twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 octobre 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui gommage, mais pas du corps !!!

oui car notre cuir chevelu aussi à besoin de gommage pour être en pleine forme !

Une zone du corps que l'on à tendance à oublier ! et pourtant !!!

Donc voici la bête :

gommage capillaire argila de chez Mulato

ce qu'en dit la marque:

Naturellement efficace

Gomme les reflets incompatibles et les surcharges de couleurs.
Elimine les résidus et les toxines (silicone..) accumulés sur le cheveu.
Exfolie en douceur le cuir chevelu & la fibre capillaire.
Optimise la pénétration des soins.

Des actifs soigneusement sélectionnés

L’argile blanche participe à l’élimination efficace de toutes les impuretés, les résidus de coloration et les toxines accumulés sur le cheveu.
Naturellement riche en sels minéraux, elle reminéralise le cuir chevelu .
La poudre de noyau d’abricots et acides de fruits (AHA) renforcent l’action de l’argile blanche pour exfolier la fibre capillaire en profondeur sans l’agresser.

Appliquer à l’aide d’un peigne ou avec les mains, mèche par mèche sur cheveux mouillés.
Bien travailler le produit sur toute la longueur du cheveu pour faire pénétrer les actifs au cœur de la fibre capillaire.
Laisser pauser entre 10 mn.
Rincer soigneusement.
Procéder au shampooing Mulato de votre choix.
Faire un soin si nécessaire.

AQUA (WATER), ZEA MAYS (CORN STARCH), GLYCERIN, KAOLIN, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) SEED POWDER PHENOXYETHANOL, XANTHAN GUM, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM LACTATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SODIUM PCA, CITRIC ACID, CHONDRUS CRISPUS EXTRACT, ACACIA SEYAL GUM EXTRACT, MALIC ACID, GLYCOLIC ACID, LACTIC ACID, BENZYL  ALCOHOL, PYRUVIC ACID, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL, GERANIOL, CIRONELLOL, TARTARIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, TOCOPHEROL.

Mon avis personnel:

Pour commencer 95% de produit naturel, c'est bien intéressant !!!! et sans parabène, sans silicone et sans PEG pas mal non?

Une texture très pratique à appliquer (perso à ma la main),  le temps de pose permet de ^prendre un bon café et de venir vous lire !

Il se rince assez facilement mais pensez à bien insister sur le rinçage afin de bien tout éliminer.

Perso je fini le rinçage en les peignant !

Mais cheveux ont l'air d'avoir bien apprécier ce moment de soin qui leur est dédier, il sont soyeux, brillant, bien propre, léger et tout doux !!! Ils respirent !!!

Et vous mes beautés, les gommage capillaire?

mulato cosmetics

Pour trouver celui ci, on clic sur le lien:

http://shop.mulato-cosmetics.com/argila/75-gommage-capillaire.html

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

R_Eve

, le 6 octobre 2015 à 09:40

coucou
je n'ai jamais fait de gommage capillaire. Remarque j'ai les cheveux très courts et très fins, ils ne demandent pas plus de soins que ça. Ma fille a de vrais besoins par contre et c'est intéressant. Merci pour ton article.

azerty49

, le 6 octobre 2015 à 10:09

coucou ma belle, attention meme les cheveux court et fin on besoin de soins spécifique ma belle, perso j'ai les cheveux très fin sans volume, donc je te parle en expérience ! bisous ma belle et passe une bonne journee

Angela_2_113

, le 6 octobre 2015 à 12:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce gommage pour cheveux.
Bonne journée. :-)
Bises.

azerty49

, le 6 octobre 2015 à 14:11

de rien ma belle, bisous et bonne journee

Meili

, le 6 octobre 2015 à 12:41

Bonjour, je n'ai jamais testé et je pense que c'est à faire de temps en temps, biz

azerty49

, le 6 octobre 2015 à 14:12

coucou miss, oui je pense aussi, pour moi ce type de gommage est une réelle decouverte ! bisous

katia35

, le 6 octobre 2015 à 13:31

coucou
un produits jamais testé ça me tente bien du coup
bisous ma belle

azerty49

coucou miss alors bonne decouverte ma belle, bisous

Marie1967

, le 6 octobre 2015 à 13:32

coucou ma belle, merci pour cette présentation et pour ton avis ! je n'ai jamais fait de gommage pour cheveux, je prends note ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

coucou ma belle, et pour moi ce fut une première ! bisous et bonne journee

muriel2222

, le 6 octobre 2015 à 13:52

Coucou !
un soin qui doit être vraiment agréable pour le cuir chevelu ☺
Bisous

azerty49

, le 6 octobre 2015 à 14:13

ho que oui, on oublis souvent cette partie du corps (a part le basic shampooing après shampooing )! bisous ma belle

quiizas

, le 6 octobre 2015 à 18:40

Jamais testé de gommage capillaire, merci pour ton avis :) Des bisous bonne soirée

azerty49

, le 6 octobre 2015 à 18:47

mais de rien ma belle, bisous et bonne soiree

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2015 à 20:03

coucou,je ne savais même pas que ça existait! bises

azerty49

, le 6 octobre 2015 à 21:42

coucou ma belle, moi non plus avant de le decouvrir sur leur site ! mais c'est top ! bisous ma belle

emi3000

, le 6 octobre 2015 à 21:51

Est-ce que tu sais si les gels coiffants de la marque Mulato peuvent être utilisé chez les enfants car il y a tellement de marques hyper chimiques !
A Bientôt sur BA !

azerty49

, le 7 octobre 2015 à 07:52

coucou miss, oui ils ont une gamme spéciale kids et il me semble qu'il ont dans cette gamme un gel spéciale pour eux!
va voir sur leur site

emi3000

, le 16 novembre 2015 à 21:34

Je te remercie pour ta réponse.
Je crois que je vais attendre les soldes ! Histoire d'être raisonnable !
A Bientôt sur BA !

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 09:08

de rien ma belle, bonne futur découverte, bisous

, le 6 octobre 2015 à 22:12

J'ai testé un gommage capillaire et j'ai adoré
Celui là doit etre pas mal
bisous

azerty49

moi c'est mon tout premier et j'adore !
bisous ma belle

Sandee

, le 6 octobre 2015 à 22:31

Coucou ma belle! J'ai découvert les gommages cuir chevelu avec Secret Mask, il y a peu. Bisous

azerty49

ha ils en font aussi, je ne savais pas . bisous ma belle

Sandee

, le 13 octobre 2015 à 22:53

Il est nouveau. Bonne soirée! Bisous

cia24

, le 8 octobre 2015 à 17:43

Coucou, merci pour cette présentation et cet avis. Je n'ai jamais ce genre de produit ni cette marque.
A voir donc....
Passe une belle soirée. Bises

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 18:01

coucou ma belle, merci à toi aussi bisous

steppedk

, le 9 octobre 2015 à 11:29

salut je savait pas que les gommages de cheveux exciste merci piour le decouverte, je pense bien qu'il faut pas louper le rincage
bisous

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 12:06

en meme temps il faut toujours bien rincer les cheveux c'est très important ! peu importe le soin, bisous

diorella78

, le 16 octobre 2015 à 19:49

Coucou Caroline! Je connaissais le shampooing au rassoul, que je fais occasionnellement mais pas ce genre de gommage! A essayer! Bisous et merci pour ton avis :-)

azerty49

, le 16 octobre 2015 à 20:18

coucou miss , mais de rien, gros bisous et bonne soiree ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serviette pour cheveux BooPlus

Coucou mes beautés !!! Je reviens vous parlez de la marque Boo + et en particulier de leur produit fard !!! la serviette à cheveux !!! et oui on connait toute la galère des cheveux long que l'on tortille dans la serviette de toilette, qui d'ailleurs tombe à chaque fois que l'on baisse la tête...

Eau parfumée pour cheveux de chez Mulato Cosmétics

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une jolie eau de chez Mulato Cosmétics !!! Mais avant de vous dévoiler mon avis voyons ensemble ce quant dit la marque : Tous types de cheveux L’eau parfumée Mulato dépose sur la chevelure ses notes fraîches de fleur d’Oranger, Jasmin...

Enfin un shampooing pour ma pepette !!!!

Coucou mes beautés !!! Souvenez vous j'ai profiter d'une offre pour des produit Caudalie chez ma Pharmacienne. 3 produits pour 9,90 euros (l'offre proposais donc 1 shampooing et 2 gels douche) Ma pepette à les cheveux très fin et bouclés et impossible de trouver le shampooing parfait pour elle...

ma chronique Capillaire !!!!

HO ! je vous vois venir !!! Mais qu'est ce qu'elle va nous raconter encore ???? et oui mes beautés, je viens aujourd'hui vous parlez des pire expérience capillaire que j'ai subis !!! A je vois que vous aussi vous repenser au votre !!! raconter les mois en commentaire, bin oui vous rigolez en me...

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneUn duo sans eau mais une crinière au top avec Amika