twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 10 septembre 2012 Beauté
glossybox eternal sunshine

ce mois-ci , j'ai pas de chance avec cette box ,  y a des mois avec et des mois sans... là c'est 'sans'

pas un seul produit coup de coeur. Bon allez on reste positive le mois prochain c'est avec ;-)

le contenu :

* CHI / Silk infusion ; c'est un complexe reconstructeur à base de soie. Renforce le cheveu, tout en apporant douceur, facilitée de coiffage , brillance ... c'est joli comme ça... sauf que c'est remplie de cochonnerie ...ggrgrgr passons;

* Un crayon yeux waterproff automatique le full size à 2,90€ (bof, bof,)

* des gelules doriance solaire; pff au mois de septembre, aucun intérêt

* Allessandro , un soin réparateur pour les pieds. de 30ml, protège les caolistés, au beurre de karité, allantoïne et l'huil d'arbre à thé.

* et les secrets de loly crème corps hydratant, fabriqué à la main, sorbet litchi mûre.  .. à voir...

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

pegazelle

, le 10 septembre 2012 à 18:12

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien: wamiz.com/… merci

darell

, le 10 septembre 2012 à 18:38

coucou elle a l'aire pas mal cette box

chouchousudiste

, le 10 septembre 2012 à 18:40

cc ah a part la creme bof en effet dommage kisss

mylnette

, le 10 septembre 2012 à 18:51

effectivement, unpeu décevante cette box. A part Doriance, que j'ai testé il y a 2 ans, je ne connais aucun produit.
Je ne suis restée abonnée que3 mois à glossybox car la moitié des produitsne me convenaient pas.
Bonne soirée à toi

pigletine

, le 10 septembre 2012 à 19:23

Si ça t'intéresse, j'aimerais bien troquer ta crème pour les pieds!! Viens faire un tour sur mon album de troc!! Bisous

mataja

, le 10 septembre 2012 à 19:49

Je comprend que tu ne sois pas emballée, c'est dommage, bisou et bonne soirée.

angemarie

, le 10 septembre 2012 à 20:13

La crème doit sentir très bon , bonne soirée , bisous

alyssa1977

, le 10 septembre 2012 à 20:14

coucou je ne suis plus abonnée à glossy, trop déçue!! Comme Mylnette je ne suis restée abonnée que 3 mois! bonne soirée

nananis66

, le 10 septembre 2012 à 21:06

Coucou on a presque la meme j'espere qu"ils se ratraperont avec la prochaine ! Bisous

didounette59

, le 10 septembre 2012 à 21:24

Mouais, c'est vrai que ça n'a pas l'air top ce mois-ci! Il va falloir attendre la prochaine box... Bizz

lolita13

, le 10 septembre 2012 à 22:49

c'est le hic avec les box ! c'est pour ca que je n'en ai jamais commandé!

onegirl

, le 10 septembre 2012 à 23:12

Coucou, ah oui ça ne donne pas très envie le contenu de cette box ... allez tu auras de meilleurs produits le mois prochain, positivons ! bisous

Patoune06600

, le 10 septembre 2012 à 23:23

je voie que beaucoup de BA ont reçu des produits solaire en septembre ça craint un peu, moi qui voulais m'abonner je commence à refléchir, bonne soirée

amazing

, le 11 septembre 2012 à 06:52

Coucou !! Oh tu as eu la même version que ma belle soeur !! Moi j'ai pas eu la même ! Mais je l'ai trouvé pas mal !! Bonne journée à toi Bises !

iloudz

, le 11 septembre 2012 à 08:08

Bonjour , hé oui c'est souvent ainsi .. des deceptions :( mais bon faut se dire que la prochaine sera + :) Bonne journée !

ptitesesse

, le 11 septembre 2012 à 08:58

coucou bon mardi a toi gros bisous

Sandee

, le 11 septembre 2012 à 11:04

Coucou ma belle! C'est pour ça que je ne prends pas de box... Bisous

Angiiex

, le 11 septembre 2012 à 11:37

Salut la cop's !!!!
Ma niece aussi c'est mise a la Glossy mais franchement elle a été bien déçue !!
Hate de reçevoir ma Jolie !!
Bisouus

titade

, le 11 septembre 2012 à 15:04

Souvent les produits capillaires censé être nourrissant sont bourré de sillicone.Direction poubelle directement pour moi.

Sunnie

, le 11 septembre 2012 à 15:36

tu auras toujours les gelules pr plus tard!

isabelle106

, le 11 septembre 2012 à 17:03

Coucou !! J'ai eu la même version que toi !! J'espère que la prochaine sera...euh...différente !! Bisous !!

milychou

, le 11 septembre 2012 à 18:55

les gélules pour le soleil sa prépare la peau au soleil mais sa sert aussi à prolonger le bronzage c'est pour sa que glossybox la mise en septembre. Mais bon le but de ces produits c'est de protéger avant pendant et après. Alors seulement après c'est sur c'est pas tip top. Moi toute manière j'ai stoppé les glossy (enfin j'en ai eu qu'une mais j'ai été déçue quand meme )

Antoine08

, le 24 septembre 2012 à 17:32

le soin pour les pieds il a l'aire d'etre trop bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ombre fluide liner

une belle découverte ... yves rocher pour moi ne rime pas avec maquillage mais pour remplir mes tiroirs de gel douche .... donc en faisant une petite commande de renouvellement ... j'ai eu en cadeau l'ombre fluide + liner de couleur quartz fumé ... une chose est sûre sans l'offre...

Clarins et son programme de fidélité...

Clarins est une de mes marques préférées. Avant de parler de mes chouchous de cette marque, y a du changement dans le programme de fidélité .. Vous collectez les codes barres des emballages, au bout de 8 codes vous pouvez demander n'importe quel produit dans la gamme sauf l'eau...

bon plan clarins

un petit plan sympathique pour une durée de 3 jours ... je pense pas en profité .... mais je vous le partage car la bougie sent trop bon ... et comme pas de minimun achat ... et c'est un bon moyen pour remplir la carte de fidélité ... donc le code EXCLU12 une bougie eau dynamisante et un...

bon plan clarins

pour les fans de CLARINS, en ce moment sur le site clarins, la bougie eau dynamisante en cadeau et la livraison gratuite en colissimo le code avantage : CADEAU le +: 3 doses d'essai offertes

Ma box d'amour

Une box remplie d'amour et de découvertes Après les box beauté, les box culinaires, la box d'amour fait son entrée . Spécialement pour la future mariée, un rendez-vous mensuel où la princesse découvrira un joli coffret rempli de cadeaux, d'adresses, d'offres exclusives et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsMa box d'amour