twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Soins
Gommage corps Huygens à la verveine

J'ai reçu ce gommage dans la Birchobox du mois d'août. J'étais ravie, parce que mon précédent gommage était vide, je ne savais pas trop lequel acheter à la place, donc ça tombait très bien!

Je ne connaissais pas du tout la marque Huygens, mais c'est une belle découverte. Le gommage est efficace, bien que les grains soient très fins. Il est donc parfait pour tout le corps, y compris pour les zones plus sensibles comme la poitrine.

Et surtout j'adore son odeur de verveine, très fraiche, parfaite pour l'été. Ca change des parfums qu'on trouve habituellement. Dommage qu'elle ne tienne pas très longtemps.

Je ne pense pas racheter ce produit, car à 25 € les 250 ml je le trouve un peu cher, mais c'était tout de même très sympa de pouvoir le tester grâce à la Birchbox !

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

Meili

, le 6 septembre 2017 à 20:04

bonjour, je connais la marque de nom mais jamais testé leurs produits, certainement que ce gommage me plairait, mais trop cher, j'achète le mien chez YR, biz

Nadja

, le 7 septembre 2017 à 13:03

J'aime bien aussi ceux d'YR, surtout celui à l'huile d'argan.

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 20:13

Le parfum devait être bien agréable , le prix l'est beaucoup moins ☺
Bonne soirée , bisous

Nadja

, le 7 septembre 2017 à 13:04

Heureuseument que je l'ai eu dans une box, je n'ai pas payé bien cher, mais le gros flacon est effectivement trop cher pour un gommage.

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 20:39

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:07

Coucou, merci pour cet avis sur ce produit que je ne connais pas, bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 22:27

hello je rêve de tester cette marque car je ne lis que des bons avis, c'est vrai un peu chère bisous

Nadja

, le 7 septembre 2017 à 13:04

Peut-être voir pendant les soldes, il y a peut-être des promotions...

coco62800

, le 6 septembre 2017 à 23:14

Coucou, c'est vrai que le prix est excessive, ce qui est bien avec les box c'est qu'on a l'occasion de tester ce genre de produits. Bisous ;)

Nadja

, le 7 septembre 2017 à 13:05

Oui c'est sympa de découvrir des marques et des produits qu'on aurait jamais acheté autrement.

carfax

, le 7 septembre 2017 à 09:02

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. j'aime bien l'odeur de la verveine. passe un bon jeudi et à bientôt!

Nadja

, le 7 septembre 2017 à 13:06

Bonjour, très bien merci ! Oui j'aime beaucoup cette odeur aussi, dommage qu'on ne la retrouve pas souvent dans des produits de beauté.

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 11:07

coucou
C'est une marque dont j'ai entendu parler mais je n'ai jamais testé de produit. Merci pour ton avis sur ce produit
bise, bon jeudi

kirzy32

, le 7 septembre 2017 à 18:41

Coucou, oh oui j'adore l'odeur de verveine, hyper énergisant ! Bisous

llll4

, le 7 septembre 2017 à 22:12

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

quiizas

, le 10 septembre 2017 à 20:37

Dommage pour le prix car en effet il a l'air sympa ce gommage !! Bisous miss

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 07:55

Bonjour
Effectivement, on a reçu la même marque mais pas du tout le même soin ^^
Niveau gommage, j'utilise celui de chez Sabon senteur mangue kiwi, l'odeur est addictive !!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brume solaire spéciale visage

Cet été, j'ai eu l'occasion de tester PLEIN de nouveaux produits de beauté! Je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement par ici pour vous en parler. On commence avec un soin solaire pour le visage. Certes ce n'est déjà plus vraiment la saison, mais ça pourra toujours vous servir...

Crème pieds Anatomicals

J'ai découvert cette crème pour les pieds (et la marque par la même occasion) cet été dans une Birchbox. J'étais ravie de recevoir ce type de produits, parce que j'ai beaucoup de mal à trouver une crème pour les pieds qui me plaise! Et celle-là est plutôt pas mal du tout, donc c'est une...

Baume corps à la rose Roger & Gallet

Cet été j'ai troqué mon habituel beurre corps de The Body Shop contre un baume de la marque Roger & Gallet , une marque que j'aime beaucoup. Je connaissais déjà la gamme à la rose , dont j'utilise l'eau de toilette, mais je n'avais jamais testé les baumes corporels de cette marque...

Ethifrice de Lush : euh... bof...

D'habitude j'aime bien les produits Lush. Mais là je suis un peu déçue. Par qui, par quoi? Par les éthifrices, les "dentifrices révolutionnaires" de Lush! Pour celles qui ne connaissent pas, l'éthifrice c'est du dentifrice en pastille , rangé dans une boite en carton. C'est plus écologique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direEthifrice de Lush : euh... bof...