twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 10 mars 2016 Beauté › Hygiène
gommage

Le gel douche exfoliant doux "feel the massage" de la marque Palmolive, est un produit gommant au sel de la Mer Morte, à l'aloe vera et à la menthe aquatique. 

Il mousse correctement et se rince facilement. Il sent bon.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

Meili

, le 10 mars 2016 à 20:09

Bonjour, il doit sentir bien bon ce gel douche exfoliant, je ne connais pas et il me plairait ♥ biz

ladyamandineg

, le 10 mars 2016 à 20:32

bonsoir LIII
sel de la mer morte, aloe vera ceux sont des ingredients qui me plaisent, le parfum menthe doit être sympa aussi,
très bonne soirée, bises :))

xaphie

, le 10 mars 2016 à 20:38

je crois que j'ai testé celui ci.. mais les grains ne sont pas important.. niveau exfoliation s'est pas terrible..bizzzz

Doudoune11

, le 10 mars 2016 à 22:01

Coucou, merci pour cet avis, j'ai le rose de la même marque , il sent très très bon
Bonne soirée

, le 10 mars 2016 à 22:09

pas testé mais il doit sentir bon
bisous

jodanelle

, le 10 mars 2016 à 22:14

hello merci pour ton avis bisous bonne soirée

angemarie

, le 10 mars 2016 à 22:33

Merci ma belle pour ton avis , jamais vu ce produit , bisous

diorella addict

, le 10 mars 2016 à 22:39

coucou
j'ai deja tester ce gommage , je trouve bien mais l'odeur est masculine , merci pour ce partage

Vicchristine

, le 11 mars 2016 à 14:19

totalement inconnu au bataillon ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampooing doux

Le shampooing Sensi Balance de la marque l'Oréal Professionnel est un produit pour les cuirs cheveux sensibles. Il apaise les cuirs cheveux et les démengeaisons. En utilisant ce produit, il est possible d'espacer les shampooings. Sa texture est en gel transparent. Le format 500 ml avec son flacon...

gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco. La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus...

savon

Le savon surgras à l'huile d'olive de la marque le Petit Olivier est un produit sous forme solide. Son prix de 2.19 euros pour 250 grammes est raisonnable. Il mousse comme un gel douche et une odeur de citron reste sur la peau

routine

Le lait de toilette Mixa bébé qui s'utilise aussi pour les adultes qui ont la peau sensible. Le packaging est assez simple. Ce produit contient de l'amande douce et est sans paraben. Il nettoie et démaquille sans abîmé la peau. La texture est fluide et donne une sensation de fraîcheur...

savon

Le pain de toilette Dove au beurre de karité et au parfum vanille est doux pour la peau. Il mousse correctement et sent la vanille. Il se rince facilement. Il ne déssèche pas la peau. Il est aussi hydratant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté savon