twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Soins
Gommage Biologique de guinot et mon achat du samedi !!

Coucou les filles !!

Après un weekend shopping  que pour mon fils ( normalement ) , j'ai craqué pour ses escarpins brillant idéale pour la soirée des 30 ans d'une amie samedi prochain , qu'en pensez vous ?   escarpinescarpins

Sinon je voulais aussi vous parler d'un produit que j'affectionne beaucoup ,  le gommage biologique de chez Guinot  qui convient à tout type de peaux , on le trouve en instituts et sur internet ou l'on peut le trouver moins chère ;) !!  

C'est un exfoliant naturel aux doux acides de fruits ,  il décolle les cellules mortes avec l'efficacité d'un peeling mais dans un bain de douceur !!

Sa texture est onctueuse , en l'appliquant il faut bien masser avec des mouvements circulaires et il se transforme en huile , ce que j'apprécie beaucoup , après il suffit de le rincer a l'eau claire. Son parfum est très agréable !!

Pour l'hivers il est idéale car il n'agresse pas la peau et l'hydrate en même temps . Quand je l'utilise ma peau est douce , hydratée et mon teint plus frais !!!

Voilà les filles , je vous souhaite à toutes une bonne fin d'aprèm - midi , moi je vais surveiller mon gâteau aux pommes au four car c'est bientôt l'heure du gouter  ;) !!!

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

avideira

, le 18 octobre 2016 à 15:37

Coucou, très jolis escarpins :)
Je ne connaissais pas du tout ce gommage
Bisous et bon gouter ;)

blanche neige

, le 18 octobre 2016 à 15:38

oh les escarpins ! j'adoreeeeeeeee !! malheureusement depuis mon opération ils me sont interdits ! bisous et bon après midi

Meili

, le 18 octobre 2016 à 17:14

Bonjour, superbes tes escarpins, sinon je ne connais pas ce gommage, il semble bien efficace ♥ biz

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 18:14

hello je vois exfoliant et je tombe sur des superbes escarpins beau craquage !
merci pour ton avis gommage, bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 18 octobre 2016 à 19:05

Oh les jolis escarpins !!
DEs bisouus ☺

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 20:55

coucou j'aime beaucoup tes escarpins mais je ne sais pas marcher avec des talons aussi haut, la loose lol
j'aime bcp Guinot comme marque mais effectivement pas très abordable
bizz

manon4

, le 18 octobre 2016 à 22:12

ouah tes escarpins sont vraiment très jolis , j'aime beaucoup ! bisous

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:19

Les escarpins sont superbes :)
bisous

Cream et Sentiment

, le 18 octobre 2016 à 23:31

Hello Beauté, j'aimerais beaucoup tester ce gommage.
Les escarpins sont sublimes, j'espère qu'ils seront autant confortable que beaux.
Bonne semaine à toi, bisous.

maggyk

, le 18 octobre 2016 à 23:33

coucou, merci pour ton avis gommage et tes escarpins sont sublimes ! bisous

ptitesesse

, le 19 octobre 2016 à 05:13

Coucou très jolis escarpins merci pour ton avis bonne journée gros bisous

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:12

Hello Sam !
Tu vas être toute belle pour cette soirée d'anniversaire ! Je porte très peu d'escarpins car j'ai des douleurs dorsales ! Mais pour des occasions, j'aime bien avoir de jolies talons ! ;)
Je ne connaissais pas ce gommage Guinot, il a l'air top !
Bise

marisol

, le 19 octobre 2016 à 13:51

Kikou, whaouuuuu les escarpins sont superbes !!! J'adore je suis sûre qu'ils vont faire fureur à ta soirée, bisousss :)

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2016 à 14:01

jolies shoes ! guinot j ai jamais teste

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:12

coucou sacrée talons pas sur que je sait marcher avec ça mdr
et puis le gommage , du bio c'est super je connait pas guinot mais ça donne envie

margocha72

, le 19 octobre 2016 à 20:26

Coucou, de jolies escarpins! Merci pour ton avis sur le gommage que je ne connais pas et pour ton passage sur mon blog. Bonne soirée, bisous

ptitesesse

, le 20 octobre 2016 à 04:31

Coucou bonne journée gros bisous

juju050

, le 20 octobre 2016 à 10:40

coucou j'aime beaucoup les chaussures. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

charcut

, le 21 octobre 2016 à 18:16

coucou jolis tes escarpins !! je ne porte plus de talons si haut mais c'est super joli !! bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection diadermine :)

Coucou les filles , Comme beaucoup de BAmies , j'ai été sélectionner pour tester moi et 2 personnes de mon entourage la gamme des eau micellaire Diadermine , voici ma réception de cet jolie box : Pour moi qui a la peau mixte : - 1 eau micellaire Fraîcheur - 1 manuel de la parfaite Ambassadrice...

Slow âge avis

Coucou les filles !! Je viens vous parler de mon soin du moment le Slow âge de Vichy que j'ai la chance de pourvoir tester grâce à My Dermacenter site !! Descriptifs : Vichy Slow âge , soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation . Les laboratoires Vichy ont identifié des...

Mon avis sur le masque purifiant éclat de chez Clarins !!

Coucou les B.A !! J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin , aujourd'hui je viens partagé avec vous mon avis sur mon masque du moment bientôt finis : Le Masque Purifiant Eclat de chez Clarins à l'Argile Rose !! Ce que dit la marque : Masque purifiant qui ne sèche pas et se...

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Avis de Mr :)