GIULIA

, le 11 décembre 2016 à 20:38

coucou je la trouve sympa cette box et avec le gloss Too faced c'est une bonne affaire
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs BeautyMaGlossybox Décembre 2016