twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 31 mai 2016 Beauté › Hygiène
gommage

Le gommage de la marque nectar of nature de chez Carrefour, senteur à la figue est un produit qui a un flacon en plastique souple. 

Cet exfoliant n'agresse pas la peau. Il se rince facilement. Son odeur n'est pas trop forte. 

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

Meili

, le 31 mai 2016 à 20:21

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé, je pense qu'il me plairait ♥ biz du soir

méli-beauté

, le 31 mai 2016 à 20:36

Coucou, super ce gommage.
Bis

Virgomonde

, le 31 mai 2016 à 22:08

Hello !
J'aime beaucoup le packaging et le petit nom de cette marque que je ne connais pas ! (J'ai pas de Carrefour près de chez moi !) et l'odeur de la figue doit être sympa ! ;)
Bise

chouchousudiste

, le 31 mai 2016 à 22:09

coucou c'est une bonne marque que j'apprécie bisous

veronusa

, le 1er juin 2016 à 16:09

salut
merci pour ton avis,j'avais testé des gels douches exfoliants de cette marque,et j'avais bien aimé le parfum
biz

, le 1er juin 2016 à 20:57

Il pourrait me plaire :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche gommant

Le gel douche gommant à la pêche de chez Yves Rocher est un produit qui nettoie et qui sert de gommage. Il mousse se qu'il faut et sent bon la pêche. Il n'agresse pas la peau

gel douche

Le gel douche de la marque Tahiti au véritable monoi de Tahiti a un flacon en plastique avec juste une fleur. Le produit a une couleur orange clair et mousse correctement. Le monoi sent bon. La peau n'est pas agressée. Les gels douches Tahiti sont souvent en promotion avec des bons de réductions...

gel douche

Le gel douche de la marque Bioderma de la gamme Atoderm flacon 1 litre, nettoie la peau sans trop mousser. Il a une odeur légèrement neutre. Sa couleur est bleu turquoise. Il est sans paraben, sans colorant...Il se trouve en pharmacie et parapharmacie

savon

Le savon senteur Mojito Swing de la marque Beauty Success sent le citron et la menthe. Il mousse correctement. Il a un format pocket et est fabriqué en France

shampooing doux

Le shampooing Sensi Balance de la marque l'Oréal Professionnel est un produit pour les cuirs cheveux sensibles. Il apaise les cuirs cheveux et les démengeaisons. En utilisant ce produit, il est possible d'espacer les shampooings. Sa texture est en gel transparent. Le format 500 ml avec son flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté shampooing doux