twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 29 juin 2015 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA!

On se retrouve aujourd'hui pour chroniquer une nouvelle box beauté ...Il s'agit cette fois de vous parler de la très célèbre Glossybox, qui fait enfin son arrivée sur la Cosméto'Sphère!

J'ai déjà reçu deux Glossybox et celle ci est donc la troisième que je reçois et que je vous présente.

Son thème ? Happy Sunshine. Autant vous dire qu'on prépare à fond l'été avec les box beauté en ce moment :)

Je vous parlerai donc, comme pour la birchbox de son contenu et on va commencer de suite avec l'article qui comprend la vidéo du contenu de cette box de Juin par ici : http://lacosmetosphere.com/2015/06/27/glossybox-juin-2015-happy-sunshine-video/

J'espère que cet article sur cette autre box vous plaira et que vous serez nombreuses à le commenter :)

Je vous retrouve, de mon côté, très vite pour de nouvelles aventures...Cosmétiques !

Bisous les BA !

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Meili

, le 29 juin 2015 à 13:46

bonjour, je ne connais pas la glossy box, le mascara marionnaud m'intéresse, l'huile farouk aussi me plairait bien, biz

Meili

, le 29 juin 2015 à 13:48

Au final cette box est plutôt rentable !

lescosmetonautes

, le 30 juin 2015 à 09:21

Exact, quand on fait le calcul produit par produit Meili,on paie quand même bien moins cher que si on achetait tous les produits :) Bisous !

Marie1967

, le 29 juin 2015 à 15:32

coucou Fred, une box qui me plairait mais je ne m'abonne à aucune car j'ai toujours peur d'être déçue par certains produits dont je n'aurais pas forcément l'utilité ! bon AM et bisous, Marie

lescosmetonautes

, le 30 juin 2015 à 09:19

Coucou Marie, oui effectivement c'est toujours un peu problématique de recevoir des produits dont on a pas l'utilité mais c'est le jeu des box ^^ Bisous à toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy Birthday la Cosméto'Sphère ! Retour sur un an de blogging au masculin dans un univers girly ! (+ concours)

Coucou les BA ! Voici un an que mon blog existe ! Un pendant lequel j'ai essayé de vous réunir autour de notre passion commune pour la beauté . Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre support au fil du temps et votre participation grandissante à l'histoire de ce blog. Beauté-Addict...

BOX BEAUTE: Birchbox Juillet 2015, « Sunset Lovers » !

Hello les BA ! Voici un moment que je n'avais pas mis à jour les articles du blog ici mais j'ai un peu manqué de temps ces derniers jours.... Voilà donc chose réparée, je vous présente dans cet article le contenu de la Birchbox de juillet intitulée "Sunset Lovers" . Une box très estivale...

Birchbox Juin 2015, Splash (Vidéo) !

Hello les BA ! C'est une box très estivale que je vous propose de retrouver dans cet article. Je vous propose en effet dans cet article de vous parler de la Birchbox du mois de Juin . Au programme, un grand Splash (puisque c'est son thème) dans les eaux turquoises et de quoi affronter l'été en...

BOX BEAUTE: Birchbox Avril et Mars 2015, "Mine de Printemps" et "Birchbox Airlines" !

Hello les BA !! On se retrouve aujourd'hui pour parler Boxs Beauté avec la chronique des deux dernières Birchbox . Alors, oui, pour l'une j'ai un peu de retard dû à mon absence de la blogosphère mais je compte bien me rattraper avec cet article/vidé o et vous parler du contenu de ces 2...

Box-Beauté: Birchbox Septembre, "Working Girls" !! (vidéo)

Coucou les BA! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur la Birchbox de Septembre dont le thème est " working girls ", un thème totalement d'actualité puisque la rentrée est arrivée et avec elle, pour la plupart d'entre nous, la reprise du travail. Voyons donc si cette Birchbox tient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Box-Beauté: Birchbox Septembre, "Working Girls" !! (vidéo)