twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 17 juillet 2011 Beauté › Soins
Coucou mes BA !

Me voici de Retour avec une nouvelle recette.
Il s'agit d'un soin gommant pour visage au miel.

Toute simple, il vous suffite de mélanger une cuillère a soupe de miel avec une cuillère à soupe d'amandes en poudre.
Apliquer sur le visage et masser en faisant des mouvement circulaire.
Ensuite rincer à l'eau.

Vous retrouverez une peau douce, purifier et eclatante.

KISSSSSSSSSSSSSSSSS

source de l'image : www.bienfaits.fr
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

iloudz

, le 17 juillet 2011 à 00:09

Bonsoir , ah je ne connaissais pas cette recette , moi j'utilise su mile avec de la semoule et ça fait un super gommage. Merci pour le partage. Bonne nuit ! et un vote de plus .

kiki71

, le 17 juillet 2011 à 17:53

Pire, non!!!Je dirais aussi bien que toi ma belle. Voyons, je crois que je ne me suis jamais aussi éclatée, bien que je m'interroge beaucoup sur mon avenir...Mes 40 ans me plaisent , je vais toute seule à la piscine, je me baigne dans une eau à 15°, en me disant que cela ne peut que faire du bien à mes cuistots...vraiment, dans 10 ans je ne sais pas si j'aurais encore autant d'énergie...Alors j'en profite. Mister rale car les comptes ne sont pas dans le rouge, mais l'épargne en prend un coup...mais vois tu. La vie ne vaut la peine sans de menus plaisirs. Et toi qui a les pieds dans l'eau, j'espère que tu en profites,...quand tu veux pour le papotage en direct. bisous bisous

kiki71

, le 17 juillet 2011 à 17:57

Gommage au miel, avec de la poudre d'amande, telle que je me connais je vais commencer par le gouter et certainement le finir du coup il n'en resterait pas pour le masque. Pour le coup question coupe, j'ai envie de rajouter de la couleur une mèche rose, violette et bleu...du faux of course...à suivre ma beauté.

hoppopop

, le 17 juillet 2011 à 21:30

Bonsoir, tu vas bien depuis tout ce temps?!!! je prend note de la recette merci. Sinon j'ai pris mes vacances en septembre, je préfère..Bonne soirée, a très vite, bisous.

Aline NaturElle

, le 17 juillet 2011 à 23:41

Hummm très sympa ta recette ♥. Moi aussi j'aime bien faire mes produits moi-même, hier mon article était là-dessus d'ailleurs : Mes savons faits maison ;-) Je te mets un +5 pour ton blog, bisous et bonne soirée

Aline NaturElle

, le 18 juillet 2011 à 00:34

De rien, j'espère que tu apprécieras ce site... Moi tout ce qui est gratuit j'aime ;-)

sonia1224

, le 18 juillet 2011 à 15:27

salut ma belle! c'est quoi de plus délicieux que le miel et comme le dit kiki, avec de l amande on a vite commencé par le goûter miamm; j'adore cette recette je ne la connaissais pas avec des amandes. merci à toi et gros bisou

hoppopop

, le 18 juillet 2011 à 22:00

Hello ca va? Bonne soirée et bonne semaine, kisssssssssssssss.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydrater vos lèvres

Coucou les BA, aujourd'hui une petite astuce beauté toute simple et rapide.Aprés avoir appliquer votre rouge à lèvres appliquer avec le doigt du baume pour les lèvres, ainsi vos lèvres auront un effet gloss et seront hydrater. Je vous met deux video des INCONNUS. BONNE SOIREE

Recettes cosmétiques

Hello les BA ! Pas trop dur de reprendre la semaine ? Aujourd'hui je vous propose un blog ou vous y trouverez des recettes de cosmétiques faites maison, comme par exemple du savon. Je vous laisse le lien : http://byreo.canalblog.com/ BONNE SOIREE

Teint halé

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un masque pour avoir un teint halé même sans soleil. Moi perso je n'en ai pas besoin! lol Alors il s'agit d'une recette quoi de plus naturel au hénné, vous prenez de la poudre de hénné naturel...

Massage aux pierres chaudes

Un massage trés pratiqué en Polynésie, c'est un soin qui consiste a mettre des pierres de basalte chauffée dans un bain sur les points a tension du corps. Ensuite le masseur les feras glisser le long des muscles . Ce soins soulage les tensions musculaires, apaise le corps et l'esprit

atenueur de ride

Voici une recette simple a faire pour cellle qui veulent combattre les petites rides. Ecraser 2 tomates rouges avec ces graines, y rajouter un citron pressé. Poser la mixture sur le visage pendant 15 minutes puis rincer

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEatenueur de ride