twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 30 mai 2017 Beauté › Soins

Hello les Beautés !

çà y est, je l'ai fait j'ai testé ce masque d'or et d'ingrédients Bio !

ouverture masque

L'ouverture est facile, pas la peine de prendre les ciseaux.

masque déplié

Le produit est unisexe et de taille unique, donc il peut s'avérer un peu grand mais peut tenir bien en place une bonne demi heure.

Il y a beaucoup de produit, donc j'ai recueilli le surplus dans un récipient en verre pour l'appliquer comme un sérum.

On a tout de suite une sensation de fraîcheur très agréable, même si le masque ne sort pas du frigo.

Application

Même pas peur les BA,  ce n'est que moi !

A part la sensation de fraîcheur, la peau est hydratée, lissée et raffermie.

Les traces de fatigue sont estompées, l'effet bonne mine est là.

Pas très contraignant... j'ai tricoté devant la télé

Bonne fin de journée les filles, des bisous !

20 votes 30 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 30 mai 2017 à 17:29

Tu me fais penser à Fantomas ..........oupsss je ne sais pas si c'est un compliment ☺
Bisous taquins et merci pour ton avis .....tu es une femme en or ♥

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 17:34

Super look, lol! Merci pour ton avis en tout cas pour ce masque qui a l'air efficace ;) Bises

karine46824

, le 30 mai 2017 à 17:57

coucou,
ce masque à l'air efficace,merci pour ton avis.
Bonne soirée. bises

zazie

, le 31 mai 2017 à 07:32

Bon mercredi Karine, bisous !

manon4

, le 30 mai 2017 à 18:56

il a l'air bien efficace , c'est la première fois que j'en vois un de cette couleur ;) bisous

Missetoilefilante

, le 30 mai 2017 à 22:14

coucou,je n'ai jamais testé ce genre de masque, merci pour ton avis,bises

GIULIA

, le 30 mai 2017 à 22:28

Coucou Zazie qelle classe en masque en or ;-)
pas encore testé celui ci
bizz

zazie

, le 31 mai 2017 à 08:03

Merci Giulia , comment vas tu ?
Bon mercredi à toi ! Bisous +++

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 23:14

Sympa la couleur de ce masque :)
il doit être agréable sur la peau
bisous

zazie

, le 31 mai 2017 à 08:06

Bonjour Betty,
C'est vrai : le contact est doux et agréable en plus d'être très frais.
Bisous !!!

Bleu27

, le 31 mai 2017 à 06:35

Mdr ! Immédiatement tu m'as fait penser à Toutankhamon.....
Original et relaxant, c'est bon ce petit moment à prendre soin de soi !
Bisous du matin, le soleil est là ! ♥♥

Marie

, le 31 mai 2017 à 06:58

Tu veux me faire mourir ????
A eu peur Marie :o))
Gros bisous

zazie

, le 31 mai 2017 à 09:13

Je suis sure que tu me fais marcher... ^^
Bonne journée Marie Jolie, bisoussss

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 07:29

Hello !
Un masque qui me plairait bien et en plus c'est amusant sur le visage hihi masque d'or! Cela te va bien ^^
Des bisous et bonne journée zazie ♥

FatiCool

, le 26 juillet 2017 à 10:57

J'ai suivi ton lien et maintenant je me souviens de masque d'or ^^

zazie

, le 26 juillet 2017 à 12:20

^^ Faute d'être blog d'or hihi

FatiCool

, le 27 juillet 2017 à 08:39

Pareil "blog d'or" je ne sais même pas ce que c'est ^^ le principal est que je sache que tu es ma petite zazie en or hihi

zazie

, le 27 juillet 2017 à 17:12

♥ ♥ ♥ x 1000 ^^

FatiCool

, le 27 juillet 2017 à 17:24

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 10:50

Effectivement c'est plutôt drôle ce masque, faut pas attendre un colis ou des amis ^^
Bisous

zazie

, le 31 mai 2017 à 11:03

Auquel cas, quand on sonne, tu le déposes délicatement sur la serviette pour reprendre la pose plus tard ! ^_^
Bisous !!!

mimine59

, le 31 mai 2017 à 11:20

Coucou ma belle, drôle d'idée ce masque en or, à priori tu en es contente. Pluvieux aujourd'hui. Bisous ♥♥

zazie

, le 31 mai 2017 à 11:41

Il est vrai que nous sommes logées à la même enseigne ^^
Il donne bonne mine ce masque et j'espère que l'effet va se prolonger un peu.
Gros bisous ♥

Lililou11

, le 31 mai 2017 à 15:15

Coucou, marrant ce masque doré !
Bisous :)

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:11

Sympa ce masque doré, bisous

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 18:59

il a l'air tres sympa ce masque :) et j'adore les masque tissus je trouve qu'ils sont tres hydratant, apaisant, ils font un bien fou a la peau :)
merci pour otn partage
bonne soirée bisous

ipanema1

, le 28 juillet 2017 à 05:21

ho la laaaaa... et j'ai failli manquer cet article-là ?!
ha ha... Toutankhamon ou bien encore .. Belphégor .. tricotant, tranquillement ...
C'est original et plutôt amusant : )

zazie

, le 28 juillet 2017 à 10:06

Dures avec moi les BA'mies... hihi

ipanema1

, le 30 juillet 2017 à 03:57

ho non, zazie, non jamais dure ; c'est un sourire simple, et doux.

zazie

, le 30 juillet 2017 à 09:57

♥ ♥ ♥


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Du remue ménage dans ma routine !

A cause de certains produits terminés A commencer par ma crème de jour Skinéance http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-skineance-ma-nouvelle-routine-de-soins-818238-0.php dernière de la gamme...

Mon FaceFX Silk'n

Hello les filles ! Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One ! Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire. Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Commande et Réception