twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soniaduteil

publié le 4 mai 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 04/05/2016 à 13:48

Retrouvez la sélection que Glossybox m'a envoyé ce mois-ci !

http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/05/la-glossybox-du-mois-de-mai.html

Bonne journée !

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soniaduteil

sillina42

, le 4 mai 2016 à 15:31

Super le crayon sourcils ! le gloss un peu trop flashy. bises

soniaduteil

, le 4 mai 2016 à 15:58

Merci pour ton commentaire =)

méli-beauté

, le 4 mai 2016 à 21:07

Coucou, sympas cette box.
Biz

soniaduteil

, le 5 mai 2016 à 07:46

Oui je suis d'accord avec toi =) !! Bisous

Bettychoice

, le 4 mai 2016 à 23:07

Je vais aller voir :)
bisous

soniaduteil

, le 5 mai 2016 à 07:47

Merci beaucoup =) Bisous

ladyamandineg

, le 6 mai 2016 à 10:13

coucou Sonia
je l'ai vu sur d'autres blogs mais je la trouve super ... je vais aller lire ton article
dans mon dernier article je parle de ma sweetie box ,  ici  peut-être que tu aimerais
très bonne journée, bises :))

soniaduteil

, le 6 mai 2016 à 10:17

Coucou Amdfra !
Merci beaucoup ! Je sors mais dès que je reviens j'irais te lire =)
Très bonne journée à toi ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes test de produits Glossybox

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous parle sur le blog des produits que j'ai reçu dans mes Glossybox et que j'ai testés voir même terminés ! Produits terminés Glossybox N'hésitez pas à me dire si vous connaissez certains produits et me donner vos avis !...

La Glossybox de Novembre 2016

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous partage aujourd'hui la Glossybox du mois de Novembre 2016 ! La Glossybox du mois de Novembre Très bonne journée ! A bientôt !

Les Glossybox - Septembre et Octobre 2016

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous partage aujourd'hui un article qui vous présente les Glossybox que j'ai reçu en Septembre et en Octobre 2016. Les Glossybox de Septembre et d'Otobre A très vite ! Bonne journée !

Glossybox du mois de Juin !

Bonjour tout le monde ! Je vous propose de découvrir le contenu de ma Glossybox du mois de Juin ! http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/06/la-glossybox-du-mois-de-juin.html Très bon mercredi à tous ! Bisous !

Glossybox du mois de Juillet !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente la Glossybox du mois de Juillet sur le blog ! http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/07/la-glossybox-du-mois-de-juillet.html Je vous souhaite une très bonne journée !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes vernis de SoniaGlossybox du mois de Juillet !