twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 18 février 2017 Beauté › Soins
gommage

L'exfoliant " coco kiss " de la marque Beauty Success à une odeur gourmande de noix de coco. 

Il n'agresse pas la peau avec ses grains de sucre. Il ne colle pas sur la peau. 

Les peaux mortes partent facilement. 

Le prix est raisonnable.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

sabinoceane

, le 18 février 2017 à 15:49

Hello,
je ne connais pas, j'aime bien le packaging :)
merci pour cette découverte,
bon weekend, bisous

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 16:06

Cc j'ai jamais testé cette marque.
Bis

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:45

coucou ma belle, je passe te souhaiter un agréable weekend, gros bisous

Meili

, le 18 février 2017 à 18:03

Bonjour, j'ai déjà entendu parler de cette marque mais jamais testé ♥ biz

Missetoilefilante

, le 18 février 2017 à 19:39

coucou,j'adore l'odeur de la noix de coco,bises

carfax

, le 19 février 2017 à 11:04

bonjour, comment vas tu? pas fan d'odeur de coco. j'avais testé celui au mojito  ici  qui était pas mal. passe un bon dimanche et à bientôt!

veronusa

, le 20 février 2017 à 14:12

salut
je ne connais pas,je n'ai pas de Beautysucces a coté
biz

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:27

Bonsoir
Merci pour ton avis
Très belle semaine et à bientôt, bises :))

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 17:13

cc merci pour ton avis je ne connais pas du tout bisous

abeille35

, le 24 février 2017 à 08:05

merci pour ton avis, j'adore l'odeur de coco biz bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème hydratante

La crème hydratante pour le visage Cien Aqua de la marque Lidl a un packaging attractif avec sa couleur bleu turquoise. La couleur du produit est bleu clair. La texture est fine et ne laisse pas la peau collante. Le prix est très bas. Environ 2.99 euros. Mais l'odeur de la crème qui fait penser...

yves rocher

Le sérum booster hydratation de la marque Yves Rocher s'utilise pour le contour des yeux et des lèvres. Son conditionnement en flacon pompe est pratique. La texture est fluide. Elle n'est pas grasse. L'odeur est discrète et agréable

sorbet

La crème sorbet hydratante de la marque Caudalie a un tube attractif avec sa couleur rose clair. Sans parabènes, phalates et sodium laureth sulfate. A base de camomille et des polyphénols anti-oxydants. Cependant, la liste des ingrédients est assez longue. Cette crème a une texture qui est...

douche

Le produit douche lait parfum coing et vanille de la marque Cottage a un packaging attractif. Son petit format peut se ranger partout. L'odeur ressemble à la pomme caramélisée car la vanille est assez présente. La peau n'est pas desséché

gel douche

Le gel douche parfum fraise de la marque The body shop à une odeur de fruit qui est gourmande. La couleur du produit rappelle bien la fraise. Ce gel douche mousse correctement. La peau n'est pas agressée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté gel douche