twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Et si on parlais de caviar ?

Vous aimer ? bin moi je sais pas j'ai jamais gouter !

Quoi que si met en mini pot exfoliant !

Oui en gommage corps de chez Blanc Crème !

Le caviar moi je me l'étale sur le corps !!!

Allez je vous racontes !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 18:36

Une texture riche, onctueuse pour un gommage corporel doux.

Ce gommage pour le corps combine les huiles de Jojoba et de pépins de raisins, naturellement hydratantes avec un extrait de Caviar, très riche en vitamines A, D, B, oligo-aliments et acides aminés essentiels.

Un gommage super agréable à faire, une odeur douce et délicate !

Il exfolie la peau en douceur, l'hydrate, et aide à la régénération de l'épiderme !

Un vrai soin bonheur remplis de douceur pour celui ci !

Pour ma part un coup de coeur !

Avez vous déjà fait cette expérience ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

iloudz

, le 6 mars 2018 à 08:12

Bonjour ma belle , merci pour ton avis et cette jolie presentation , ou je connais cette marque et j'ai le gommage a la fraise qu'un jour notre poulpe international m'avait offert . J'ai beaucoup aimé ! et j'ai gardé le petit pot ^^ trop mimi ^^ bisou bisou et bonne journée !

Meili

, le 6 mars 2018 à 09:30

bonjour, très original ce gommage pour le corps ! il a l'air bien efficace, mais au caviar... je suis très septique et aimerait connaître le pourcentage ! biz

coco411981

, le 6 mars 2018 à 09:37

coucou ma caro
jamais tester leurs produits mais d'apres les avis ils ont l'air top
merci pour cet article de presentation
bisous et belle journee

Missetoilefilante

, le 6 mars 2018 à 10:59

coucou, il est sympa ce produit,bises

alaska44

, le 6 mars 2018 à 11:28

coucou, j'adore la couleur on dirait de l'or, trop cool d'étaler ce produit sur le corps on pourrait croire qu'on s'enduit d'or. je rigole. merci poue la presentation de ce produit. Au fait pour info j'organise un petit concours sur mon blog n'hesite pas à venir faire un tour si tu le souhaites. bises

Bibatine

, le 6 mars 2018 à 12:10

merci pour cette découverte,Bonne journée Biz

mimine59

, le 6 mars 2018 à 13:21

Il a l'air bien sympa ce produit. Connais pas la marque. Bises

kirzy32

, le 6 mars 2018 à 13:53

Quelle jolie lecture, ça fait super envie !!!!! Bisous

cottleya

, le 6 mars 2018 à 17:50

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, une marque su'il faudrait que je teste.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 18:42

Coucou, merci pour cet avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 21:41

j'ai gouté au caviar , mais pas dans les cosmétique hih sympa bisous

Angela_2_113

, le 7 mars 2018 à 22:26

Coucou Caro,
Je ne connais pas du tout.
Merci pour cette présentation.
Belle soirée.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REVITALIFT LASER DISQUES PEELING ANTI-AGE de L'oréal

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! Aujourd'hui dans mon article je vais vous parlez d'un tout nouveau produit que j'ai pu tester de chez L'Oréal Paris ! #RevitaliftDisquesPeeling Vous connaissez ? Let' s Go! Inspirés des procédures dermatologiques de...

Tolérance Extrême Masque de chez Avène

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala la peau à besoin avec cette saison fraiche et humide que nous venons de subir d'un super masque Extrême ! Sa tombe bien, Avène en à un et je l'ai découvert en format échantillon ! Ce masque est conçu pour les peaux sensibles et sèches, Il apaise et à...

Filatov-Ample du docteur Janka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez une ampoule soin ! Il s'agit de Filatov- Ample du docteur Janka ! Peut etre en avez vous déjà entendu parler ? ou êtes vous déjà adepte de de ce concentré de soins ? Let's GO ! Ce produit est conçu pour les peaux dès 30 ans...

Gommage corps Fraise de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous emmènes à la saison des fraises avec un joli petit pot ! Non il ne s'agit pas de confiture mais de gommage corporel de chez Blanc crème ! Et oui cette marque adore nous mettre des packaging trop mimi rappelant l'ancien temps ! Perso j'aime ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage corps Fraise de chez Blanc Crème