twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 août 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

plusieurs d'entre vous connaisses déjà plus ou moins la marque

GLOV

Mais connaissez tout sur cette marque?

Je viens donc vous présentez mon nouveau partenaire.

GLOV a été fondé par deux femmes mais avant tout, deux amies: Monika et Ewa. Une ambition commune : le bien-être et la beauté des femmes. En plus d'avoir cette ambition, elles voulaient un produit naturel qui n'utilise aucun produit chimique. Un peu plus de 3 ans, de tests, de recherches et un long séjour en France pour Monika, d'où, une partie du concept à pris son envol et nous voici maintenant avec trois GLOV.

La société  a été créé en 2011 avec le soutien aux solutions innovantes apporté par le Fonds d'Investissement Seed Capital AIP.

L'objectif de la société est de promouvoir l'utilisation de la microfibre auprès des consommateurs et des professionnels du secteur "Beauté et Spa". La société s'est donnée pour mission de soutenir une approche simple et pratique mais efficace dans les méthodes de soins du corps.
Le but est d'offrir la possibilité de réduire le nombre de produits cosmétiques utilisés quotidiennement, sans nuire à l'efficacité des soins du visage et à la qualité de leur résultat sur la peau. Cette démarche s'inscrit dans un souci de prise en compte de la protection de l'environnement.

Grâce à la mise en pratique des dernières innovations de la microtechnologie, la société a mis au point une nouvelle façon de profiter quotidiennement des bienfaits de l'eau claire pour les soins de la peau.
A l'image du Flamant dont la société Phenicoptere tire son nom, l'idée est de toujours puiser son inspiration dans la beauté et les forces de la nature.
La société Phenicoptere a lancé sur le marché la gamme de produits GLOV Hydro Demaquillage. Tous ces produits utilisent la microfibre au service d'un rituel de beauté incontournable: le démaquillage.

Grâce à la combinaison de l'innovation technologique et de la force d'action de l'eau, les produits GLOV nettoient efficacement tous les types de maquillage. En respectant la protection naturelle de la peau, les produits GLOV s'adaptent à tous les types de peaux même les plus sensibles. GLOV offre une façon facile et pratique de se démaquiller en utilisant simplement de l'eau claire qui restera toujours le meilleur de tous les produits cosmétiques pour restaurer la beauté naturelle de la peau.

La société Phenicoptere travaille déjà sur la mise au point et le lancement d'une nouvelle gamm​​e de produits qui vont continuer à révolutionner l'univers des soins du visage.
Notre objectif et nos priorités sont les méthodes naturelles de soin du visage et l'idée conductrice de notre philosophie, "moins c'est mieux". Une nouvelle ère vient de commencer.

La société Phenicoptere prend part au programme "L'économie innovante" dans le cadre de son action: "Un passeport pour l'export".
Dans le cadre du soutien à son financement, la société Phenicoptere, développe pour 2013-2015, plusieurs

projets d'exportation vers les marchés allemand, anglais, espagnol et français.

Découvrez l'innovation Glov Hydro Démaquillage.

Nous faisons entrer le démaquillage dans une nouvelle ère !

Grâce à l'exceptionnelle douceur de sa microfibre innovante vous allez pouvoir gagner un temps précieux !

GLOV Hydro Démaquillage optimise l'action de l'eau et enlève parfaitement toute trace de maquillage. La peau devient visiblement plus nette et très douce au toucher.

L'étonnante délicatesse de ses fibres assure un nettoyage en profondeur de toutes les impuretés à la surface de la peau tout en préservant son film hydrolipidique.
Glov Hydro Démaquillage respecte l'hydratation de votre peau et exfolie délicatement sa surface.

Par son action matifiante, GLOV Hydro Démaquillage garantit à la peau confort et sensation de bien-être.

Résultat de recherche d'images pour

Conçu pour éliminer même le
maquillage le plus tenace.
GLOV comfort est un produit qui va vous simplifier la vie grâce à son concept 4-angles. Par sa forme carrée, il facilite l'élimination de tout type de maquillage, même waterproof.

Conçu pour répondre aux besoins croissants de la femme moderne, GLOV comfort permet d'offrir un soin optimal du contour de l'oeil, tout en procurant à la peau une sensation de fraîcheur et de bien-être.

GLOV comfort met en application les résultats des recherches les plus récentes en la matière pour vous simplifier la vie.

Vous n'avez besoin que d'eau claire et de votre GLOV comfort.

Résultat de recherche d'images pour

GLOV on-the-go est a été conçu pour simplifier la vie des femmes – il permet de garder une apparence parfaite ou tout simplement de se nettoyer le visage.

C'est l'accessoire idéal pour accompagner au quotidien les femmes actives qui ont besoin d'une solution naturelle, simple et rapide pour se démaquiller. Sa forme discrète et pratique est adaptée à tout type de bagage ou de sac à main. Il se glissera discrètement dans la trousse de toilette durant les déplacements.

Prenez GLOV on-the-go où que vous soyez et vous pourrez ainsi profiter des dernières avancées de la recherche.

Il suffit juste d'un peu d'eau claire et de GLOV on-the-go!

Je vous proposes donc d'allez visité

leur site Français: http://www.glov.fr/home

et un petit tour sur leur page FB: https://www.facebook.com/GlovOfficial?ref=hl

Bonne visite mes beautés !!!

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

celine1985

, le 25 août 2015 à 09:37

bonjour, j'entends beaucoup parler de ce GLOV mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

azerty49

, le 25 août 2015 à 11:25

coucou ma belle, bientôt mon avis ! bisous et bon mardi

veronusa

, le 25 août 2015 à 09:39

coucou
j'ai entendu des avis sur la marque,mais jamais testé
bonne journée

azerty49

, le 25 août 2015 à 11:25

Bonjour ma belle, merci de ton passage, bonne journée également, bisous

quiizas

, le 25 août 2015 à 10:19

Coucou la belle, jamais testé cette marque, mais elle a vraiment l'air bien !! Des bisous bonne journée

azerty49

, le 25 août 2015 à 11:26

Coucou miss, bientôt mon avis, on verra lol. bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 25 août 2015 à 10:22

j aimerais tester ! moi ca doit faire deux ans que je n utilise plus de coton jetable. j ai des carres de coton que j ai cousus

azerty49

, le 25 août 2015 à 11:27

Coucou ma belle, oui moi aussi je n'utilise plus de coton, j'ai également des cotons, lingettes, lavable. bisous ma belle

aureliea12

, le 25 août 2015 à 10:51

Coucou j'ai eu l'occasion de tester le glov pour les yeux grâce a Rosamour, et je dois dire que j'ai été assez surprise de l'efficacité. Bonne journée, bisous

azerty49

, le 25 août 2015 à 11:28

Coucou ma belle, moi je n'ai as eu l'occase par Rosamour malheureusement, mais GLOV ma bien gâter sur ce coup la !!! donc bientôt mon avis ! bisous ma belle et bon mardi

Marie1967

, le 25 août 2015 à 11:30

coucou ma belle , j'ai eu l'occasion de recevoir un gant de la marque et j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 25 août 2015 à 12:23

Coucou miss, merci pour ton avis sur GLOV, moi plus cas decouvrir le mien ! bisous

katia35

, le 25 août 2015 à 11:31

coucou
j ai eu l occasion de testé le petit que tu met au doigts j aime beaucoup
merci de ton avis
bisous

azerty49

, le 25 août 2015 à 12:24

Coucou miss, merci de ton avis positif sur la marque, moi plus cas tester ! bisous ma belle

R_Eve

, le 25 août 2015 à 18:03

coucou
je connais puisque j'ai eu la chance de gagner un petit gant. C'est ma fille qui s'en sert, elle se maquille plus souvent que moi. Son avis : elle aime beaucoup. Donc, j'espère lui faire découvrir le grand.

azerty49

, le 25 août 2015 à 18:38

coucou ma belle, tu trouveras le grand sur leur site de vente. bisous miss, bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Solgar

Solgar est reconnu à travers le monde pour la qualité et l'innovation de ses compléments alimentaires d'origine naturelle. Ils nous disent tout : Dans un secteur industriel en constante évolution, Solgar fabrique des compléments alimentaires de très grande qualité depuis plus de 60 ans. Nous...

Parfumeur Fragonard, mais qui sont t'ils?

Ils nous le disent : Fragonard, une histoire, une famille C'est peu de temps avant la première guerre mondiale qu' Eugène Fuchs , entrepreneur dans l'âme et déjà conquis par la magie du parfum , décide de créer sa propre entreprise en s'appuyant sur un concept tout à fait nouveau, celui de...

Accès Secret

Coucou mes beautés !!! Vous qui êtes belles et féminine, vous le savez toute !!! En temps que femme il est important de rester belle aussi pour son chéri, et surtout dans l'intimité !!! Donc aujourd'hui je viens vous présentez d'un nouveau partenaire qui propose de la superbe lingerie, de...

Qamaré

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous faire les présentation avec mon nouveau partenaire. Connaissez vous cette marque? Pas encore, alors allons y ! c'est partie! Qamaré signifie la Lune. Symbole universel de la divinité féminine et maîtresse des rythmes de la Nature, la lune est...

TOOFRUIT

Coucou mes beautés !!! Je ne viens pas vous parlez d'alimentation, non ! Je viens aujourd'hui vous présenté une marque de soins pour enfants ! La connaissez vous? l'avez vous fait tester à vos petites têtes? allez passons à la présentation de cette marque En 2010, Katell Perrot, mère de 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneTOOFRUIT