twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 29 août 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour, Bonjouuur,

Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur.

La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion.

Il existe également des recharges, mais aussi des fleurs... Bref le choix est large.

Ayant déjà des diffuseurs à la maison, j'ai choisi uniquement les recharges ainsi qu'un lot de bâtonnets.

Et pour l'achat de 2 recharges, un petit diffuseur (valeur 9 euros) était offert, alors pourquoi se priver.

Je me suis laissée tenter par Fleur de Tiaré... un vrai délice et j'ai repris Miel Vanille que j'ai dans ma salle de bain depuis plusieurs mois et dont nous ne nous lassons pas.

Si vous êtes intéressées, sachez que le site Vente Privée propose actuellement une vente GOA.

Vous pouvez également retrouver les produits dans les animaleries mais également chez Boulanger.

Belle fin de journée.

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

bulledevasion.33

, le 29 août 2017 à 13:59

Coucou,
Merci pour cette découverte :) Passe une belle journée

gaelle.z

, le 29 août 2017 à 15:12

Merci de même :)

nananis66

, le 29 août 2017 à 15:39

Coucou, j'ai vu qu'il y avait la vente privée. J'aime bien ces parfums d'intérieur. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 29 août 2017 à 16:14

je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces diffuseurs à batonnets car avant mon chat dégommait tout !!! mais c'est vrai que c'est joli et ça change, va falloir que je change mes habitudes ;-) bisous

llll4

, le 29 août 2017 à 21:40

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

BeautyLau

, le 29 août 2017 à 22:18

coucou ! j'adore les senteurs ! je me laisserai bien tenter car j'adore que mon intérieur sente bon, biz

Delphine mattheoalexys

, le 30 août 2017 à 09:42

Cc super article merci je connaissais mes j'aime avoir d'autre avie :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Ma toile Déclina...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser...

On se détend avec Relaxation4.me

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de sac à main, de mascara ou encore de parfum, non aujourd'hui nous allons évoquer un site qui nous propose de nous détendre par une activité manuelle reposante : le coloriage. Relaxation4.me nous propose un large choix de cahiers de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOn se détend avec Relaxation4.me