twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir les BA

J'espère que vous avez bien profité de votre jour férié :-)

Il y a deux jours j'ai reçu ma Glossy de novembre en collaboration avec Jonak.

Voici mon lien de parrainage pour vous abonner à cette box!!--> Par ici

Ce mois-ci tout le monde reçoit le même contenu:

Un mois en or

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 21:51

Je trouve que Glossybox fait beaucoup d'efforts pour nous donner des boîtes sympas et différentes chaque mois (même si je ne connais presque jamais les partenariats lol)

3MM reconstructor- Aussie - 75ml

Un produit que l'on a déjà reçu dans pleins de box mais que j'adore!! Attention composition horrible avec une odeur de bonbon!! J'adore!! Il transforme en 3 minutes vos cheveux secs et abimés en une matière brillante et facile à coiffer. A rincer

Crayon jumbo yeux, bubble 07 - De bruyère beauté-  full size 15€

J'aime beaucoup ce genre de crayon bien pratique à appliquer et à estomper au doigt. Sa couleur vert kaki est sympa et pas trop pigmenté une fois appliqué. Utilisable en liner ou en ombre à paupières. On avait reçu cet été un lait après-soleil au monoï de cette marque.

-40% de réduction avec le code GLOSSY106 sur le site debruyerebeauté.com .

Masque apaisant hydratant - Avène-30ml

J'ai déjà eu l'occasion de le tester et je l'ai bien aimé car il est enrichi en eau thermale d'Avène et en huile de carthame et minimise les rougeurs et irritations. Sans rinçage

Rouge à lèvres semi-mat, Vamp - MDMflow- full size 21€

C'est un rouge bourgogne dans un écrin doré très joli. Il est sensé durer toute la journée et hydrater vos lèvres. A tester car j'adore la couleur et le rendu.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 22:14

Lait nettoyant il luminate - Unani- full size 200ml-->15.99€

C'est une marque que l'on retrouve très souvent chez Glossybox. C'est un lait nettoyant quotidien de marque espagnole naturelle et organique. A rincer abondamment à l'eau claire!

Il a une douce odeur assez discrète.

Lacets or - Jonak

Bof j'aurais préféré un goodies en rapport avec la beauté. Dans le magazine Glossy il y a Diy pour leur trouver d'autres utilisations moins conventionnelles! Je les troque.

Cette box a une valeur de

Un magazine que je lis avec plaisir avec un tuto maquillage qui nous explique comment utiliser les produits de la box, un test, les tendances mode du moment et une succulente recette de tarte au chocolat.

Une box parfaitement dans le thème or et qui me correspond parfaitement!

Je suis conquise.

J'apprécie le fait que tout le monde reçoit la même box comme ça pas de jalouse!!

Teaser du mois prochain:

Une sublime boîte bleue nuit étoilée où l'on pourra retrouver les marques Too faced (j'espère que ce ne sera pas une base à paupières!!) et Salvatore Dali

Un calendrier de l'avent sera en vente à partie du 14 novembre en quantité limitée pour la petite somme de 69€ pour les abonnées et d'une valeur de 285€: Urban decay, Bare minerals, NYX, Formula X...

Une box de noël en édition limitée avec 6 produits full size.

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

Meili

, le 15 décembre 2016 à 16:38

Bonjour, je trouve aussi que cette box est bien complète, de quoi tester ♥ biz

sleb76

, le 15 décembre 2016 à 19:42

coucou c'est celle du mois dernier, je l'avais pas prise mais déja reçu celle de noël ;-) bises

boomer13

, le 15 décembre 2016 à 20:59

J ai reçu également celle de noel elle est top

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 20:49

Coucou, merci pour la présentation.
Reçu aussi.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 15 décembre 2016 à 21:31

Elle est sympa cette édition mais ouais les lacets or bof bof ^_^ bisous

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 22:40

Coucou ma belle,
C'est une très jolie box.
Bisous.:-)

vitamine68

, le 15 décembre 2016 à 22:57

Coucou ma belle!! :) Comme il est trop canon ce RAL! :) J'adoore :)
Une belle box, un contenu varié. Et le teaser du mois de décembre fait envie....Too Faced j'adoore :)
Bisous et belle soirée! :)

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 01:44

A par les lacets elle est pas mal:)
bisous

Kinou64

, le 16 décembre 2016 à 07:09

coucou m b elle sympa mais elle ne m'aurai pas plus pour moi bonne journée

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:42

coucou pas de boite pour moi pas d'achats bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox m'a fait rugir de plaisir!!!

Hello les filles!! Je suis abonnée depuis un an environ à la Birchbox qui est une box beauté --> si vous voulez être parrainé et gagné 5€ sur leur shop cliquez!! Je n'ai jamais été déçue!! Ce mois çi Birchbox s'est associé à Papier Tigre pour customiser la boîte et bien j'adore!!!...

Ma Glossybox de novembre: et oui j'ai craqué!!!

Coucou les BA J'espère que vous allez bien! Cela faisait plusieurs mois que je m'étais désabonnée de Glossybox (économie!!) mais en voyant le contenu de "Rose carpet" ben j'ai de suite craqué!! Si vous aussi cette box vous donne envie---> Par ici pour s'abonner!! Le petit plus qui m'a donné...

Birchbox en partenariat avec Bensimon et relais concours

Salut les filles J'ai enfin reçu ma Birchbox du mois de juillet (bon après nous sommes que le 15 du mois!!). Elle est en partenariat avec la marque de chaussures Bensimon (heu je ne connais pas du tout!). La boîte est colorée et très jolie!! Contrairement à la boîte habituelle qui est...

Ma Glossybox du mois de novembre

Hello les filles J e suis de retour avec ma petite Glossybox "Let's get ready" Cela fait plus d'un an que je suis abonnée et je ne me lasse pas de ce joli coffret rose poudré avec lesquels je fabrique des petits meubles pour ranger mon make up --> Mon article Voici son contenu: Top coat pailleté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Ma Glossybox du mois de novembre