twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 28 mars 2016 Divers › Concours

Coucou c'est encore nous :)

Il y a quelques jours nous vous avions donné rendez-vous dans un institut de beauté unique en son genre, le 1er bar à visage en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris chez God Save The Slim !

Lien vers une soirée magique !

soirée

Nous vous souhaitons une belle soirée les filles et à demain!

Les Mousquetettes

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

MilkyAway

, le 28 mars 2016 à 17:16

Hi ! les Girl'S ♥ ♥ ♥, oh trop cool ! hâte de voir votre article ! de gros bisous ♥

Meili

, le 28 mars 2016 à 18:46

Bonjour, merci pour la découverte de "god save the slim", c'est l'avantage d'être parisienne, nous n'avons pas ce genre d'institut ♥ biz

xaphie

, le 28 mars 2016 à 19:48

comme dit Meili, on a pas cela en campagne..à bientot, bizzzz

Flor Bela

, le 28 mars 2016 à 20:07

Top ! merci pour ce partage :) bisous

carfax

, le 28 mars 2016 à 20:07

bonsoir les filles, comment allez vous? le genre de soirée dont toutes les bloggueuses revent, moi la première ;) passez une bonne soirée et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Atelier Maquillage en Concours avec 5 superbes coffrets à gagner !!!

Coucou les filles, Sur le blog venez tenter votre chance pour remporter l'un de 5 coffrets L'Atelier Maquillage mise en jeu pour une valeur totale de 510 € ;) http://www.lesmousquetettes.com/2016/07/latelier-maquillage--concours-maquillage.html Bonne chance ! Bon week-end Les Mousquetettes

Pourquoi aimez-vous Les Mousquetettes ? Résultat Concours St Valentin !!!

Bonsoir les filles !!!! En ce dimanche les filles, l'un d'entre vous sera on l'espère comblé par ce nouveau résultat concours ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines pour la St Valentin vous pouviez gagner sur le blog un superbe coffret en bois avec des créations bijoux en pâte fimo et des...

Notre premier concours Instagram :)

Je vous ai dis au revoir trop vite tout à l'heure ;) J'ai oublié de vous dire que nous vous lançons notre premier concours sur notre page Instragram les filles et pour cette occasion nous avons fait une petite sélection de produits de la marque Embryolisse * Une bb crème , * Une eau...

Concours Facebook avec la Beautiful !

Bonsoir les filles, Et oui, comme vous a dit Jehanne tout à l'heure la box beauté ‪#‎beautifull‬ n'est pas arrivée seule car il y en a une pour vous !!!! Cela vous fait plaisir ????? https://www.facebook.com/lesmousquetettesblog/posts/970739826374070 Bonne chance :) Les Mousquetettes

Qui a remporté ce joli coffret Rivadouce ?????

Les filles, Jehanne et moi même n'avons pas envie de faire patienter nos centaines de participants au concours Rivadouce qui été jusqu'à hier soir ouvert. Alors nous allons de suite vous annoncer le nom de la personne qui a remporter ce joli coffret de 3 soins à base d'huile d'argan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesQui a remporté ce joli coffret Rivadouce ?????