twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 6 août 2018 Beauté › Soins

Hello les BA

Toujours en quête perpétuelle d’une belle peau douce et éclatante, il est primordial de passer par l’étape du gommage de la peau une à deux fois par semaine. Tant il existe de gommages et de marques rendant le choix difficile, j’ai pourtant jeté mon dévolu sans hésitation sur le Gommage astringent au riz Lotus et Néroli de La Sultane de Saba.

LIRE LA SUITE -> helloyoumanon.wordpress.com

Photo ajoutée le 06/08/2018 à 09:55

X.O.X.O

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 11:20

Coucou
Passes une bonne semaine
Bisous

jodanelle

, le 6 août 2018 à 12:07

coucou de jolies textures avec cette marque bisous

alaska44

, le 6 août 2018 à 13:45

coucou, je vais te lire. bises

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 13:45

Coucou, je te fais des bisous

charcut

, le 6 août 2018 à 14:41

coucou rien que le nom cela nous fait voyager .. bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:36

Coucou, je vais aller lire ça ! bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:17

Une jolie marque .
Bonne semaine ma belle , bisous

Cessou83

, le 6 août 2018 à 19:07

Coucou, un gommage avec que de bons ingrédients à l'intérieur et un design très élégant dans ce pot en verre, j'aime beaucoup, bisous

carfax

, le 7 août 2018 à 11:23

merci de ta visite, passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Mon gommage La sultane de Saba!

Hello les BA Enfin devrais je dire les testeuses et non plus les BA! (Non mais c'est quoi ce bordel, depuis quand on a changé de nom??:O) Enfin bref, aujourd'hui je vous parle d'une belle marque qui propose toute une belle gamme de produits cosmétiques orientaux . Une marque que l'on croise...

Une peau soyeuse avec l'huile Monoï d'Emma noël!

Hello les BA Nombreuses sommes nous à être accros à cette délicieuse senteur qu’est le Monoï . Ce parfum qui nous plonge directement en été, la serviette sous le bras et les pieds dans le sable. Avec l’huile sèche pour le corps d’Emma Noël , nous avons la possibilité de faire...

Hydrater sa peau avec Hydro Boost de Neutrogena

Hello les BA Prendre soin de soi et de sa peau est une étape clef pour se sentir belle. Alors on applique quotidiennement nos crèmes chouchoutes sur le visage en oubliant parfois de prendre soin de la peau du corps. En tant que Beauty explorer , j'ai pû découvrir deux nouveaux produits corps de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Hydrater sa peau avec Hydro Boost de Neutrogena