twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 avril 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Avant de commencer une mise en garde !

Oui en lisant cette article vous risquer de craquer pour un produit Blanc Crème mais au risque de vous faire croquer !!!

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 18:39

La mise en garde est faites, passons à l'article en question !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gommage corps à la pomme !

Et oui la pomme c'est bon pour les dents, pour la santé mais aussi pour la peau !

Ils ont donc eu l'idée d'en mettre dans un joli petit port vintage, pour le plaisir des sens, mais aussi pour prendre soin de nous !

En effet ce gommage à la texture d'une gelée,  exfolie la peau en toute douceur, la débarrassant de toute impuretés et autres cellules mortes, mais également la rend souple et plus élastique,avec sont action anti âge !

Laissant derrière elle une douce odeur fraiche et acidulé !

Le tout est bio, et est sans paraben ni conservateur.

Alors envie de croquer ou ce faire croquer ???

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 3 avril 2018 à 09:00

Merci pour ces beaux articles de Blanc Crème,ils me plaisent tous,bisous.

xaphie

, le 3 avril 2018 à 10:22

humm il a beaucoup de grains comme je les aimes....
merci pour la présentation, bizzzzz

Meili

, le 3 avril 2018 à 10:28

Ce gommage donne envie de le tester, surtout quand on sait qu'il est bio, biz

iloudz

, le 3 avril 2018 à 10:44

Bonjour , hummm ce gommage donne envie de tester , surtout que ce matin on va pas tarder a aller au hammam ^^ merci pour ce bel article , bisou bisou et bon mardi

alaska44

, le 3 avril 2018 à 12:36

Coucou, ce gommage fait envie, surtout que j'adore la pomme ca doit etre sympa. merci pour cette présentation. bises et bonne journée.

Bibatine

, le 3 avril 2018 à 13:34

coucou
merci pour cette découverte
Bonne journée Bisous

karine46824

, le 3 avril 2018 à 22:39

coucou
gommage bien tentant, ca doit sentir trop bon.
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REVITALIFT LASER DISQUES PEELING ANTI-AGE de L'oréal

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! Aujourd'hui dans mon article je vais vous parlez d'un tout nouveau produit que j'ai pu tester de chez L'Oréal Paris ! #RevitaliftDisquesPeeling Vous connaissez ? Let' s Go! Inspirés des procédures dermatologiques de...

Un joli trioTrésor de bain de Lancôme

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un trio que j'ai pu découvrir en format échantillon, il s'agis du trio Trésor de bain de chez Lancôme ! Ce trio ce compose de : Un crème précieuse pour le corps, très bonne hydratation, non collante, pénètre rapidement tout ce que...

Baume à lèvre au beurre de karité par Karethic

Coucou mes beautés !!! moi et ma passion des baumes à lèvres !!!! Aujourd'hui je viens vous parlez de celui ci: Douceur de karité-Baume à lèvres gourmand - 15 ml Recommandé par l'observatoire des cosmétiques 100% riche des propriétés thérapeutiques de l'authentique karité d'Afrique, le...

lait hydratant peaux sèche le petit marseillais

et oui encore le petit marseillais !!!! (je précise que je ne suis pas rémunérer par cette marque hihihi) celui ci est a l'amande douce, huiles essentielles d'agrumes et aloès Mon avis: flacon pompe très pratique et stable !!! le lait hydrate vraiment bien, ma peau me souri !!! texture du...

polyphenol [C15] fluide anti rides protecteur

offert par ma pharmacienne, elle est trop gentille !!! merci ce qu'en dit la marque: Votre bouclier anti-oxydant de jour Ce soin multifonction anti-oxydant et anti-rides "Polyphénols + Vitamine C" contient aussi des filtres solaires pour protéger la peau des UVA et UVB. Enrichi en Acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnepolyphenol [C15] fluide anti rides protecteur