twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 février 2018 Beauté › Soins

Coucou mes Sirènes !

Aujourd'hui sur le blog je vous parles gommage !

Il s'agit d'un gommage à la noix de coco de chez Blanc crème !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 18:30

Ce gommage présenté dans un joli petit pot rappelant de la confiture est un mariage de litchi et de  noix de coco qui donne une odeur de voyage !

La texture marmelade de ce gommage, agit en douceur sur la peau, la laissant douce, nourrie et protégé.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 18:31

La peau est bien exfolier et sent divinement bon !

Petit plus de ce produit, contient des sels marins, de la vitamine E, sans paraben ni conservateur !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 18:31

Perso je fond devant ce joli petit pot, au douce odeur exotique qui fait un bien fou à ma peau !

Avez vous déjà essayer celui ci ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

tchoupi_et_doudou

, le 23 février 2018 à 08:27

huuuum ça donne envie

xaphie

, le 23 février 2018 à 08:35

bonjour Caro, voilà un gommage qui me tente beaucoup, j'adore le parfum de la noix de coco,
bonne journée et à bientot, bizzzz

valence42

, le 23 février 2018 à 11:24

Hum!!!
La noix de coco j'adore,j'en achète ,en poudre,et j'en mets dans une crème de jour,
Parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

alaska44

, le 23 février 2018 à 12:13

coucou, jamais essayé ce produit mais la texture fait envie, elle a l'air super agréable. Et j'imagine l'odeur a tomber.... bises

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 13:54

Coucou, merci pour ta présentation, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 14:58

il a l'air génial rien que sur la photo il donne l'impression de bien exfolier ! bisous

Paraiiso

, le 23 février 2018 à 20:07

Ah ça donne envie de faire un gommage ! Des bisous

cottleya

, le 23 février 2018 à 21:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit être sympa.
Bon weekend, bises.

Bibatine

, le 23 février 2018 à 22:13

Merci pour ton avis,
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 23 février 2018 à 22:29

coucou
beau pot pour un gommage évasion.
Bonne soirée.bisous

Flor Bela

, le 24 février 2018 à 20:18

Coucou ma belle, j'adore la coco ! j'ai testé celui à la pomme, il était pas mal, bisous

quiizas

, le 25 février 2018 à 21:17

J'aime beaucoup cette marque, merci pour ton avis ! Bisous la belle bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REVITALIFT LASER DISQUES PEELING ANTI-AGE de L'oréal

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! Aujourd'hui dans mon article je vais vous parlez d'un tout nouveau produit que j'ai pu tester de chez L'Oréal Paris ! #RevitaliftDisquesPeeling Vous connaissez ? Let' s Go! Inspirés des procédures dermatologiques de...

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

OPTI-CLEAN de chez Docteur Jonka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit un peu spécial ! Opti-Clean du Docteur Jonka ! Vous connaissez ? OPTI-CLEAN est un produit conçu pour tout type de peau qui permet de préparé la peau à recevoir des soins complémentaire ! Ce produit désincruste les...

Duo gommage et masque de chez Sothys

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui nous allons parlez soins, avec des échantillons provenant de chez mon esthéticienne ! Car prendre soin de sa peau est primordial, nous allons commencer par un gommage puis enchainé sur un masque le tout de chez Sothys ! Le gommage: Ce gommage à la...

duo soin detox de chez Yon-Ka

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Ha les beau jours ! Les 3/4 du corps revois le jour, la peau chauffe au soleil, la pollution et autres agressions extérieur atteint l'épiderme ! Résultat, la peau se dessèche ! Que faire ? GOMMER et HYDRATER !!! Aujourd'hui je vais donc vous présenté deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneduo soin detox de chez Yon-Ka