twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 février 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes beautés !

Aujourd'hui mon avis sur un produit cosmétique tout droit venu d'une grande enseigne Discount !

Je nomme donc le gommage corps aux graines de fruit de la passion de chez Leader Price !

Et oui lors de mes courses du mois j'était en rade de gommage !! Ho moi en rade !! et oui comme quoi tout peux arrivé n'est ce pas ! Et que ni ni ! je ne passerais pas à coter de mon gommage de la semaine !

Je flannais donc dans le rayons cosmétique à la recherche de gommage, et la je vois entre deux marque très connu celui ci

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 11:02

Je tiens à préciser qu'il était bien plein, mais une envie de gommage urgente, j'ai donc pris la photo après l'avoir utilisé plusieurs fois!

Bon revenons à nos moutons, ou plutôt à notre produit !

Ce qui m'a attiré en premier hors le faites de ce besoin de gommage, c'est le fruits de la passion, pourquoi?

Déjà j'adore ce fruit, j'aime l'odeur et les graines de couleur noir sont très fine, donc très douce pour gommer les cellules mortes et les impuretés !

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 11:06

Voici la compo de ce produits et ce qu'ils en disent :

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 11:07

Je doit avouer que ce gommage à mini prix (je ne sais plus vraiment mais entre 3 et 5 euros) fait vraiment bien sont boulot, il gomme en douceur, rend la peau toute douce et délicatement parfumé d'une odeur exotique, et ce rince très facilement !

Ma peau remercie donc ce produit de l'avoir rendu toute belle et douce à mon grand plaisir !

Je pense que je le rachèterais !

Avez vous déjà tester des produits de la marque Leader Price ? Et quand avez vous pensez ?

bisous 

25 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 6 février 2017 à 07:17

Bonjour, il est pas mal ce gommage, mais je ne connais pas cette marque ♥ biz

azerty49

, le 6 février 2017 à 13:09

bisous ma belle, passe un bon lundi !

Gaya

, le 6 février 2017 à 07:21

Coucou merci pour ton avis. Leurs gels douche ne sont pas mal non plus bises

azerty49

, le 6 février 2017 à 13:09

o j'ai u qu'ils ont un bon choix ! à découvrir ! bisous ma belle, passe un bon lundi !

quiizas

, le 6 février 2017 à 08:07

L'odeur doit juste être ultra gourmande !! Merci pour ton avis, des bisous bonne journée

azerty49

, le 6 février 2017 à 13:10

oh !!! oui !!! bisous ma belle, passe un bon lundi !

iloudz

, le 6 février 2017 à 08:45

Bonjour beauté , je decouvre , et je note car tu nous donnes envie de l'essayer , petit prix , efficace ! que demander de plus ! en plus moi aussi j'aime beaucoup le fruit de la passion ! bisou bisou

azerty49

alors bonne découverte ma belle !!! gros bisous et bon lundi

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 08:47

Coucou ma belle... jamais testé mais merci de ton avis, peut être à l'occasion. ... bisous bonne journee

azerty49

xaphie

, le 6 février 2017 à 09:22

bonjour Caro, je ne connais pas ces soins car je ne vais jamais dans ce magasin..
bon lundi bizzzz

azerty49

sabine.d

, le 6 février 2017 à 09:43

Coucou Caroline
merci beaucoup pour ton avis sur ce produit, il semble très sympa, le parfum doit être top, et pas cher en plus, c'est cool !
Bonne journée, bisous

azerty49

, le 6 février 2017 à 13:11

steppedk

, le 6 février 2017 à 09:44

salut je connait pas le magasin mais j'adore les gommages tu sait déjà mdr il tente et il plait bon gommage bisous

azerty49

karbou

, le 6 février 2017 à 09:52

Envie soudaine de gommage lol. J'avoue que j'ose pas acheter ces gommages même si j'ai utilisé plusieurs fois la crème lidl et qu'en général ils sont bien notés par les enquêtes "Que choisir". Merci pour la présentation. Bisous

azerty49

alors plus cas te lancer et craquer ma belle ! bisous ma belle, passe un bon lundi !

karbou

, le 6 février 2017 à 16:08

Toi aussi bonne journée :)

katia35

, le 6 février 2017 à 10:30

coucou
merci pour ton avis je connais pas
bisous bonne journée

azerty49

, le 6 février 2017 à 13:12

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 10:32

Bonjour!
Il y a quelques mois il m'est arrivé la même panne que Toi.
J'ai acheté celui de la marque Auchan et j'ai vraiment été séduite tant par son parfum que par son efficacité.
Comme quoi, pas besoin de mettre des fortunes dans un gommage de marque!
Bises et belle journée

azerty49

tout à fait ! bisous ma belle, passe un bon lundi !

angemarie

, le 6 février 2017 à 10:54

Je ne connais pas du tout cette marque , merci pour ton avis , bisous

azerty49

Marie1967

, le 6 février 2017 à 11:11

coucou ma belle, je n'ose pas acheter mes produits dans ces enseignes..... c'est une erreur surement ! bisous,Marie

azerty49

, le 6 février 2017 à 13:13

la preuve !!! allez ose passer ce cap et les aprioris ! tu seras contente ! bisous ma belle, passe un bon lundi !

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 11:57

Avec ma belle soeur on s'était qu'il faudrait qu'on fasse un tour là bas ! Ca fait des années que je n'y suis pas allé !
Des bisous ☺

azerty49

, le 6 février 2017 à 13:13

donc pense à passer par le rayon cosmétique ! bisous ma belle, passe un bon lundi !

MANIKA

, le 6 février 2017 à 12:55

Je ne prend pas ce genre de produit à leader price merci pour ton avis bonne semaine

azerty49

, le 6 février 2017 à 13:14

adami.beatrice

, le 6 février 2017 à 14:53

cc! merci pr cet avis, l'odeur doit être géniale! je n'en achète plus, je finis mon stock et fabrique les miens entre 2, efficace pas cher et bonne compo alors....... ^^
plein de bises bon lundi et à bientôt!+1

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:21

bonne soirée ma belle, a très vite

charcut

, le 6 février 2017 à 15:25

coucou je ne connais pas cette marque ,il faut dire que je n'ai pas de leader price près de chez moi. le prix est top..en effet.. bises

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:22

bisous ma toute belle, bonne soirée

valence42

, le 6 février 2017 à 16:44

Il est loin de chez moi,mais je vais aller voir,s'est à coté de l'eau vive.
Bisous.

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:22

alors bon achat ma belle, bisous

ptitcilou

, le 6 février 2017 à 18:09

merci pour ton avis , je ne connaissais pas , j' aime beaucoup les produits de lidl de la marque cien mais je n' ai jamais bien testé ceux de leader price , à l' occasion je jetterai un petit coup d' oeil , . en plus d' après ufc que choisir ce n' est pas vraiment les produits les plus chers les meilleurs alors !
bonne fin de journée à toi
bisous

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:23

oui toute a fait, car le plus souvent tu paie en premier lieu la marque et sa notoriété ! bisous ma belle, bonne soirée

Angela_2_113

, le 6 février 2017 à 20:09

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis sur ce gommage.
Bisous.:-)

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:24

bisous ma belle, bonne soirée

sam2586

, le 6 février 2017 à 20:25

Coucou , merci pour ton avis :) j'ai un leader price près de moi c'est bon à savoir , bonne soirée bisous

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:43

ha super tu va pouvoir le trouver alors ! bisous ma belle, bonne soirée

Sandee

, le 6 février 2017 à 20:50

Coucou ma belle, il a l'air bien ce gommage! Bisous

azerty49

, le 6 février 2017 à 21:29

oui très ! bisous miss

Sunnie

, le 6 février 2017 à 20:53

Hum il me plairait sans doute . G un gommage ushuiai qui est pas mal en ce moment

azerty49

, le 6 février 2017 à 21:30

alors celui ci a ajouter a ta futur liste ! bisous ma belle

fabie2036

, le 6 février 2017 à 21:03

coucou, pas chère et comme quoi dans le c discount on peut trouver un bon produit. bonne soirée

azerty49

, le 6 février 2017 à 21:30

ho oui ! bisous miss

cottleya

, le 6 février 2017 à 23:03

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

azerty49

, le 7 février 2017 à 21:26

Bonne nuit ma belle et encore merci !!!

cottleya

, le 7 février 2017 à 21:29

(^_^)

Flor Bela

, le 8 février 2017 à 12:47

Hello ma belle, merci pour ton avis, ce n'est pas le prix qui fait l’efficacité ou un coup de coeur ;) bisous

azerty49

, le 9 février 2017 à 07:22

tout à fait ! bisous ma bellle

eclatderose

, le 18 février 2017 à 16:23

coucou, je ne manquerais pas d'y jeter un coup d'œil à ma prochaine visite.... bizou ma belle et merci pour cetavis.

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:35

bisous ma belle, bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin