twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 10 avril 2017 Beauté › Maquillage

Coucou

Gommage lèvres extra et démaquillant en lingette qui dé(peau) te!

J'ai profité d'une offre sur Sephora pour faire le plein,les produits étaient entre 1€ et 4€ le prix d'un café luxueux quoi.

D'ailleurs je vous conseille leur dissolvant où l'on trempe l'ongle ol est juste extra : tellement extra qu'il était out of stock quand j'ai fait ma commande:( 

Alors j'ai pris un gommage pour mes lèvres: il est génial pour les peaux mortes exfolie en douceur dans agresser.

---> petite astuce,après mon gommage Sephora j'applique du miel pour hydrater .

Image and video hosting by TinyPic

Je me suis aussi équipée de lingères démaquillantes parce que bientôt ce seront les vacances et que me trimballer avec un flacon ça fait moyen ( ça peut exploser ect ) 

Je ne connais pas encore celui là c'est une nouveauté mais j'ai etdéjà conquise : le tissu est doux n'irrite pas la peau comme certaines lingettes ou même coton me font ; il y a une petite odeur agréable et laisse la peau.

Voilà je suis séduite par ces deux produits à touuuuuut petit prix 

Vous avez acheté quoi en promo ces derniers temps ?qui vous a agréablement surpris? 

Pour acheter ces produits :

---->gommage lèvres

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jodanelle

, le 10 avril 2017 à 13:00

Etonnantes tes lingettes gommantes j'avoue pas fan du dissolvant où on trempe les doigts dans un liquide qui devient pollué au fil des utilisations
moi aussi j'apprécie les baumes au miel, tu verras que j'aime les abeilles sur mon instagram
bisous belle journée

Meili

, le 10 avril 2017 à 13:44

Bonjour, je n'ai pas testé ce gommage des lèvres mais pas besoin, pratique ces lingettes pour les vacances ♥ biz

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 13:50

Coucou Auman
Je n ai pas essayé ces produits mais je serai tentée par ce baume
Très belle journée, bises :))

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 14:17

Cc je ne connais pas ces produits.
Bis

angemarie

, le 10 avril 2017 à 15:27

Pas testé ces produits , jolis achats à petits prix ma belle ,bisous

valence42

, le 10 avril 2017 à 17:36

Les lingettes sont bien,car il y a un clapet ,pour refermer .
Le gommage,pour le moment sa va,je mets un d'huile d'olive,sur mes lèvres.
Bisous.

Sandee

, le 10 avril 2017 à 17:37

Coucou ma belle, j'essaye de ne pas trop dépenser en ce moment. Bisous

avideira

, le 10 avril 2017 à 21:17

Coucou, je ne connais pas ces produits
Bisous :)

bonki

, le 10 avril 2017 à 21:57

Coucou, le gommage pour les lèvres il convient aux lèvres gercées ? Et quand tu mets du miel ça ne colle pas après? Bisous

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 22:36

Le gommage pourrait me plaire :)
bisous

KATELL1

, le 11 avril 2017 à 22:57

Je ne connais pas ces soins. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamboule noire ( beauty blender))