twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 12 juin 2013 Beauté › Général

Coucou les filles,

Suite à un bon plan donné par une BA avec 7 euros de cashback sur igraal j'ai craqué pour la glossy box.

Voici la version que j'ai obtenue:

Elle contient donc:

-les goodies

-un lait solaire anti âge lavera pour le visage; je le troque car je n'ai pas l'âge d'utiliser ce produit

-un après-shampooing végétal anne Semonin

-une crème exfoliante pour le corps Héliabrine

-un vernis Smink cosmetics

-une crème parfumée pour le corps Lalique: je la troque car je ne suis pas fan des crèmes parfumées

-une mousse hydratante

En bref, je suis assez satisfaite pour le prix payé. Je ne connais pas ces marques (sauf Lavera) mais ça ne m'a pas convaincu de m'abonner.

Et vous, quelle version avez-vous reçu?

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2013 à 19:52

moi j attends toujours ma box

MagalieRaison

, le 12 juin 2013 à 19:58

coucou. Ton produit lavera me plairait mais je n'ai pas grand chose à troquer. Bisous

Missetoilefilante

, le 12 juin 2013 à 20:01

s'il t'intéresse, on peut troquer

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2013 à 20:02

ce lavera me plairait

lilys

, le 12 juin 2013 à 20:03

Coucou celle ci est sympa je trouve! Bisous

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 20:15

Coucou, j'ai eu une version moins bien, la tienne est pas mal du tout ! Bisous

vypergal

, le 12 juin 2013 à 20:30

Coucou c'est pas la box de Juin? c'est celle de mai...je me suis désabonnée moi je n'aurai pas celle de juin...C'est trop la loterie les boxs:( biz'

jujup34

, le 12 juin 2013 à 21:26

coucou sympa cette box mais mon chois c le mysekit maintenant :) bisou

camcam6465

, le 12 juin 2013 à 21:27

Elle est sympa cette box ! Lavera est une bonne marque sinon! Bonne soirée! Bisous

angemarie

, le 12 juin 2013 à 22:39

Pas mal , mais je ne suis pas box , bisous

xaphie

, le 13 juin 2013 à 08:57

parfaite cette box, mais j'ai pas commandé, bizz

carabiniere

, le 13 juin 2013 à 09:13

j'ai eu la même ;)

happybeautycorner

, le 13 juin 2013 à 14:28

Je trouve le contenu vraiment pas mal !! une box bien remplie en tous cas ;) bises

chouchousudiste

, le 13 juin 2013 à 18:19

cc celle ci est pas j'avoue!! mais j'ai arrêté toutes les boxs bisous bonne soirée

Lilaloup

, le 13 juin 2013 à 18:58

Coucou! pas mal cette box, elle est plus garnie en produit que la MyLittleBox. Passes une bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2013 à 19:07

on n'a pas eu la meme version; c est un apres soleil que j ai eu en lavera, en vernis c est un magnetique que j ai eu, ... oui ton lavera me serait utile

citizenk

, le 13 juin 2013 à 23:02

Sympa cette glossybox :-) une boîte bien remplie contrairement à Mylittlebox....grrr
bisous et bonne nuit à toi !

nenette310

, le 15 juin 2013 à 10:41

ben moi pas encore décidée a avoir un abonnement aux box j'hésite beaucoup

isabelle106

, le 15 juin 2013 à 22:16

Coucou !! J'ai été abonné pendant 1 an, et même avec un cashback Igraal, je ne désire plus recevoir aucune de leur box !! Aucun des produits que tu as reçus ne me tente vraiment !! Bisous !!

jodanelle

, le 16 juin 2013 à 11:16

bravo si tu es satisfaite de l'envoi, je ne suis pas accroc aux box j'ai redoute de ne pas recevoir des produits qui me conviennent, bisous bon dimanche ensoleillé !!

juliette18

, le 16 juin 2013 à 11:21

pour l'instant, je n'ai toujours pas craqué sur les box, peut être un jour, ta box ne te revient pas trop cher, bisous

Missetoilefilante

, le 16 juin 2013 à 11:45

coucou,merci pour les conseils ;)

lucymio2222

, le 16 juin 2013 à 18:14

c'est pas mal et pas cher mais toujours pas tentée car il y a souvent des déceptions quand même... Biz

sissi0903

, le 16 juin 2013 à 21:24

moi j'hésite toujours à m'abonner car il y a toujours des produits que je ne peux pas utiliser !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Shopping: achats et cadeaux-

Dernier article de la journée pour vous montrer mes petites nouveautés. Tout d'abord, les produits que j'ai achetés: .un vernis kaki chez YR .des vernis chez Kiko à 1.90 euros (en promo) .des RAL chez Kiko à 2.90 euros (en promo aussi) Viennent ensuite les cadeaux: .masque frais chez Lush en...

Les trésors de ma boite aux lettre: partie 1, merci KAJAME

Bonsoir les filles. J'espère que la journée a été bonne pour vous. Moi j'ai enfin terminé mes achats pour Noël. Je vous dévoile une partie du contenu de ma BAL de cette semaine. J'ai eu la joie de recevoir un très beau colis de la marque de produits orientaux KAJAME . Les produits de la...

Les surprises que me réserve ma BAL

Bonjour les beautés. J'espère que tout le monde va bien. Bon, ce matin, lorsque je me suis rendue à la BAL, pas de facture mais elle était tout de même bien remplie. Tout d'abord, une enveloppe noire, assez épaisse de... Garancia (c'est la 2ème fois que je reçois des échantillons; je ne...

Troc démaquillant Clarins

Coucou, J'ai mis quelques nouveautés dans mes albums de troc dont le démquillant clarins tonic express que j'ai testé une fois mais qui ne me convient. N'hésitez pas à regarder mes albums. Bonne journée

-Un petit tour dans ma BAL-

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous propose une petite ballade dans ma BAL (ce n'est pas un grand voyage mais c'est mieux que rien!). .Un colis de BA/Femme actuelle avec le baume pour le corps Laino; je suis ravie car j'ai vérifié les ingrédients et la composition est clean. Merci au site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Un petit tour dans ma BAL-