twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 10 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

Alors que Birchbox est (je penses) THE Box la plus "adoptée" par les BA ..

... Faut dire qu'elle n'est pas trop chère, et qu'elle possède un système de points sympa au niveau de son shop. (Pas eu le produit tant espéré ? Pas grave, suffit de le commander :) )

Une question finit par trotter dans ma tête car "quand on a goûté à l'une ... on se dit .. y'en a encore" ???

Exit les abonnements à plus de 20 euros qui sont (hélas) pas dans mes moyens .. 

Je vois passer quelques articles à propos de "GlossyBox", celle de février avait l'air sympa.

Celle de Mars à l'air également vraiment intéressante !

Vos avis ?  

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

MissEmma94

, le 10 mars 2014 à 23:50

Moi je lis attentivement les spoils et je t'avoue que glossy ne me tente pas du tout !! Pour moi la meilleure c'est MBAB mais elle est un peu cher et audessus du budget que tu as dis... donc après j'avoue bcp aimer la birchbox !!! surtout la dernière !!! Bisous !

angemarie

, le 10 mars 2014 à 23:59

Je n'ai jamais commandé de box ,jusqu'à présent , bisous

MilkyAway

, le 11 mars 2014 à 00:34

c'est vrai que c'est tentan les beautybox j'ai jamais tester à mettre sur le banc d'essai merci pour ton article ^^

noushka

, le 11 mars 2014 à 01:40

coucou ma belle, pas testée mais des bisous j'en ai!

rudy241

, le 11 mars 2014 à 07:58

Bonjour, j'ai voulu tester une box beauté et j'ai profité d'un code de réduction pour découvrir la glossybox.
Et j'ai été déçue, vraiment les échantillons sont "petits", pas de quoi tenir plus de quelques jours, ;(, du coup désincription illico...

bouclette63

, le 11 mars 2014 à 08:18

pas mal non plus la glossy!! jy suis abonnée aussi!!!

Prettywoman

, le 11 mars 2014 à 09:05

Je ne pourrais pas t'aider, je ne suis abonnée à aucune ! Bizoux

matthadel

, le 11 mars 2014 à 11:18

Je me suis désabonnée de la Glossy il y a peu car déçu des produits et du service client.... Abonnée depuis plus d'un an à Birchbox et dans l'ensemble très contente... Ma préférée depuis peu est la MBAB, plus chère mais une fois tous les deux mois et des produits full-size.... Bisous

ninette1984

, le 11 mars 2014 à 15:26

désolée je n'en ai essayé qu'une et bof bof (beautyforeverbox)biz+1

jujup34

, le 11 mars 2014 à 22:10

Mbab me semble être la mieux. Mieux vaut commander moins souvent mais mieux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)

Voici la version reçue ce mois - ci : Birchbox "Du temps pour Soi " Je ferais un article ultérieurement sur chaque produit, cet article donne juste un aperçu aux curieuses (j'aime voir toutes les versions :) )

infos Birchbox (toujours pas reçue)

Hello les BA Je passe en coup de vent, reprise du travail aujourd'hui .... snif ! Toujours pas reçue ma Box .... snif !!!! Toutefois, le service clients Birchbox m'a répondu rapidement en m'indiquant que mon colis était bloqué dans le réseau postal depuis le 11/12/2013. Ils me renvoient un...

Birchbox Home -- Edition Limitée

Birchbox Home ---- Edition Limitée Ce qu'en dit Birchbox: C’est maintenant (ou jamais) ! Vous pouvez désormais commander la Box Home Birchbox édition limitée. À l’intérieur, une sélection de produits aussi utiles que beaux, fabriqués avec amour par des créateurs que nous adorons. Sans...

Birchbox Surprise !

Tel "Charlie et la Chocolaterie", j'ai découvert dans ma Jolie Birchbox ... ... UN TICKET D'OR !!!!! Super Ravie !!!!!!!!!!!! Voici une photo de "Mon Précieux" La Boxe est composée de: (Bleu foncé) *-* Verdict: Heureuse bien sûr ! Et pour avoir contacté plusieurs fois le service clients, je...

Ma Birchbox !

Birchbox Décembre 2013 Quelques photos: Je l'ai attendue cette Birchbox ! Au 23/12/2013, n'ayant toujours rien j'ai contacté le service clients qui m'a trés rapidement répondu et renvoyé une nouvelle Box. Au final j'ai reçu les deux Box en même temps, l'une expédiée le 24/12 et l'autre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasMa Birchbox !