twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 7 août 2017 Beauté › Soins

Coucou

J'ai eu un gommage au café chez Marionnaud il est génial on a l'impression de se gommer le corps avec du café il rend la peau douce les grains sont super l'odeur n'est pas désagréable le prix est de 3,99€.

Je le recommande d'autre parfums existe.

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 21:39

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

laetipro

, le 7 août 2017 à 23:20

je suis en pleine recherche de gommage! merci pour ton article!bizx

presnico

, le 7 août 2017 à 23:23

Ravie de pouvoir aider il sont super

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:43

ah oui le café est excellent pour la peau, ma fille le mélange (le marc) avec du miel ou une crème pour le corps neutre et c'est top, ça gomme et c'est bon pour la cellulite, et comme c'est du marc, ça ne coute rien sauf de boire du café ha hha ;-) bisous

presnico

, le 8 août 2017 à 09:49

Ah super je vais essayer merci pour. Astuce

presnico

, le 8 août 2017 à 09:48

A super je vais essayer Eric de l astuce

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:43

Cc sympa :). Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua magnifica besoins d'avis

Coucou je voudrais tester cette gamme mais avant j'ai besoins d'avis Qui utilise cette gamme et quel est votre ressenti? Merci de vos réponse A bientôt bisou

Marionnaud

Coucou à tous Je suis passer à Marionnaud et j'ai pris : un masque pour les pieds un taille crayon un vernis taupe 2 gommage un menthe et un café un soin cuticule et une base à paupière Lancôme Qui à déjà tester les produits Marionnaud car moi je prend à Séphora d'habitude

soin bioderme gratuit

Hello tout le monde j'ai reçu le soin de chez Bioderme pour les boutons et point noirs aujourd'hui et gratuitement je vais tester et vous en dirait des nouvelles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix soin bioderme gratuit