twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vais vous parler du gommage pour le corps Huygens Bois de rose.

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 08:00

Ce gommage est composé de noyaux d'abricots plus petits que des grains de sable. Il est agréable à utiliser, n'est pas trop agressif.

Son odeur Bois de rose est très agréable.

Il élimine parfaitement les peaux mortes. 

La peau est toute douce.

En plus, il est à 99 % naturel et 11 % bio

Ce gommage à vraiment tout pour lui !!!

Le connaissez-vous ?

Bonne journée

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 09:54

Hello une marque que j'aimerais beaucoup tester, joli tube et ingrédients naturels, la senteur doit être agréable. Bisous bonne journée

SaWal

, le 28 juillet 2017 à 13:37

Bonjour ! Il est vraiment agréable ! Bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 12:00

jamais testé cette marque que je ne connais que de nom ! m'a l'air sympa bisous

SaWal

, le 28 juillet 2017 à 13:40

Bonjour ! Il est très chouette ! Bonne journée

Meili

, le 28 juillet 2017 à 12:36

bonjour, très bonne composition par contre je n'ai jamais testé, biz

SaWal

, le 28 juillet 2017 à 13:43

Bonjour ! En effet la composition est excellente et en plus il est efficace !!

veronusa

, le 29 juillet 2017 à 09:31

salut
non,je ne connais pas
mais j'ai testé une creme corps de cette marque que j'ai bcp aimé
bisous

SaWal

, le 31 juillet 2017 à 18:50

Bonsoir ! Cette gommage est plutôt chouette ! Je te le conseille ! Bisous

llll4

, le 30 juillet 2017 à 23:14

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

SaWal

, le 31 juillet 2017 à 18:53

Bonsoir ! Il est vraiment bien ! Si tu as l'occasion de le tester, n'hésite pas ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait hydratant corps huile de coco - Palmer's

Bonjour à toutes ! Je vais vous présenter le lait corps hydratant Huile de Coco de Palmer's Je l'ai reçu dans My Little Box Il est présenté dans un flacon de 50ml qui n'est pas pratique du tout malgré qu'il soit assez souple. Il est vraiment difficile de récupérer le lait quand le flacon...

Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous parlez de la Crème Moana – Fleur de tiaré – Baïja Paris « Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peau. Composée d'ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba...

Beurre corporel à la Noix de Coco - Sence

Bonjour les filles, Je viens ce jour pour vous présenter le BEURRE CORPOREL SENSE À LA NOIX DE COCO. Adorant l'odeur de noix de coco, je n'ai pas pu résister à tester ce produit ! La texture est épaisse (normal pour un beurre !). Il pénètre bien sans laisser de film gras. Son odeur de noix...

Prête pour la plage

Bonjour les filles, Les soleil et la chaleur sont enfin de retour ! L'année dernière, j'ai énormément souffert de coups de soleil... Alors cette année, je me protège dès maintenant ! Je vous presente mon duo gagnant : J'utilise THERMALIV EMULSION SOLAIRE SPF 50 sur mon visage. Il ne laisse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalPrête pour la plage