twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 19 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
GO TO ....
....

Je vous quitte pour quelques jours je reviens le 4 septembre !!!

BISOUS
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

parfumlolita

, le 19 août 2011 à 22:06

Bonnes vacances Line !

Soupinette91

, le 20 août 2011 à 00:05

Bonne vacances et repose toi bien.Bises

katamure

, le 23 août 2011 à 11:56

repose toi bien gros bisous

juju050

, le 24 août 2011 à 11:11

coucou je te souhaite de bonne vacance. Profite bien et repose toi bien. Je croise les doigts pour que tu ai du soleil. Bisous

nad1976

, le 25 août 2011 à 09:11

coucou
profite en bien et repose toi
gros bisous

ylamou

, le 28 août 2011 à 13:19

salut, j'espère que tu profites bien de tes vacances, gros bisous

vanylili

, le 28 août 2011 à 15:11

coucou ! profites à fond de tes vacances !!! gros bisous ...

isabelle106

, le 28 août 2011 à 21:24

Coucou,
J'espère que tu passes de très bonnes vacances !! A bientôt !! Bisous !!

monika

, le 29 août 2011 à 07:19

Profites bien de tes vacances et reviens nous en grande forme . Très bonnes fin de vacances .Bisous

bseyan

, le 30 août 2011 à 11:44

coucou la miss de passage je te souhaite une bonne journée,bye bye,bonne vacances

mamounette21

, le 1er septembre 2011 à 07:15

Je suis revenue et c'est toi qui es partie !!! On se croise, en ce moment !!! Bisous et à ton retour !

Lau62890

, le 3 septembre 2011 à 13:21

un ptit cc j espere que tu as passé de super vacances bisou

iloudz

, le 5 septembre 2011 à 06:04

Hello , on attend ton retour ma belle . Bisouuuuuuu

vp13

, le 5 septembre 2011 à 11:46

Aujourd'hui, c'est la rentrée alors bonne rentrée et bon retour de vacances.Bisous

chrismarom

, le 6 septembre 2011 à 09:41

bon retour! Comment s'est passé la rentrée de tes filles??? Bonne journée. Bisous

ylamou

, le 8 septembre 2011 à 15:46

salut, je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. ça y est, la rentré maintenant, tes filles sont bien rentrées ? tu as bien repris ? gros bisous

delidzia

, le 8 septembre 2011 à 20:32

Coucou, je pense que tu es revenue et que tes filles ont bien repris l'école, moi les miens internes à Dijon, ça a fait drole cette semaine qu'avec mon mari et demain soir, surchauffe de la machne à laver en espérant qu'il fasse beau pour sécher tout ça dehors !
Je te fais plein de bisous, pense bien fort à toi et attends des nouvelles ....

iloudz

, le 9 septembre 2011 à 06:47

t'es toujours pas la .... dommage , tu nous manques , reviens nous vite ! Bisouuuu

nad1976

, le 9 septembre 2011 à 08:33

coucou
j'espère que tout va bien
je te fais plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON JEUDI

Hello les internautes, Ici temps horrible, il pleut et ce n'est pas très gai ! Je vous montre un autre cadeau pour ma puce dans la même collection IKEA !! Les ustensiles de cuisine à 3.50€ ! Je voulais la patisserie aussi mais à Dijon il y en avait plus ! BONNE JOURNEE - BISOUS

DERNIER JOUR D'ECOLE - VIVE LES GRANDES VACANCES

Bonjour les addicts, Tout d'abord, un grand merci pour toutes vos visites depuis le 6 mars 2007 - 300 058 , 1713 articles sur mon blog et 624 votes sans oublier des amitiés sincères ! Comment allez vous en ce jeudi si chaud !!! Il fait déjà 20° et je pense que ça va aller jusqu'à...

NOS CADEAUX DE LA FETE DE LA FAMILLE

Bonjour les addicts, Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé ! Le temps va surement changer car la Météo annonce des orages. Nous avons reçu nos cadeaux de la fête de la famille de la part de nos filles. - Un magnifique pot de fleurs, peint et décoré avec une jolie fleur (dont...

UN PEU DE NOUVELLES ...

DE MOI Coucou les addicts, Tout d'abord merci infiniment de penser à moi même si je ne suis pas du tout présente sur le site ! En ce moment, je ne peux venir sur le site car je suis très prise par mon travail, l'école, préparation des rentrées scolaires (mes filles changent de classe...

LUNDI - UNE SEMAINE TRANQUILLE POUR MOI

Bonjour les addicts, Tout d'abord un grand merci pour vos coms de ce week-end mais je n'ai pas trop eu le temps de vous répondre car je profite de ma tite maman chérie. Je les ai bien lu ne vous inquietez pas et merci encore de votre gentillesse. Cette semaine, la maman des petits a été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!LUNDI - UNE SEMAINE TRANQUILLE POUR MOI