Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 8 février 2017 Beauté › Boxs Beauté
Glossybox Love, je dis OUI!

Ce mois-ci les lady's, Glossybox a tapé fort pour sa box de février, avec pour thème l'amour.. donc dès le départ on peut être conquise avec le package juste sublime de la boîte et de son Love bien voyant.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 19:50

Pour une fois, je peux dire qu'il y a un effort réel sur le package complet, la boîte et son intérieur, et donc c'est un super bon point à mes yeux. Allez, j'arrête le suspens, et vous dévoile maintenant son contenu.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 19:29Alors honnêtement, ce n'est pas tous les mois que l'on a une box aussi complète, avec de superbes produits, donc là, j'ai savouré l'instant, sans y croire vraiment. Et pour que vous ayez encore plus envie de craquer les chéries, laissez moi vous présenter tous les produits un par un.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 20:00

Pour commencer, j'ai reçu ce vernis Lollipops Paris, en teinte Matin Rosé. Que dire sur ce vernis, si ce n'est que je l'ai tout de suite adoré, d'abord pour sa couleur, qui passe partout, avec un petit ton rosé irisé. Sincèrement joli, mais attention, il faut rajouter un top coat sur celui-ci pour qu'il tienne longtemps. Sinon il s'effrite rapidement. Pour le prix, un peu cher car 7.90€.

Lollipops Paris est une marque que j'affectionne particulièrement, pour ces sacs-à-mains et porte-feuilles de qualité et aux packages juste sensationnels. J'ai craqué sur plusieurs produits de maquillage ensuite et je n'ai jamais été déçue, alors lancez-vous, n'hésitez pas ;-)

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 19:59

Ensuite, dans ma box Love, j'ai découvert ce parfum L'Eau de Rose de Jeanne Arthes, que je ne connais pas du tout. Et en le testant sur mon poignet,

j'en suis tombée direct Amoureuse avec un grand A!

Pour vous donner une idée de l'odeur, j'ai tout de suite pensé à Comme une Evidence d'Yves Rocher. Sensuel, subtil, profond et surtout élégant.

Honnêtement, là je pense que Glossybox a pris un risque avec ce parfum car comme nous sommes toutes différentes, dur de faire plaisir à tout le monde. Pour ma part, j'en suis ravie donc encore un bon point pour Glossy !

Petit ps : rien qu'avec ce produit, la box est payée, puisque ce parfum coûte 24€ les 30ml et c'est bien 30ml que l'on a reçu. Que du bonheur donc!

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 20:12

Ensuite, contente de découvrir cette Lotion tonifiante visage de Kueshi en 200ml. Ma première réaction a même été un grand Wahou! parce que c'est tellement rare d'avoir autant de Fulls Sizes dans les boxs mensuelles.

J'étais tellement déçue des miniatures il y a peu que j'avais suspendu pas mal de mes abonnements, celui-ci y compris.

Du coup, surprise en positif sur cette lotion dès le premier coup d'oeil. En plus le rose domine ma vie actuellement, et en le testant le soir même sur ma peau, eh bien ravie! Parce que composée d'aloe vera, de camomille et de calendula, il a été top pour ma peau tiraillée et trop sèche. Du coup, un bon coup de peps et d'hydratant, alors que lui demander de plus à cette Lotion? Pour le prix, elle est à 10€70, très raisonnable je trouve.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 20:23

Ce quatrième produit est celui qui m'a étonné le plus, car j'étais très sceptique sur l'instant, tant par son petit format et par le côté anti-brillance. Et finalement, je m'en suis servie comme base et je suis très contente car ma peau était de velours après cela et son odeur, juste sublime a fini de conquérir mon coeur.

L'effet anti-brillance est là et c'est une réelle découverte, car cette marque Figs et Rouge, était une inconnue jusque là à mes yeux, mais désormais je suis en recherche d'autres produits de ce style qui finiront tous en incontournables.

Et son prix m'a juste soufflé, car ce produit Avancé+ est à 33,90€ les 30ml. Là on a eu à peu près 15€ de produit, donc que du +++++++++.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 20:39

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin !

Regardez-moi ce package de velours !

Avec La marque Sleek MakeUP, Glossybox ne pouvait décidement pas se tromper! S'il y a bien une marque qui a un rapport qualité/prix au top, c'est justement Sleek! 

J'adore leurs palettes de fards à paupières et j'en ai 5 que j'utilise régulièrement. Alors je suis ravie de découvrir dans ma box Love de ce mois-ci, un Lipstick Sleek !!!

Une texture onctueuse, hydratante et sublime, j'ai eu la teinte Loved Up (793) et là, Glossybox m'a encore étonné 

Parce que niveau lipstick, je suis plus nude habituellement, mais quand on célèbre l'amour, à mes yeux, le rose l'emporte!! Donc très heureuse sur le choix de cette couleur et je n'ai pu que craquer encore plus. Je l'utilise quotidiennement ce rose et je ne m'en lasse pas.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 19:59

Alors en conclusion, avec ce lipstick à 6€49, Glossybox a fini de nous convaincre d'aimer le rose et l'amour. Pour ma part j'ai succombé et je me suis réabonnée.

Envie de tenter l'Aventure Glossybox ?

Vous pouvez retrouver tous ces produits en vidéo sur ma chaîne Youtube ici :

https://www.youtube.com/watch?v=nyw9sI5Adg0

N'hésitez pas à me dire en commentaire quel produit vous préférez. Pour ma part cela a été le lipstick *__*

https://www.youtube.com/watch?v=nyw9sI5Adg0
4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 20:58

CC le parfum pourrait me plaire.
Bis

Jessicamanoir

, le 9 février 2017 à 20:18

il a une odeur incroyable, des bises à toi la miss

Meili

, le 9 février 2017 à 06:55

Bonjour, intéressante box, tu as de quoi découvrir ♥ biz

Jessicamanoir

, le 9 février 2017 à 20:19

oui elle est vraiment sublime celle de ce mois-ci ^^ des bisous à toi

destinee78

, le 9 février 2017 à 10:40

Coucou !! Je trouve cette euphorie pour les box complétement déroutante je n'en ai aucune car déjà trop de produits dans ma sdb et surtout pas convaincue que chacune soit faite pour moi. Donc une dépense inutile.

Jessicamanoir

, le 9 février 2017 à 20:24

Les boxs ont été créées pour justement découvrir de nouveaux produits et des marques que l'on achèteraient pas forcément ^^
j'ai craqué pour plusieurs parce que je me suis fait un budget beauté mensuel que je n'arrive pas à dépenser comme je travaille beaucoup alors c'est vrai que les boxs m'arrangent à ce niveau-là et j'adore recevoir plein de colis dans ma boîte aux lettres ;-) des bises à toi

Celiloudenice

, le 9 février 2017 à 11:13

Coucou, jolie Box. La couleur du vernis est ravissante. Bonne journée. Bises.

Jessicamanoir

, le 9 février 2017 à 20:30

Coucou ^^ oui ce vernis est trop cute ^^ des bises à toi

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 13:58

Coucou,
C'est une jolie box :) A bientôt

Jessicamanoir

, le 9 février 2017 à 20:32

Coucou oui cette box de février est plutôt cool ^^ des bises à toi

maguette1981

, le 9 février 2017 à 18:52

Bonjour, j'ai reçu aussi la glossy de février, j'ai eu les mêmes produits que vous sauf la lotion Kueshi, à la place j'ai reçu un shampoing pour cheveux fins, la couleur du RAL est différente de la vôtre, j'ai eu le coral reef. Belle journée!

Jessicamanoir

, le 9 février 2017 à 20:33

Coucou à vous,
j'ai vu des swatchs du Coral reef et il est très joli ^^ des bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De L'innovation Printanière chez Glossybox !!!!

Les chéries, Glossybox a totalement innové pour le printemps qui arrive et je peux vous dire que cette Edition Printanière est un vrai coup de coeur pour moi. Du changement radical, et cela se voit. Du design autant sur le package de la box que sur tous les produits choisis. et l'intérieur de...

50 nuances de Grey pour Mes Cosmetics Us, Total in Love!!!

Ce mois-ci, j'ai eu envie de tenter l'aventure Mes Cosmetics Us, parce que cette box était lancée dans le thème 50 nuances de Grey... Que demander de mieux ? Tout d'abord, pour vous éclairer les lady's, Mes Cosmetics Us , c'est un site qui a ouvert il y a quelques mois, où il est possible de...

Mes Cosmetics Us, en mode Unicorn !!!

Coucou les lady's, Je suis trop ravie aujourd'hui car on va parler de mon thème préféré... Les Licornes !!!! Oui !!!! J'ai reçu la dernière box Mes Cosmetics Us et le thème étant Unicorn , je savais que je ne pourrais pas être déçue ce mois-ci. Pour commencer, ce que j'aime avec Mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSMes Cosmetics Us, en mode Unicorn !!!