twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Salut les BA

Grâce à un envoi rapide, je viens de recevoir ma Glossybox du mois d'octobre et je la trouve très sympa!!

Si vous aussi vous voulez faire parties de l'aventure Glossy Suivez mon lien de parrainage--> par ici.

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 14:46

Contenu de la box beauté "Mademoiselle zen":

• Eau nettoyante douceur-Topicrem- full size de 200ml--> 5.90€ Elle est enrichie en glycérine et est conçue pour nettoyer, démaquiller et déposer un voile de douceur et de netteté sur les peaux sensibles de toute la famille. Peut être utilisée sur le siège des bébés. Sans rinçage. -30% et un produit offert pour toute commande sur le site Topicrem avec le code TOPIGB1016 du 18 au 31 octobre. 

•  BB mask-Erborian- 2 doses -->7.50€ Masque au thé vert matcha qui resserre les pores et donne un effet peau de bébé en apportant un max d'éclat Une CC crème offerte sur le site ou en boutique dès 30€ d'achat avec le code GLOSSYCC du 15/10 au 15/11
  • Gommage nourrissant au beurre de karité-Evoluderm- full size de 150ml --> 3€

• Lindt sensation fruit-framboise et cramberry- 2€ le sachet

• Eponge exfoliante pour le corps-Daily Concepts- 5€ plus besoin de gommages corporels elle se suffit à elle même!

• Blush en papier-Mai Couture- 4 feuilles--> 1.36€ Plus besoin de pinceau pour un effet bonne mine! Appliquez par des mouvements circulaires sur la joue. Produit que je troque!

• Crème mains sensibles-Lavera- enrichie en huile d'amande douce, beurre de karité et huile de jojoba isss de l'agriculture biologique certifié qui nourrit en profondeur la peau fragilisée par notre environnement (froid, savon...) format de 20ml--> 1.33€ pratique à glisser dans le sac à main.

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 10:38

Cette box vaut 26.09€

Je suis ravie de ma box!!

Le magazine est de plus en plus sympa et complet. Ce mois ci il nous donne des explications sur les différentes utilisations des produits reçus dans la box, il y a un DIY pour fabriquer une bombe de bain , du lifestyle, des recettes , un test et bien évidement le teaser de la box de novembre en partenariat avec la marque Jonak (des lacets??) On y voit un rouge à lèvres et deux marques sont annoncées: Aussie et Avène!!

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 10:38

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2016 à 11:07

j'ai encore jamais commandé ces box ! elles semblent de meiux en mieux ;-)bisou

Meili

, le 19 octobre 2016 à 12:40

Bonjour, pas mal le contenu de cette glossybox, l'éponge doit être top et me plairait, économiser des gommages c'est toujours intéressant à prendre ♥ biz

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 13:01

Hello !
Le contenu est vraiment pas mal du tout ! J'adore Lavera et il paraît que Topicrem est une marque sympa également !
Le teasing de la prochaine box donne envie ! Les derbys sont magnifique avec ces lacets !! ;))
Bise

Kinou64

, le 19 octobre 2016 à 13:19

coucou ma belle effectivement sympa bonne aprum + 1vote

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 13:57

coucou concours sur mon blog  ici  bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:32

coucou très joli box belle journée

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 18:21

elle a l'air pas mal !!!
bonne soirée, bizzzz

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 21:04

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 19 octobre 2016 à 21:53

Coucou ma belle,
Merci, pour ce partage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

sillina42

, le 19 octobre 2016 à 22:18

Coucou je l'ai reçu y a un moment déjà. Pas encore mis le post. J'ai pas la même. Bises

boomer13

, le 20 octobre 2016 à 03:00

Tu as reçu quoi ?

parfumlolita

, le 20 octobre 2016 à 16:46

Coucou, merci pour la présentation de cette box, le contenu est vraiment top. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossybox de mai 15: Garden party

Salut les filles J'espère que vous allez bien! Je reviens vers vous pour vous présenter ma Glossybox du mois de mai intitulée: Garden party. Hélas comme celle du mois dernier je ne retrouve pas le thème dans les produits :-( Pour un petit parrainage--> C'est ici! Après-shampooing John Frieda...

Ma Birchbox de novembre 13 <3

Salut les BA je viens vous présenter ma birchbox reçue il y a quelques jours et je l'aime d'amour!!!! Pour 13€ je découvre tous les mois des produits que je ne connais pas ou que je n'oserais pas acheter et j'adore ce concept!! Voici la bête!!! Le produit "Polaar" que tout le monde veut!!!...

Ma Birchbox de janvier 14

Hello les filles Je vous présente ma birchbox reçue début janvier!! Je suis mitigée les produits ont l'air bien mais les tailles seront elles suffisantes pour se faire un avis? *Vernis " framboise écrasée" (moins rouge en réalité) je trouve la couleur très sympa!! * Gommage visage...

Glambag de mai 16: Destination chic

Salut les filles C'est encore moi!!! Ma boîte aux lettres de la semaine fut remplie!!! J'ai reçu ma première Glambag !!!! Je suis trop contente du contenu mais avant de vous le montrer je vais vous expliquer comment la faire venir en France car hélas elle ne peut être livrée directement chez...

Fashion it box janvier 2014

Salut les filles J'espère que vous allez bien !! Je viens vous présenter ma première fashion it box reçue hier (hé oui rapide cette box!!!). J'ai longtemps hésité à m'abonner à ce genre de box mode . Peur d'être déçue par le vêtement. Pour 29,90€ frais de port compris vous pourrez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Fashion it box janvier 2014