twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 mai 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes beautés !

Et si aujourd'hui nous parlions gommage express vivifiant double grain de chez Yon-Ka que ma partenaire Biotybox Hairskin propose à la vente ?

Sa vous dis ?

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 09:48

Alors c'est partie mais avant voyons ce qu'ils en disent :

Cette crème exfoliante nettoie et désincruste l’épiderme tout en douceur : délicatement polie par l’association complémentaire de micro-billes de calibres di?érents (guarana et riz complet bio), adoucie par un cocktail d’extraits de plantes aux vertus apaisantes, la peau se fait lisse et veloutée, son grain s’affine.
Nette, fraîche, lumineuse, la peau semble «respirer» à nouveau

Application
2 à 3 fois par semaine, sur peau humide, appliquer la crème sur le visage et sur le cou en légers mouvements circulaires. Eviter le contour des yeux et des lèvres. Rincer abondamment. Sécher sans frotter, faire suivre d’une brumisation de LOTION YON-KA et procéder au soin habituel.

Actifs essentiels

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 09:49
• Micro-billes de graines de guarana et de riz complet bio: exfoliantes – détoxifiantes
• Glycérine végétale:  hydratante 
• Bleuet, calendula, camomille, tilleul, matricaire, millepertuis: adoucissants – apaisant
• Huiles essentielles de géranium, lavande et romarin: effets phyto-aromatiques tonifiants

t 50ml 

Ce gommage est extrêmement doux sur la peau, en faites c'est une crème exfoliante au grain fin !

Il s'applique et ce rince facilement laissant derrière lui une peau parfaitement propre et net, débarrasser des impuretés et des cellules morte, la peau retrouve toute sa douceur !

L'odeur est vraiment extra, ce qui procure un moment détente bien être très agréable !

Peut être le connaissiez vous ?

Sinon pour l'acquérir c'est par ici

http://www.biotybox-hairskin.fr/soin-de-la-peau/visage/exfoliant/guarana-scrub-detail

Et profitez d'une remise - 5 euros avec le code "tribuYonka" !!!

Afin de suivre toute leur actus c'est par là:

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés !

bisous

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

dryland63

, le 6 mai 2017 à 07:46

merci biz
bonne journée

azerty49

, le 6 mai 2017 à 13:49

bisous ma belle, bon weekend !

zazie

, le 6 mai 2017 à 08:45

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis.
Bon weekend ! Bisous +++

azerty49

, le 6 mai 2017 à 13:49

angemarie

, le 6 mai 2017 à 10:36

Un produit qui me plairait .
Bon weekend ma belle ,bisous

azerty49

, le 6 mai 2017 à 13:50

Meili

, le 6 mai 2017 à 10:37

Bonjour, je n'ai jamais testé la marque Yonka, c'est pas donné ! biz

azerty49

, le 6 mai 2017 à 13:50

ce sont des soin pro, donc oui plus cher que en grande surface, mais très efficace, bisous ma belle, bon weekend !

Bibatine

, le 6 mai 2017 à 11:33

Coucou
merci pour ton avis,je ne connais pas cette marque c est une découverte
Bon week end bisous

azerty49

, le 6 mai 2017 à 13:51

charcut

, le 6 mai 2017 à 14:46

coucou un joli gommage bien tentant .il devrait bien me plaire. bon week-end. bises

azerty49

, le 6 mai 2017 à 15:33

bon weekend ma belle, bisous

cottleya

, le 6 mai 2017 à 15:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

azerty49

, le 6 mai 2017 à 15:33

merci ma belle, à toi aussi, bisous

cottleya

, le 6 mai 2017 à 15:41

(^_^)

titade

, le 6 mai 2017 à 18:08

ho la la quand on voit la liste des ingrédients, ça fait peur ( par la quantité mais bon ça se trouve ce ne sont que des bons ingrédients ^^ )

azerty49

, le 7 mai 2017 à 08:24

dans la liste il y a beaucoup de plante camomile, calendula, anthénium, Rosemary, géranium, lavande, lavandin,.... donc pas méchant, lol

chouchousudiste

, le 6 mai 2017 à 21:08

COUCOU ah une belle présentation merci car je ne connaissais pas
bisous bonne soirée

azerty49

, le 7 mai 2017 à 08:24

de rien ma chouchou, bisous et bon dimanche

Sandee

, le 6 mai 2017 à 22:59

Merci pour ton avis! Bisous

azerty49

, le 7 mai 2017 à 08:25

bisous ma belle, bon dimanche

steppedk

, le 7 mai 2017 à 13:06

slaut yonka c'est une joli marque j'ai pas eu l’occasion de découvrir celui si mais il me plairait bien bon dimanche bisous

azerty49

, le 7 mai 2017 à 16:13

merci ma belle, à toi aussi, bisous

karine46824

, le 7 mai 2017 à 18:14

coucou,
merci pour ton avis, il semble super efficace. a tester à l'avenir. biz

azerty49

, le 7 mai 2017 à 18:34

bon futur test ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice Forever

Hé coucou es sirènes et Triton ! Aujourd'hui on va parler d'hygiène buccodentaire ! Oui je vais vous parlez d'un échantillon Forever que j'ai pu découvrir, il s'agit du dentifrice ! Connaissez Vous? Ce dentifrice est à base d'aloé vera, le gout est frais et doux à la fois ! Avec sa pate...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

Gel douche Allégresse avec Biotybox Hairskin

Coucou mes Sirènes ! Et si on parlais "d'Allégresse " l'un des gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier !! Allégresse et ses fleurs de Bach est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Allégresse avec Biotybox Hairskin