twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 janvier 2014 Divers › Activités et loisirs
Glowing She ~ My Shining Girl

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Voici un post sur le dernier drama coréen que j'ai regardé tranquillement le soir dans mon lit. Et je peux vous assurer que j'ai passé d'agréables moments.

Synopsis :

Jeon Ji Hyeon est une jeune femme qui approche la trentaine. Elle est très déterminée et sait exactement ce qu'elle veut faire dans la vie : écrire des scripts pour des émissions de télé en rapport avec l'éducation. Après un énième coup bas de son supérieur et des propos à son égard plus que misogynes, elle décide de plaquer son job dans une très bonne compagnie pour réaliser ce rêve. Elle se fait alors engager dans une compagnie de télédiffusion. C'est à cette occasion qu'elle va retrouver No Yong Wu, son ex petit ami pendant plus de cinq ans avant que celui-ci n'épouse Kkot Nim, une amie de Ji Hyeon.

No Yong Wu est un brillant producteur d'émissions, très bosseur mais assez froid. Il est aujourd'hui divorcé de Kkot Nim, leur mariage n'ayant duré que 2 ans. Il semble tout d'abord très réticent à l'idée de devoir travailler avec Ji Hyeon et lui répète sans cesse qu'elle devrait démissionner, mais l'amour pourrait peut-être ressurgir du passé.

Dans son nouveau travail, Jeon Ji Hyeon va également croiser la route de la superstar Kang Min, un chanteur-acteur-présentateur très imbu de sa personne. Il est très souvent impliqué dans des scandales amoureux et c'est ce qui les amènera à tisser des liens particuliers.

Mon avis :

Une comédie romantique datant de 2012 qui sait se montrer dynamique et amusante. J'avoue que j'ai choisi de visionner ce drama uniquement pour la présence de Kim Hyung Jun (qui joue Kang Min) et j'ai été agréablement surprise. Bien que les histoires de triangle amoureux sont plutot banales, j'ai aimé cette version là qui ne se contente pas d'être dramatique mais aussi bourrée d'humour. Sans compter que j'ai été totalement surprise par la fin. Une bonne grosse surprise donc, un drama très divertissant avec lequel j'ai passé un super moment.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 8 janvier 2014 à 10:50

coucou je vois que tu as réglé ton problème d'ordi !! pas fan de drama, bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 8 janvier 2014 à 11:00

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je ne connais pas du tout , merci pour ton article ! bonne journée et bisous,Marie

samiramira

, le 8 janvier 2014 à 11:23

Coucou ma belle, alors la reprise? Cet aprés midi on va chez l'orthophoniste et à la poste je ne sais pas si j'irai faire un tour pour les soldes! Mercredi, il risque d'y avoir beaucoup beaucoup de monde! On verra ! Je te fais des gros bisous

aureliea12

, le 8 janvier 2014 à 11:55

Coucou, un film de filles qui a l'air sympa alors!! Bizou

tatan

, le 8 janvier 2014 à 12:59

coucou, il me plairait bien ce film.
bisous ,bonne journée.:)

veronusa

, le 8 janvier 2014 à 13:45

salut
je suis pas tres films en ce moment
je prefere plutot un bouquin ou feuilleter un magazinebisous

kirzy32

, le 8 janvier 2014 à 16:05

Ah c'est chouette les films dont la fin nous surprend, la plupart du temps c'est très convenu ! Bisous

manon4

, le 8 janvier 2014 à 18:14

pas trop mon genre ! bise et bonne soirée ;)

marisol

, le 8 janvier 2014 à 18:17

Kikou, c'est pas mal, ça me plait bien !!
bisous tout plein!!

angemarie

, le 8 janvier 2014 à 18:35

Il a l'air sympa , bisous ma belle

choupinette24

, le 8 janvier 2014 à 20:23

Pas trop mon genre. bisous bonne soirée

delidzia

, le 8 janvier 2014 à 20:33

Bonsoir, merci de ton avis, ça doit être un bon film détente comme j'aime en regarder de temps en temps, histoire de déconnecter un peu des soucis.
J'en profite pour te souhaiter une belle année 2014 avec la réalisation de tous tes souhaits.
Gros gros bisous et bonne soirée !

flamme62

, le 8 janvier 2014 à 20:56

Coucou! Je garde pour plus tard, ça me tente bien! bonne soirée

emi3000

, le 8 janvier 2014 à 21:52

Je n'ai jamais vu de films asiatiques mais le scénario de celui-ci est très tentant.
A Bientôt !

ChocoMiel

, le 9 janvier 2014 à 07:58

coucou, pas trop mon style de film :) bisous :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Park Jung Min ~ Reverso Tour, Divan du Monde à Paris le 1er février 2014

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Certaines d'entre vous m'ont posé des questions sur mon week end parisien. Aussi je vais assouvir votre curiosité;) Pour commencer, je vous informe que j'allais voir un concert de pop coréenne (mon tout premier, donc désolée pour mon côté fangirl!), donc...

[Cinema] Pirates des Caraibes 4

Bonjour les ba! Comment allez vous? Aimez vous les films "pirates des caraibes"? Moi j'aime beaucoup, c'est vraiment sympa. Et Johnny Depp est un très bon acteur, j'aime beaucoup ses films en général. Petite info du jour: Le magazine « Shukan Josei » a annoncé le 7 septembre que Akanishi Jin...

Playful Kiss

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Malade, j'ai passé les soirées d'il y a deux semaines dans mon lit à regarder un drama avant de tomber de sommeil. J'ai décidé de revoir un drama coréen que j'avais visionné en 2010, lors de mes tous débuts dans les séries coréennes. Aussi, je suis...

Hello Kitty Kawai Town

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore une fois, je peste de ne pas avoir pu me rendre à Japan Expo. J'aurais pu y rencontrer Hello Kitty (des séances photos étaient organisées et des goodies étaient distribués) et y tester le nouveau jeu en ligne qui lui est consacré... Oui, je...

The Royal Doll Orchestra

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, encore un petit article manga, avec une série de mon auteure favorite: Kaori Yuki . Ce manga s'appelle The Royal Doll Orchestra . Dans un monde infesté par les guignols (des morts infectés par la Galateia syndrome, ce qui est assimilable à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everThe Royal Doll Orchestra