twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 mars 2017 Beauté

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je viens vous parler de plusieurs accessoires de démaquillage révolutionnaires.

Il s'agit d'accessoires de la marque GLOV que vous connaissez peut-être déjà.

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:22

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:26

J'avais connu la marque grâce à l'une de mes Sweetie Box qui nous avait offert le Quick Treat  (article ici)

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:50

J'ai donc récemment augmenter le champ de mes découvertes avec plusieurs de leurs produits... et notamment...

Le Set Magnet Soap qui contient :

- 1 GLOV Comfort Edition Color "Party Pink"
- 1 SAVON SPÉCIAL pour l'entretient de votre GLOV en douceur

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:30

Glov Comfort

Ce qui en est dit...

GLOV Comfort vous simplifie la vie. Son système spécial à 4 angles aide à démaquiller les zones plus difficiles à atteindre, tel que celle des yeux  ou un trait de eye-liner résistant.

Ce modèle GLOV, de plus grande taille, sera parfaite pour vous démaquiller à partir de la zone du décolleté et cou.

Il est spécialement conçu pour les femmes qui optent pour un maquillage plus résistant. Parfait pour enlever les masques visages.  

Le secret est dans la fibre. Les fibres GLOV sont 30 fois plus fines que celle d’un coton et 100 fois plus qu’un cheveu humain. Leurs propriétés électrostatiques attirent le maquillage tel un aimant jusqu’à leur lavage.

Les fibres GLOV sont antibactériennes de nature et conviennent donc à un usage quotidien durant 3 mois.

La peau reste propre et fraîche.

GLOV convient à tous les types de peau – même les plus fragiles et délicates. Il est recommandé pour les peaux atypiques et celles qui ont des problèmes d’eczéma. La douceur de ses fibres adoucit la peau. Il sert aussi d’exfoliant !

Plusieurs couleurs sont dispos pour le Glov Comfort sur l'e-shop...

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:33

Glov On-The-Go - Edition Color "Bouncy Blue"

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:32

GLOV on-the-go vous facilite la vie – vous rendant plus belle tout en nettoyant votre peau. Conçu pour répondre aux besoins des femmes modernes,  il est idéal en voyage ou en allié secret de votre quotidien.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:32

Emmenez votre GLOV on-the-go en voyage et profitez partout de ses avantages. Vous avez besoin seulement d’eau pour son utilisation.

Créé grâce à la microtechnologie, les fibres GLOV sont 30 fois plus fines que celle d’un coton et 100 fois plus qu’un cheveu humain. Leurs propriétés électrostatiques attirent le maquillage tel un aimant, jusqu’à leur lavage. Les fibres GLOV sont antibactériennes de nature et conviennent donc à un usage quotidien durant 3 mois.

GLOV convient à tous les types de peau – même les plus fragiles et délicates. Il est recommandé pour les peaux atypiques et celles qui ont des problèmes d’eczéma. La douceur de ses fibres adoucit la peau.

Là encore, plusieurs couleurs proposées...

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:35

Et ce que j'en pense...

Je dois dire que j'ai été bluffée dès la 1ère utilisation.

Le GLOV Comfort est parfait avec ses 4 coins : un coin par oeil, les 2 autres coins et le milieu pour le reste du visage et le cou.

Le GLOV On-The-Go est parfait pour partir en déplacement.

Petite taille mais tout aussi grande efficacité !

La durée moyenne d'utilisation est de trois mois.

Le mascara part avec une facilité déconcertante, et sans avoir besoin d'appuyer ou de frotter. Idem pour le fond de teint.

Le maquillage est emprisonné dans les fibres du GLOV.

J'ai également été bluffée par sa facilité de nettoyage et par le fait qu'il retrouve sa couleur d'origine (je pensais vraiment qu'il resterait des traces de mascara dessus). Je le nettoie avec le savon fourni dans le magnet set, je rince et je le mets à sécher.

Rien de plus simple.

Glov Treat Quick

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:35

Ce qui en est dit...

Une longue journée de travail ? Un jour venteux ? Trop de soleil ? Ne vous inquiétez plus du maquillage qui coule ! Quick Treat s’en occupera!

GLOV Quick Treat a été conçu pour permettre une retouche maquillage délicate à tout moment. Petit et pratique, il se glissera aisément dans tous les sacs à main ! Oubliez les mascaras et les rouges à lèvres qui coulent ! GLOV Quick Treat mesure mois de 8 cm… parfait, même pour les plus petits sacs !

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:35

Et ce que j'en pense...

Un petit accessoire tout petit, tout mignon et super efficace pour les retouches.

Tentées ?

Rdv sur l'e-shop (la livraison est gratuite à partir de 29 euros !)

Si vous avez un Monoprix à proximité, vous pourrez également retrouver les produits GLOV dans la plupart d'entre eux.

Pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page 

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:45 FACEBOOK.

Vous pouvez également la suivre sur son compte

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:45INSTAGRAM.

Hop, hop, hop... ne partez pas !

J'ai une excellente nouvelle pour vous... Un concours avec les produits présentés arrive...Et il y aura 3 gagnantes ! Rdv dans quelques instants sur ma page facebook.

Belle journée.

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

choupette003

, le 6 mars 2017 à 08:02

Kikou :)
Que je lis tant d'avis positifs que çà me fait rêveeeeer de tester ces produits ;) hihihi
Merki de nous laisser la chance d'en gagner && bonne journée :)

hubval

, le 6 mars 2017 à 08:21

coucou cela me semble super plus économique et plus écologique et pratique merci de me le faire connaitre !!

xaphie

, le 6 mars 2017 à 08:44

bonjour Gaya, je connais que de nom cette fameuse marque..
je vais peut etre tenté le concours afin de faire connaissance..
bon lundi, bizzzz

sabine.d

, le 6 mars 2017 à 10:20

Coucou ma belle
merci pour cette présentation, voici des articles qui me seraient bien utiles en ce moment où ma peau est très abîmée.
Bonne journée, bisous

AbigaelAbi123

, le 6 mars 2017 à 10:23

Bonjour superbe article j aimerais beaucoup testé cette éponge elle a l'air génial merci

MYRIAM GIBERT

, le 6 mars 2017 à 10:56

Bonjour. J en entends beaucoup parler de ce produit et franchement j adorerais le tester. Merci pour cette présentation.
Belle journée.

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 11:29

treès bel avis miss ! j'en avais entendu parler de ces trucs là ! qui sait peut-être m'y mettrais-je bisous belle journée

toystory

, le 6 mars 2017 à 12:33

coucou, je ne connais cette marque que de nom, merci pour cet article très détaillé

Meili

, le 6 mars 2017 à 12:43

Bonjour, je préfère mon éponge végétale, et pas besoin de tous ces gants différents ! biz

Paola

, le 6 mars 2017 à 14:57

Coucou..ecoute je ne connaissais pas du tout..ca a l air pas mal..si j ai la chance de le tester je te dirais

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:14

Cc sympa cette marque.
Bis

mandymalice

, le 6 mars 2017 à 19:41

Bonsoir , quelle jolie gamme , de quoi revoir toute sa routine démaquillage , çà donne envie !!
Je ne connaissais pas le GLOV Quick Treat .
merci pour ce joli article . Bonne soirée

rethbutler

, le 6 mars 2017 à 20:17

Je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air pas mal du tout!

vitamine68

, le 6 mars 2017 à 21:30

Coucou ma belle :) Je ne l'ai encore et toujours pas testé ce gant révolutionnaire!! Et j'en ai super envie pourtant. J'adore l'idée de un gant= une utilisation et sympa les couleurs ça met du peps et s'adapte aux envies de chacune!! J'aime aussi l'idée du savon pour le nettoyer :) Merci pour cet article très détaillé et instructif pour moi :) Bisous et belle soirée....je file sur FB :)

nath68170

, le 6 mars 2017 à 23:18

hello merci pour l'article ça donne envie d'essayer

MilaAmelie3

, le 7 mars 2017 à 13:39

Bonjour, merci pour l' article bien détaillé sur ce produit de démaquillage qui fait fureur en ce moment j' aimerai vraiment le tester pour enfin laisser tomber mes produits démaquillants qui me piquent les yeux à chaque fois ! Je ne savais pas que Glov avait une si large gamme de produits ! Comme le petit qui s' adapte au doigt c' est génial ça pour les yeux ça a l' air top :) ça serait super de tester, je croise les doigts. Bonne après midi et merci pour le concours . Amelie Mila

Carolepepette

, le 8 mars 2017 à 00:42

Rhooo ça a l'air vraiment top comme produit
Chouette article qui donne envie de l acheter

Sabine Dargent

, le 9 mars 2017 à 17:38

Bonjour belle découverte je ne connaissais pas ses article le top pour se démaquiller.bonne fin de journée

Toutjeteste

, le 11 mars 2017 à 09:48

Bonjour, Merci pour ce bel article, j'avais déjà vu la version "traditionnelle" mais ne connaissais pas les deux autres! Jolie découverte. Merci pour votre concours, je vais aller tenter ma chance, maintenant que je suis informer ce serait super d'avoir l'occasion de tester ;-) Bon weekend ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'aime ces mails...

Re bonjour, Hier les mails de la Pharmacie Lafayette sont arrivés !! https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.420435291417262.1073741829.380563812071077/1275288112598638/?type=3&theater C'est bon pour moi !! Et vous ?? Belle fin de journée

Octobre rose chez Notino

Bonjouuuurr Nouvel article à retrouver ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/10/octobre-rose-chez-notino.html Bonne journée

Nana Discret avec Trnd

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE , un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection. Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret. Ce que contient le pack ... Pour moi... •...

Testing Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette

Re bonjour... Vendredi dernier j'ai reçu les produits pour la nouvelle campagne de tests de la PHARMACIE LAFAYETTE . Le thème du Testing : SOINS & SOLEIL Les produits reçus... Zoomons... Gommage Express Minceur- PURESSENTIEL La formule 99% d’origine naturelle du Gommage Express Zones Rebelles...

Movember à ma façon...

Bonjouuuuuur, On termine la journée avec un clin d'oeil à la campagne Movember... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/movember-ma-facon-chez-notino.html Belle fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMovember à ma façon...