twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog.

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 20:15

Grande fan des soins de la marque, j’ai testé le gommage corps double action

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 20:16

Ce qui en est dit…

L'effet peeling des acides de fruits est complété par l'action exfoliante du riz et de la silice.

Une fois par semaine, appliquer sur peau sèche, attendre deux à trois minutes avant de gommer puis rince à l'eau.

Son utilisation régulière contribue à éviter d'avoir des poils incarnés.

Et ce que j’en pense…

Un gommage facile à utiliser et agréable tant par son odeur que par sa texture.

Il gomme tout en douceur et j'avoue que les quelques poils incarnés que j'avais tendance à avoir sont à présent de l'histoire ancienne.

A retrouver sur l’e-shop de REFERENCE 

Belle journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 15:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises..

KATELL1

, le 23 novembre 2017 à 21:45

Une marque que j'affectionne Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

B. Mask - Masque Noir au Charbon - DIET WORLD

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une de mes récente découverte d'un soin que j'utilise de façon hebdomadaire et de la marque DIET WORLD . Il s'agit du Masque noir au charbon B. Mask Ce qui en est dit... B.Mask des Laboratoires Diet World est un maque peel-off au charbon...

Mon sérum sur-mesure Dermapositive

Bonjour, Bonjouuuuur, Il est temps de nous retrouver pour vous parler de DERMAPOSITIVE et de son concept qui séduira un grand nombre d'entre vous, j'en suis certaine. Dermapositive est une nouvelle façon de voir la cosmétique en mettant en avant la beauté émotionnelle, qui se base sur la...

Rêve d'Iris, mon baume de nuit LC BIO

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LC BIO . Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle, douce, hydratée, lumineuse et fraîche. La marque nous propose de quoi prendre soin de...

Crème Rare des Antipodes by Rituels Manuka

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler du soin de nuit que j'utilise depuis quelques semaines maintenant, de la marque RITUELS M ANUKA . Il s'agit de la Crème Rare des Antipodes Ce qui en est dit... Inspirée des rituels de beauté maori, la Crème rare des Antipodes révèle le...

Ma découverte Eywa Skincare

Bonjour, Bonjouuuuur, Une fois n'est pas coutume, place à la découverte aujourd'hui. J'ai dernièrement connu Eywa Skincare , une marque made in France, naturelle,ayant pour but de maintenir l’équilibre de la peau, son pH et sa flore cutanée. Avant de vous présenter ma crème, notez le soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte Eywa Skincare