twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vous emmènes à la saison des fraises avec un joli petit pot !

Non il ne s'agit pas de confiture mais de gommage corporel de chez Blanc crème !

Et oui cette marque adore nous mettre des packaging trop mimi rappelant l'ancien temps !

Perso j'aime ce coté vintage qui orne royalement dans ma salle de bain !

Et le contenue alors ?

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 18:33

De la Fraise !!! oui oui !! Une exfoliation ultra gourmande, avec de véritable Fraises !!!

La Fraise est source de bien-être, d'énergie et de vitalités pour la peau.

Riche en  antioxydants, c'est aussi l'un des fruits qui contient le plus de vitamines A,B,B9 et C.

Ce gommage à la texture de marmelade est très efficace, il laisse la peau douce, bien exfolié, et délicatement parfumé !

Attention de ne pas vous faire croquer si vous succombé !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 20 mars 2018 à 07:46

Mais tu es incorrigible,de nous montrez ce gommage,comment ne pas résister.
Des bisous et bon printemps,

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2018 à 08:50

tentant !

xaphie

, le 20 mars 2018 à 09:40

non mais tu as fini de nous montrer des choses attirantes à ce point !!!
bonne journée la belle, bizzzz

manon4

, le 20 mars 2018 à 11:44

Coucou, moi qui n'aime pas l'odeur de la fraise je doit avouer que ce gommage me tente tout de même ;) bisous

alaska44

, le 20 mars 2018 à 12:20

coucou trop rigolo on dirait presque de la confiture de fraise. ca doit etre trop top à utiliser. un produit qui pourrait bien me tenter. bises

Flor Bela

, le 20 mars 2018 à 19:20

Coucou ma belle, un gommage très gourmand ! bisou

Vanessaba24

, le 20 mars 2018 à 20:18

coucou, merci pour cet avis ! on dirait de la confiture a la fraise ! bisous

Angela_2_113

, le 20 mars 2018 à 20:49

Coucou Caroline,
Il est très tentant ce gommage.
Bisous ma belle.

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 21:28

mmmmmmmmmmmm à la fraise ! miam ! euh non ça ne se mange pas
des bisous

karine46824

, le 20 mars 2018 à 22:19

coucou
trop tentant ce gommage à la fraise!!
Bonne soirée.Bisous

maggyk

, le 21 mars 2018 à 00:29

tentatrice !!!!! bisous

MilkyAway

, le 22 mars 2018 à 06:15

Hello ma belle Azerty ♥, je en connais que de nom, sinon sympa le packaging qui donne envie d'en manger, mais pas sûre que ça plaise à notre ventre lol ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

Derlorid à l'huile de baobab laboratoire D.PLANTES

reçu en échantillon par la marque ce qu'ils en disent : DermoriD® est composée d’huile de graines de baobab*, riche en stérols (lipides naturellement contenus dans les végétaux). Cette huile est rare et précieuse. DermoriD® contient un extrait objectivé anti-rides : l’ Ambre Océane...

Hydra-Dose Crème Riche Jeunesse Sur-Hydratante - Rexaline

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous donné mon avis sur cette crème Une crème très hydratante, au douce odeurs de fraiche et fleuris. Elle rend la peau très confortable, hydrater et douce, le tout en révélant tout son éclat. La peau est plus ferme et plus éclatante ! Non...

Crème Contour des Yeux Age Preventing - Qamaré

Coucou mes beautés !!! Ha le contour des yeux, un point important chez nous les femmes !! non et oui les rides, ridules, pattes d'oie, aiment s'y installer !!! Alors je viens vous parlez de ma crème que mon partenaire à eu la gentillesse de m'envoyer ! Voyons déjà ce qu'ils en disent : Toute...

Crème exfoliante Charbon - Séphora

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler de crème exfoliante au charbon de chez Séphora! Peut être l'avez vous déjà tester, perso je l'ai reçu en échantillon ! Les crèmes démaquillantes ou exfoliantes Sephora offrent des textures onctueuses et sensorielles, qui nettoient et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCrème exfoliante Charbon - Séphora